Zagor Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 Bonjour à tous, J'ai commencé CnC avec Generals et heure h, puis avec CnC 3: les guerres du Tiberium et la fureur de Kane. Comme la serie me plaisait bien, je me suis tourné vers des opus plus anciens avec alerte rouge 2 et soleil de Tiberium. Je possède aussi alerte rouge 3, même si je le trouve moyen comparé aux autres CnC. Mon préféré reste generals heure h, non seulement grâce à ses mods mais aussi car j'aime bien le thème de la guerre moderne et le fait que l'on ai plein de super-armes sans être limité (oui j'aime bien "nettoyer" toute la carte avec). Néanmoins, j'aime beaucoup les 2 autres univers. J'attend beaucoup le CnC 2013: même si l'annonce du f2p m'avait beaucoup déçu à l'époque, les différents apercus et avis m'ont rassuré. Mes factions préférées sont: -pour général: la chine (pour le coté rouleau compresseur) même si j'aime bien la GLA pour son aspect guérilla -pour la série alerte rouge: les soviétiques (même raison que la Chine) -pour la série tiberium: le nod (la furtivité et le design) Sinon, à part ça, je ne joue quasiment qu'a des rts. Mes series préférées, outre command and conquer étant: age of empires, dawn of war, company of heroes, wargame airland battle, battle for middle earth . Pour le reste je joue aussi à la série heroes of might and magic et à simcity 4. Voici ce que j'avais à dire. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 Bienvenue sur CnCSaga ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 Bienvenue sur Saga commandant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 Bienvenue sur CnCSaga ! -la chine (pour le coté rouleau compresseur) -les soviétiques (même raison que la Chine) -le nod (la furtivité et le design) dawn of war [...] heroes of might and magic Copain ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 Bienvenue ici! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jejeberbi Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zagor Posted September 11, 2013 Author Share Posted September 11, 2013 Merci à tous pour votre accueil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zetsu54 Posted September 12, 2013 Share Posted September 12, 2013 Bienvenue ! Petite question... Tu possède une belle photo de profil... C'est une photo souvenir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoku Posted September 12, 2013 Share Posted September 12, 2013 Mmmmh encore un autre chinois-soviet-nod en moins d'un mois... C'EST UN SIGNE! Sinon bienvenue sur C&CSaga! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 13, 2013 Share Posted September 13, 2013 Welcome Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zagor Posted September 13, 2013 Author Share Posted September 13, 2013 Merci à tous, Bienvenue ! Petite question... Tu possède une belle photo de profil... C'est une photo souvenir? Disons que c'est souvent comme ca que finissent mes parties (surtout celles de c&c): bombardement nucléaire sur la base ennemi (et parfois sur le reste de la carte). Link to comment Share on other sites More sharing options...
zetsu54 Posted September 13, 2013 Share Posted September 13, 2013 J'aime ta façon d'agir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 J'aime votre mentalité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted April 1, 2018 Share Posted April 1, 2018 Joyeuses Pâques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts