K-Demetri Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 Salut la communauté, je vous joins une de mes créations issues de l'univers C&C, le légendaire Kodiak du GDI . Réaliser sur 3DsMax, texturé avec Photoshop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 ! Je suis... comment ont dit, ah oui! "bouche bée", franchement super ta réalisation Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Wow, assez épique ! Le modèle est excellent et en plus t'as une bonne texture ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Holy shit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Excellent, Bravo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Mein Gott ! C'est magnifique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Putain, t'as plus de ressources que dans le jeu lui-même XD Alors, quoi, tu es de mèche avec un team qui veut faire un mod ultra épique avec un certain moteur de jeu qui tue la rétine pour que Martin se balance dessus et y jouer toute la nuit comme un attardé mental ? D: /me fuit très loin, de Martin P.S: Tu peux faire le Mountauk, s'il te plait ? Je suis un partisan du Nod, et j'aimerais bien le voir en HD pour une fois... XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 EEEEeeeeeeh beh, chapeau bas ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Demetri Posted May 6, 2013 Author Share Posted May 6, 2013 Putain, t'as plus de ressources que dans le jeu lui-même XD Alors, quoi, tu es de mèche avec un team qui veut faire un mod ultra épique avec un certain moteur de jeu qui tue la rétine pour que Martin se balance dessus et y jouer toute la nuit comme un attardé mental ? D: /me fuit très loin, de Martin P.S: Tu peux faire le Mountauk, s'il te plait ? Je suis un partisan du Nod, et j'aimerais bien le voir en HD pour une fois... XD Merci pour vos com ! Sinon non je fait pas partie d'une team de modeur Yury_300, je suis juste un graphiste 3d qui cherche à percer dans le JV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 Lol, bah ça commence fort, tu prouves que t'en as dedans ! Allez, fais nous le Mountauk ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hextroy Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 wouaw enorme !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 Alors, le Mountauk ? DDDDD: Je sais, ça fait longtemps et tout, mais on s'est jamais, on peut prendre espoir... XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts