Jump to content
Command & Conquer SAGA

CnC4 - Dans les 10 plus grandes déceptions sur PC


Recommended Posts

Vous détestez C&C4? Votre option est partagé par PCWorld qui liste C&C4 parmis les 10 plus grandes déceptions sur PC.

 

1371907498PURERAGEEAAAAAAAAAAAAAAAAAA.pn

Tu as une grande colère en ton cœur.

 

EA est très présent dans ce top avec:

  • C&C4 : Vous y avez jouer? Donc vous savez pourquoi.
  • SimCity : Si les cris des gens frustré de ne pas pouvoir jouer à cause du always-on ne vous réveille pas la nuit, vous avez surement entendu parler des cartes minuscule du jeu.
  • Starwars, The Old Republic : World Of Warcraft avec des sabres laser.
  • Spore : Jeu mignon avec manque de profondeur.
  • Medal Of Honor 2010 : Campagne solo mal faite. Et aussi un jeu qui crie USA, USA!! Ce qui est pénible si l'on n'ait pas amerciain

Soit 5 jeux sur 10. Et la fin de Mass Effect 3 aussi que Dragon Age 2 : Casual édition n'a pas été abordé.

 

Heureusement cette terrible époque est derrière nous, EA a changé de PDG, de mode de management donc tout va aller pour le mieux.

 

1371907602ALLWILLBEWELLEXCEPTITISEAWEARE

Rependez l'espoir - Tout ira bien.

 

 

Lien: http://www.pcworld.com/article/2041597/the-10-biggest-pc-game-disappointments.html

Link to comment
Share on other sites

mouai... pas convaincu qu'il soit nécessaire de relier ces 5 jeux, c'est effectivement 5 jeux EA, mais je ne suis pas certain qu'EA soit l'explication de cela ni que ça sera mieux demain.

 

EA est un des éditeurs qui sort le plus de jeux par an (même si c'est en forte réduction) donc sur les 5-10 dernières années il est normal qu'il y ait beaucoup de bides chez eux.

Link to comment
Share on other sites

mouai... pas convaincu qu'il soit nécessaire de relier ces 5 jeux, c'est effectivement 5 jeux EA, mais je ne suis pas certain qu'EA soit l'explication de cela ni que ça sera mieux demain.

 

EA est un des éditeurs qui sort le plus de jeux par an (même si c'est en forte réduction) donc sur les 5-10 dernières années il est normal qu'il y ait beaucoup de bides chez eux.

La partie ça sera mieux demain, j'en pense pas un mot, c'est juste que je pensais newser la dessus et finalement non.

EA est peut-être un gros éditeur mais Activision et Ubi aussi et ils sont pas autant représenté dans ce top.

Link to comment
Share on other sites

La campagne solo de Medal of Honor 2010 est pas si mal que ça, et en plus c'est tiré d'opérations réelles.

 

CH-47%20Chinook%20Helicopter,%20%20Daych

Y a exactement la même scène dans le jeu.

 

Certes c'est 100% USA en Afghanistan, mais c'est simple et brut de décoffrage, pas de prise de tête. En comparaison j'ai moins apprécié MoH Warfighter, qui s'est embarqué dans le trip "terroristes" façon COD.

 

Les autres jeux, pas fait ; j'ai toujours pas pris le temps de faire C&C4 :P

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Pour ma part, sur C&C4 j'ai du y jouer en ligne pendant 2 semaines lors de sa sortie, et puis je ne suis plus jamais retourné dessus. D'ailleurs il y'a une semaine j'ai été "testé" une partie en ligne, je ne savais plus du tout quels etaient les objectifs, mais malgré tout ce C&C ne m'a pas vraiment choqué malgré toutes les différences, j'y retournerai quand j'aurai l'occasion !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

c'est quoi ce classement  ? Bioshock 2 ?  ...

SWToR a ses défauts , mais niveau histoire , c'est vraiment un très bon MMO , ils ont juste chié/mythonné sur des sorties , tardé à sortir des updates nécessaires pour rendre le jeu correct , la sortie de diablo 3 dans la foulée a précipité la chute , à l'époque 90% de ma guilde ( moi compris ) avait leave le jeu à la sortie de diablo car ils avaient annoncé du vrai pvp en guilde/groupe + arènes 2x2 4x4  etc et ça n'a pas été implémenté ... 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...