tchutch Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 EA a commencé à faire le ménage sur le site officiel Command & Conquer en supprimant les news parlant du gameplay de CnC2013 et les blocs focus sur la partie centrale de page d'accueil. Voir le site : http://www.commandandconquer.com/ Par contre les liens d'inscription à la beta et de présentation du jeu sont toujours là pour le moment. Merci à menzo pour l'info. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 Je vais m'inscrire pour la bêta j'avais complètement oublié... Divadawm 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 Mieux vaut tard que jamais! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
menzo Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 avec plaisir par contre, quid de la béta/alpha encore ouverte ? un communiqué officiel pour savoir ou on en est, serait le bienvenue quand même. np: ils vendent encore le TUC (cf:premier screenshot) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 21, 2013 Author Share Posted November 21, 2013 ben oui ils vendent toujours TUC... c'est quand même le moyen d'avoir tous les CnC hors Sole Survivor, avant d'être un accès à la beta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Tille Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 vu l'annulation il pourraient directement ne plus afficher le jeu , ce qui sera le cas dans 2 ou 3 mois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 21, 2013 Author Share Posted November 21, 2013 on verra déjà mais l'unique autre solution était de rediriger vers les site de Tiberium Alliances mais on aurait perdu en route l'historique de la franchise, les forums et l'accès à TUC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts