Jump to content
Command & Conquer SAGA

L'aube De la Chute - Commentaire


Recommended Posts

C'est pas mal lol... Bon, merde, moi aussi, je dois continuer ma fic... Mais merde.... POKÉMON M'EN EMPÊCHE ! XD

(Il y a aussi Blood Dragon que je dois essayer ! D:)

 

J'ai bien aimé la fin de ton chapitre... C'est original, bien que cela ne respecte pas trop les conventions d'une fiction xD, mais on s'en fout, je suis curieux de voir la suite, surtout que y'a du DarkGDI impliqué, crénom ! D:

Link to comment
Share on other sites

Bordel de marde ! Sympa, la fin est originale !

 

J'ai bien aimé la reprise du SR-74 quand je l'ai présenté, tu as du bien fouiner dans toutes les armées pour sortir un truc comme ca ! (surtout que c'est pas l'appareil le plus connu de ma flottille :P)

Link to comment
Share on other sites

Vraiment cool ! C'est de loin le meilleur spin-off de la saga des fan-armées depuis un bout. En tout cas, c'est très prometteur, bravo !

 

P.S.: J'espère que tu n'as pas interrompu l'écriture de ceci.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

bon, après pas mal de temps ( étant pas mal occupé sur ... quelque-chose ), je vous pressente la suite de cette fiction, fiction possédera d'ailleurs que trois épisodes, qui se terminera donc avec une surprise :D

 

bonne lecture ( en espérant ne pas avoir fait des bourdes ... )

 

épisode II : Prophétie inachevé

http://forum.cncsaga.com/topic/8054-laube-de-la-chute/?p=251309

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

on peut dire ça en quelque sorte, bien que je resterais très peu actif. comme tu t'en doute, c'est principalement pour aider divadawm concernant le mod FanWars, je pense l'aider concernant les artwork, ainsi que la création des unités d´infanterie (en pixel-art), de scenarios, ect.

Si sa marche bien, va y avoir du boulot a faire :D mais ca m'arrange. faut que j'en parle a divadawm, mais je pensais ouvrir un topic concernant les artwork en question, voir ce que les gens veulent pour leurs illustrations et sinon qu'il voient globalement notre style de dessin, a moi et divadawm, pour qu'ils puissent avoir une idée du rendu.

je suis donc pret a dessiner du gdiste, des mutants, du nod, et tout autre chose qui vous passeras par la tete....

 

Et puis, ce projet permet en quelque sorte de sauver Soleil de Tiberium, que EA a pourrifier jusqu'a la fin, helas...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...