tchutch Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Le démantèlement de Victory Games touche à sa fin... voilà 2 photos postées par Sam Bass après celles d'Eric de la semaine dernière. Le trailer de l'e3 qui continue de tourner comme si de rien n'était dans le hall d'EALA... L'étage de l'équipe qui se vide encore un peu plus Il avait aussi posté le jour de l'annonce celle ci très forte de sens : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 La dernière photo est juste une preuve de bon sens, il a choisi la voie de la sagesse, pas celle du NOD. (Merci de ne pas me déchiqueter pour "capitalisme"/"humour noir"/"social-traîtrise" je suis comme vous le premier attristé par ce licenciement sauvage et abusif pour un jeu qui promettait) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 5, 2013 Author Share Posted November 5, 2013 "Partout où reigne l'oppression, le Nod est là !" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoku Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Merci de ne pas me déchiqueter pour "capitalisme"/"humour noir"/"social-traîtrise" [...] Pas facile, surtout quand on a l'impression que tu fais tout pour nous donner envie de t'exécuter en public sale social-tr... oups. Sinon, la dernière photo est juste trop déprimante... Paillette 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Kane décapité, tout comme la série C&C et son studio de développement. Je me demande ce qu,ils vont faire de ces locaux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 ça va servir pour dev des DLC BF Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Kane décapité, tout comme la série C&C et son studio de développement. Je me demande ce qu,ils vont faire de ces locaux. Ils vont certainement les brûler pour un sacrifice au nom de leur dieu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts