tchutch Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Après avoir sorti au début de la série Command & Conquer Girls, Tanya Adams d'Alerte Rouge 3 et suite à une forte demande des fans sur facebook, le forum mais aussi deviantart, voilà Tanya Adams d'Alerte Rouge et dans 15 jours celle d'Alerte Rouge 2 ! Ganassa a donc repris son crayon ou plutôt sa tablette graphique et vous propose de remonter le temps en 1996 pour voir la première version de ce personnage devenu le symbole de la série Alerte Rouge. Voir la présentation de Tanya Adams : http://www.cncsaga.com/181-tanya-adams.htm Voir la version complète de cette image (+16) et son wallpaper associé : http://www.cncsaga.com/1895-girls-par-ganassa.htm (saison 2) Quelques vidéos de Tanya dans Alerte Rouge : A dans 15 jours ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Très réussie ! Elle semble attendre les ordres de son commandant. CnCBoy 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximus Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Lynne Litteer, la plus digne des 3 actrices ! Pas comme les stars de films pour adultes ados des 2 épisodes suivants ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Personnellement je préfère les deux autres actrices. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Celle là est pas mal du tout. Depuis que les CnCGirl ont été annoncée j´attends celle de Alerte Rouge 2, la Tanya la plus puissante de la série. J'imagine bien l'iimage de groupe Tanya "versus" Tanya "versus" Tanya. (La nature du "versus" restant à déterminer.) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Ca me rappelle la scène de torture avec le russe et sa seringue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Ca me rappelle la scène de torture avec le russe et sa seringue Je pensais à un autre de genre de "torture", du genre douce avec des "petites morts" Et avec des choses plus épaisses et plus longues que des seringues. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Je te trouve bien prétentieux CnCBoy. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Je te trouve bien prétentieux CnCBoy. C'est faux, je me contenterai d'une seule Tanya à la fois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 Oui, les fameux Tanya kits? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts