Jump to content
Command & Conquer SAGA

CnCSaga - Fanwars - Organisation des factions, etc...


Divadawm

Recommended Posts

Bon....je rappelle une petite chose quand meme, pour tout ceux qui cree une armée....essaye quand meme de faire une faction qui soit assez coherente dans l'univers de cnc, des extraterrestre du genre scrins sa passe, des armée humaine un plus ou moins fantaisiste sa passe (dans une certaine limite) mais par contre, des vache mutante de l'espace armée de quadruple canon a ions jumelé, sa passe pas....

 

développer un scenario bien concret derrière votre faction, des objectifs, une histoire...c'est souvent le plus important, et sa aide a l´intégration.

Link to comment
Share on other sites

Non, même pas...désolé....Pailette...(pailette sa sonne pas tres guerrier comme pseudo quand meme, m'enfin !) m'enfin faut rester un peu credible quand meme, on est pas au 40ème millénaire non plus, on va pas faire des une unités parfaite qui peut tout faire toute seule, sa perd tout le sens de la stratégie.

 

Du coup j'ai lu en effet l'armée d´extension de paillette....et bon, c'est en effet un peu (beaucoup) exagéré, surtout que le nod ou le gdi n'as jamais développé la sorcellerie...tu peut toujours t´inspire éventuellement des psykers de 40k a la limite, mais faut pas non plus en faire des truc surpuissant indestructible! Petit détail d'ailleurs incohérent concernant l´illusionniste: les illusions, par définition c'est...une illustion, donc, a part distraire l´ennemi, sa peut pas faire péter des tank. On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ! Pis faire apparaitre n'importe quoi. tu te rend compte de la puissance d'un machin pareil ????

bon je vais pas critiquer non plus la n'est pas le but. Au moins, Pailette a beaucoup d'imagination...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Sans vouloir vous décourager, ça demande énormément de travail en passant. Moi et Antoku avons une faction assez classique, dont la moitié des unités existaient déjà et ça nous a quand même pris du temps. Ça reste très amusant à mettre au point.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...