Novembre 1, 201312 yr Dans le but de pimenter nos partie de CnC3, Les guerres du Tiberium, nous avons décidé d'introduire le mod Tiberium Essence lors de nos mercredi CnC3. Voici donc une première vidéo de présentation sur ce mod avec à la caméra CnCBoy et Kaiser-Scott dans le rôle de l'ennemi. Nous souhaiterions avoir le plus de retour possible de votre part pour améliorer nos futures vidéo. Le mod est à installer avec Desura. Venez nombreux lors de nos Mercredi CnC3. Tutorial installation: http://forum.cncsaga.com/topic/8355-tuto-installation-du-mod-tiberium-essence-pour-les-mercredis-cc3/ Topic Mercredi CnC3: http://forum.cncsaga.com/topic/8270-mercredis-cc3/ CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Novembre 1, 201312 yr Je ne sais pas si tu as vu le bouton sur le côté pour que ton infanterie s'envole. Sinon c'est sympa comme spotlight pour le mod! Backstab approved!
Novembre 1, 201312 yr Cool et on compte sur ta présence mercredi ^^ CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Novembre 1, 201312 yr Auteur Je ne sais pas si tu as vu le bouton sur le côté pour que ton infanterie s'envole. Sinon c'est sympa comme spotlight pour le mod! Je l'ai appris après, j'en parlerai donc dans le futur. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Novembre 1, 201312 yr "... construire un dealer de cristal. Il va faire des pièges après... des pièges de cristal." Je ne sais pas si on devrait te pendre ou t'acclamer pour cette blague. -=* The Story : Apokirov *=-
Novembre 2, 201312 yr Auteur "... construire un dealer de cristal. Il va faire des pièges après... des pièges de cristal." Je ne sais pas si on devrait te pendre ou t'acclamer pour cette blague. J'aurai pu dire aussi qu'il allait fumer son cristal met. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.