CnCBoy Posted November 1, 2013 Share Posted November 1, 2013 Dans le but de pimenter nos partie de CnC3, Les guerres du Tiberium, nous avons décidé d'introduire le mod Tiberium Essence lors de nos mercredi CnC3. Voici donc une première vidéo de présentation sur ce mod avec à la caméra CnCBoy et Kaiser-Scott dans le rôle de l'ennemi. Nous souhaiterions avoir le plus de retour possible de votre part pour améliorer nos futures vidéo. Le mod est à installer avec Desura. Venez nombreux lors de nos Mercredi CnC3. Tutorial installation: http://forum.cncsaga.com/topic/8355-tuto-installation-du-mod-tiberium-essence-pour-les-mercredis-cc3/ Topic Mercredi CnC3: http://forum.cncsaga.com/topic/8270-mercredis-cc3/ Kaiser-Scott and Unixorn 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted November 1, 2013 Share Posted November 1, 2013 Je ne sais pas si tu as vu le bouton sur le côté pour que ton infanterie s'envole. Sinon c'est sympa comme spotlight pour le mod! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Riester Posted November 1, 2013 Share Posted November 1, 2013 Je vais testé ce Mod et je donnerais mes retour en PVE pour le moment ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 1, 2013 Share Posted November 1, 2013 Cool et on compte sur ta présence mercredi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted November 1, 2013 Author Share Posted November 1, 2013 Je ne sais pas si tu as vu le bouton sur le côté pour que ton infanterie s'envole. Sinon c'est sympa comme spotlight pour le mod! Je l'ai appris après, j'en parlerai donc dans le futur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
menzo Posted November 1, 2013 Share Posted November 1, 2013 mod très sympas j'ai essayé uniquement le NOD pour l'instant Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 1, 2013 Share Posted November 1, 2013 "... construire un dealer de cristal. Il va faire des pièges après... des pièges de cristal." Je ne sais pas si on devrait te pendre ou t'acclamer pour cette blague. Kaiser-Scott 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted November 2, 2013 Author Share Posted November 2, 2013 "... construire un dealer de cristal. Il va faire des pièges après... des pièges de cristal." Je ne sais pas si on devrait te pendre ou t'acclamer pour cette blague. J'aurai pu dire aussi qu'il allait fumer son cristal met. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts