Divadawm Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 Et oui déjà, cette semaine pas mal de personnes du Community-Network (Don Zephyr) sont en route pour Collogne ou ce déroulera la fameuse GamesCom. Du 13 au 17 août 2014 vous aurez donc probablement des nouvelles intéressantes de vos divers jeux attendus, les conférences de chaque éditeurs se dérouleraient selon les dates ci-dessous: Lundi 11 19h00 Conférence Activision (présentation du Multijoueurs "Call of Duty : Avanced Warfare") Lien du live Gamescom Mardi 12 14h00 Conférence Microsoft 19h00 Conférence Sony Liens: conférence PS | Twitch Mercredi 13 10h00 Conférence Electronic Arts Liens Twitch de la conference de 10h00 | Lien Strream live "jeu video.com" 16h00 Présentation d'un nouveau Jeu BioWare 20h00 événement Metal Gear Solid V : Phantom Pain Pas encore de Nouvelle au Sujet de Nintendo et Ubisoft, mais ils sembleraient que des présentations du jeu "Assassin's Creed Unity" et "The Division" et prévue. Sans oublier les nombreux jeux qui seront présent : Act of Aggression, W40k : Eternal Crusade, etc... Gardez donc l´œil ouvert durant la Gamescom Ps:j'ajouterais les conférences en live au fil du temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 Fuck, pour une fois que je suis sur le même continent que la GamesCom. Si j'avais su avant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 Paradox trolle Sim City a mort, en proposant un city builder avec carte immense, mod et jeu offline dès la sortie du jeu Sinon ils annoncent de Crusader Kings 2 : Charlemagne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lalulilelo Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Pas de news de Grey Goo et Act of Aggression ? Dans le genre RTS et en nouveauté, c'est qui se rapproche le plus de Command and Conquer quand même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 Si il y a des news pour Act of Aggression, tu peux les retrouver sur ColdWarSpirit.com :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts