Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Zagor


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai commencé CnC avec Generals et heure h, puis avec CnC 3: les guerres du Tiberium et la fureur de Kane. Comme la serie me plaisait bien, je me suis tourné vers des opus plus anciens avec alerte rouge 2 et soleil de Tiberium. Je possède aussi alerte rouge 3, même si je le trouve moyen comparé aux autres CnC.

 

Mon préféré reste generals heure h, non seulement grâce à ses mods mais aussi car j'aime bien le thème de la guerre moderne et le fait que l'on ai plein de super-armes sans être limité (oui j'aime bien "nettoyer" toute la carte avec). Néanmoins, j'aime beaucoup les 2 autres univers.

 

J'attend beaucoup le CnC 2013: même si l'annonce du f2p m'avait beaucoup déçu à l'époque, les différents apercus et avis m'ont rassuré. 

 

Mes factions préférées sont:

-pour général: la chine (pour le coté rouleau compresseur) même si j'aime bien la GLA pour son aspect guérilla

-pour la série alerte rouge: les soviétiques (même raison que la Chine)

-pour la série tiberium: le nod (la furtivité et le design)

 

 

Sinon, à part ça, je ne joue quasiment qu'a des rts. Mes series préférées, outre command and conquer étant:

age of empires, dawn of war, company of heroes, wargame airland battle, battle for middle earth .

Pour le reste je joue aussi à la série heroes of might and magic et à simcity 4.

 

Voici ce que j'avais à dire.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous,

 

 

Bienvenue ! 

 

Petite question... Tu possède une belle photo de profil... C'est une photo souvenir?

 

Disons que c'est souvent comme ca que finissent mes parties (surtout celles de c&c): bombardement nucléaire sur la base ennemi (et parfois sur le reste de la carte).

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...
×
×
  • Create New...