Jump to content
Command & Conquer SAGA

Gamingtrend nomme CnC meilleur RTS de l'e3


Recommended Posts

Nouvelle récompense pour Command & Conquer, nos amis de CnCNZ.com nous signalent que le site Gamingtrend vient de choisir Command & Conquer comme meilleur RTS de l'e3 face à : Pikmin 3, Total War: Rome 2 et Company of Heroes 2.

 

1372424549strategy_noms.jpg

 

"The free-to-play model has been gaining considerable steam lately, and the full refresh of Command & Conquer looks to be the game that erases the stigma of cheapness finally- yes, free CAN be good, in fact it can be GREAT, and C&C´s incredible graphics (thanks to the Frostbite engine) and that familiar gameplay definitely show that EA isn´t cutting any corners."

 

"Le modèle free-to-play a gagné en importance ces derniers temps, et le renouvellement complet de Command & Conquer semble montrer que le jeu efface les défauts du cheap, enfin, oui, le gratuit peut être bon, en fait, il peut être très bon. Les graphismes incroyables de C&C (grâce au moteur Frostbite) et que le gameplay familier montrent qu'EA n'a pas pris de raccourcis."

 

http://gamingtrend.com/2013/06/27/gaming-trends-best-of-e3-2013-games-by-genre/

Link to comment
Share on other sites

Les meilleurs jeux de l'e3 ou de la gamescom sont presque jamais sortis. Ces classements faits par les sites, les magazines et les professionnels du secteur sont là pour indiquer les jeux qui ont du potentiel et c'est de ces listes qu'on obtient (entre autres) ensuite le classement des plus grosses déceptions après sorties.

Donc pour moi c'est normal mais comme toute preview ça reste un avis provisoire.

Link to comment
Share on other sites

Cela va venir dans la seconde vague (ils n'ont pas fini d'activer tous ceux qui viennent avec TUC)... avec un peu de chance d'ici 15 jours... mais aucune date précise officielle. j'essayerai lundi d'avoir plus d'infos de Victory Games.

Link to comment
Share on other sites

Cela va venir dans la seconde vague (ils n'ont pas fini d'activer tous ceux qui viennent avec TUC)... avec un peu de chance d'ici 15 jours... mais aucune date précise officielle. j'essayerai lundi d'avoir plus d'infos de Victory Games.

 

Ok merci c'est cool si tu peux te renseigner.

Mais perso, j'ai pas trop d'espoirs pour un accès dans 15 jours: sur le forum officiel, y a plein de gens qui se plaignent car certains qui ont acheté TUC en Septembre 2012 n'ont toujours pas accès!

En plus, le pack TUC n'était même pas dispo pour la France : on doit donc se contenter d'attendre...

 

Je sens que je vais avoir ma clef pile à la fin des vacs lol !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...