tchutch Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Une nouvelle Command & Conquer Girl en milieu de semaine pour donner la force à tout ceux qui travaillent avec cette chaleur (enfin il fait très chaud ici) de tenir jusqu'au week-end. Et comme il fait chaud, et que je plongerai bien dans une piscine, j'ai choisi une CnC Girl qui dirige un bateau : Adriana Maus. Bon en vrai, avant de passer sous le crayon numérique de Ganassa, c'était plutôt ça : Voir la présentation de ce personnage sur le site : http://www.cncsaga.com/143-adriana-maus.htm Voir en grand le travail de Ganassa et un wallpaper : http://www.cncsaga.com/1795-command-conquer-girls.htm (rubrique Ganassa +16) une petite vidéo : A très bientôt pour une petite surprise par Ganassa et sinon pour info, il y a bien une CnC Girl dans l'artbook de Ganassa : Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 C'est vrai qu'il fait moins chaud une fois que l'on a tombé la chemise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 est ce normal que je ne vois pas le tumb de Leang ? j'ai beau ctrl f5 rien n'y fait -> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Riester Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 est ce normal que je ne vois pas le tumb de Leang ? j'ai beau ctrl f5 rien n'y fait -> Moi je le voie aucun problème dessus. C'est vrai qu'il fait moins chaud une fois que l'on a tombé la chemise. Perso ça me donne envie de m´engage dans la Marine ^^ J'ai pas le pied marin mais je m'y ferais Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 17, 2013 Author Share Posted July 17, 2013 est ce normal que je ne vois pas le tumb de Leang ? j'ai beau ctrl f5 rien n'y fait -> et là : http://www.cncsaga.com/uploads/Image/ad/WEB_CHEMIN_12565_1349116637.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Sous Firefox Leang apparait pas mais sous IE si. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 C'est adblock qui bloque l'image parce que l'url contient "ad", mais vous pouvez ajouter Saga à la liste blanche vu qu'il n'y a pas de pub. C'est vrai qu'il fait moins chaud une fois que l'on a tombé la chemise. Au contraire, je trouve qu'il fait beaucoup plus chaud depuis qu'elle a fait tombé la chemise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Tille Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 Au contraire, je trouve qu'il fait beaucoup plus chaud depuis qu'elle a fait tombé la chemise. ah oui pour faire chaud il fait chaud ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 Hehehehe, la Marine ya que ça de vrai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 Tu nous feras un cosplay alors? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 Elle risque pas de se noyer avec ses bouées ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 20, 2013 Share Posted July 20, 2013 Des bas collants ! Vu de quoi Ganassa est parti pour les Girls de Renegade, chapeau ! Surtout que ces trois là sont parmi les meilleures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted July 21, 2013 Share Posted July 21, 2013 effectivement j'ai enlevé ad block de cncsaga et c'est bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts