Septembre 11, 201312 yr Bonjour à tous, J'ai commencé CnC avec Generals et heure h, puis avec CnC 3: les guerres du Tiberium et la fureur de Kane. Comme la serie me plaisait bien, je me suis tourné vers des opus plus anciens avec alerte rouge 2 et soleil de Tiberium. Je possède aussi alerte rouge 3, même si je le trouve moyen comparé aux autres CnC. Mon préféré reste generals heure h, non seulement grâce à ses mods mais aussi car j'aime bien le thème de la guerre moderne et le fait que l'on ai plein de super-armes sans être limité (oui j'aime bien "nettoyer" toute la carte avec). Néanmoins, j'aime beaucoup les 2 autres univers. J'attend beaucoup le CnC 2013: même si l'annonce du f2p m'avait beaucoup déçu à l'époque, les différents apercus et avis m'ont rassuré. Mes factions préférées sont: -pour général: la chine (pour le coté rouleau compresseur) même si j'aime bien la GLA pour son aspect guérilla -pour la série alerte rouge: les soviétiques (même raison que la Chine) -pour la série tiberium: le nod (la furtivité et le design) Sinon, à part ça, je ne joue quasiment qu'a des rts. Mes series préférées, outre command and conquer étant: age of empires, dawn of war, company of heroes, wargame airland battle, battle for middle earth . Pour le reste je joue aussi à la série heroes of might and magic et à simcity 4. Voici ce que j'avais à dire. Cordialement.
Septembre 11, 201312 yr Bienvenue sur CnCSaga ! -la chine (pour le coté rouleau compresseur) -les soviétiques (même raison que la Chine) -le nod (la furtivité et le design) dawn of war [...] heroes of might and magic Copain !
Septembre 12, 201312 yr Bienvenue ! Petite question... Tu possède une belle photo de profil... C'est une photo souvenir?
Septembre 12, 201312 yr Mmmmh encore un autre chinois-soviet-nod en moins d'un mois... C'EST UN SIGNE! Sinon bienvenue sur C&CSaga!
Septembre 13, 201312 yr Auteur Merci à tous, Bienvenue ! Petite question... Tu possède une belle photo de profil... C'est une photo souvenir? Disons que c'est souvent comme ca que finissent mes parties (surtout celles de c&c): bombardement nucléaire sur la base ennemi (et parfois sur le reste de la carte).
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.