Jump to content
Command & Conquer SAGA

L'aube De la Chute


Recommended Posts



1367457287apk_copie.jpg

 

Prologue

Période : après la troisième guerre du tiberium

 

Près que trois décennies après la troisième guerre du tiberium, l'écosystème reste toujours des plus fragiles,de nouveaux dispositifs ont permis de ralentir la progression du tiberium, mais les prouesses sont loin d'être suffisante.

 

Le GDI ( Global défense initiative ), a été divisé en plusieurs sections, les subventions étant plus axée sur les méthodes de régression du tiberium, la puissance militaire du GDI n'est plus qu'une police de l'ordre protégeant les zones bleus, seul quelque section de forces spéciales restes toujours opérationnelle, dans le but de prévenir toutes attaque de la confrérie.

 

Si la confrérie de Nod reste une menace pensante, elle se retrouve néanmoins divisé, le cercle de la confrérie reste quant à lui inconnue, nul ne sait qui dirige la confrérie, mais bien que dissout, le Nod reste organiser pour la plupart des clans répertorier aux seins du GDI.

 

Les deux grandes puissances mondiales se retrouve désormais fragilisée, nous sommes en 2075, les conflits ne sont qu'escarmouche et un calme semble de nouveaux présents ... pour combien de temps?

 

épisode I : une bienveillance d'époque

 

Centre opérationnelle du GDI, Washington:

 

Le Général Nash, récemment promu se dirigea dans la salle de réunion, la plupart des responsable et chef de section spéciale était déjà présent dans la salle, il entra donc le pied ferme et s'installe sur le siège qui lui est réservé.

 

Nash: Bien, tout le monde est donc présent?

Cortez: Tous les commandant de section spéciale ne son pas encore arrivé, une tempête ionique a été annoncée sur les côtes Est, certain vol ont dû être annulé.

Granger: Et la 4éme flottille reste constamment en alerte.

Nash: Il n'y a aucune activité depuis 20ans, pourquoi resté en alerte?

Granger: Croyez-moi, j'ai déjà vécu des moments similaire, le Commandant Moody pense qu'ils attendent le bon nomment pour frapper de nouveaux.

Nash: Cela n'empêche qu'il est pas présent, je lui transmettrais le rapport de réunion.

Cortez: De bonne nouvelle générale?

Nash: C'est de pire en pire, les subventions D'Idris corporation ont été stoppée, la division ZOCOM a été jugée inefficace.

Granger: Inefficace!? Allemagne ne serait jamais passé en zone bleu sans l'intervention de cette section, cela n'a aucun sens!

Nash: C'est juste, mais ils jugent leurs moyens de défense plus coûteux que les dispositifs de récolte.

Cortez: Si on ne fait rien, ont risque de perdre toutes notre avancée technologie, le Mammouth MKII a déjà été une énorme perte dans notre arsenal.

Granger: Les sabotages se sont multipliée sur les "Marcheurs" depuis l´événement aux Québec, il fallait revoir toutes l'architecture de ces modèles, on avait déjà plus les ressources militaires pour ça.

 

Cortez: Un "série II" pouvait parfaitement servir de soutien sur le front, même l'arsenal d'un VMBI n'est pas capable de causer autant de dégât.

Granger: Les VMBI's ont été conçus pour l'éradication du tiberium dans les milieux les plus hostiles.

Cortez: Ce n'est guère une raison pour dénigrer les capacités du Mammouth MkII

Nash: S'il vous plait! ne revenons pas à ce sujet, actuellement il nous reste que deux ressources pour les fonds militaires.

Cortez: Vous avez parlé de Génomex à la précédente réunion, qu'en est t'il?

Granger: C'est hors de question générale, vous n'y pensez pas.

Nash: C'est malheureusement une option à envisager pour la protection des zone bleu!

Louise James: Si je puis me permettre, que ce passe t'il avec Genomex

Cortez: Genomex corporation a promis de nous subventionner.

Granger: En contrepartie, on devait abandonner toutes recherche sur leurs activités, à chaque foi qu'on avait possibilité d'obtenir des renseignements sur des activités illégal sur Genomex, on a perdu contact avec notre agent

 

Nash: Pour l'instant aucun accord n'a été prévu, notre priorité est de renforcer au mieux les bases isoler des zone jaunes, il faut absolument maintenir ces bases.

Granger: Le "7th Support Division", occupe la majeure partie des base en Europe, ils possèdent bon nombre de véhicules terrestres encore en états et prêt pour déploiement tandis que le "66th Task force Unit" se retire d'Afrique.

 

Cortez: La Division du Soleil Noir est actuellement en stand-by, les autres sections d'armée sont encore opérationnels, d´autre ont déjà été démanteler.

 

... L'interphone du général Nash se mit alors à biper...

 

Nash: Qui à t'il?

Voix Eva: Une personne souhaite s'entretenir avec vous?

Nash: De qui s'agit t'il?

Voix Eva: La personne n'a pas décrit sont identité

 

Nash: Je suis occupé, prévenez-moi uniquement des situations d'urgence, terminer ... bon reprenons où on en était.

Louise James: Le GDI ne pourra pas longtemps protéger les zone sensible, il faut Se recentrer sur les zone Bleu, la sécurité étant notre priorité.

Cortez: Le Nod risque à tout nomment de profiter de cette occasion, ils ne doivent pas se remettre..

Louise James * en coupant la parole *: Se remettre de quoi? leur prophète est sûrement mort maintenant

Granger: La confrérie reste toujours actif Louise, ne n'oubliez pas!

Louise James: Actuellement on ne peut plus protéger les zones jaunes, notre priorité est de protéger les citoyens des zone bleu.

Cortez: Notre mission et de protéger tout citoyen quel qu'il soit, dans ces dites zone jaune, il y a des civiles en grande difficulté est fortement sensible aux actions de la confrérie.

Louise James: Et quand on les accueil, il nous sabote nous relais A-SAT, voilait tout ce qu'ont à en remerciement!

Nash: Louise!, j'espère ne pas à avoir à vous retirer pour non-respect.

Louise James: Mais.. dans ces zone! il y a des...

Nash: Citoyen! je sais que le Nod profite de leur faiblesse et c'est notre devoir de les protéger.

Granger: Seulement, si on privilégie ces zones, ont risque de tout perdre cette fois

Inconnue: Un dilemme plutôt difficile pour des défenseurs de l'ordre!

 

Nash*se retourne*: Qui vous à permit d'entrée

 

... Un homme vêtu en costard fit alors sont apparition, assez mince et visiblement la trentaine d'année, mallette en acier à la main, il s'installe sans prendre compte de la remarque de Nash et des autres personnes...

 

Inconue: J'ai du mal avec les costume, mais ça aide à passer inaperçue, pour preuve...

 

Nash Qui êtes-vous!!, ce lieu vous est strictement interdit!!

Durell: Mon nom n'a pas d'importance, mais vous pouvez m'appeler Durell, la raison de ma présence devrait toutefois vous intéressez...

Nash: Qui vous à autorisée à entrée?!

Durell: Apparemment vous étiez très occupé , c'est grâce à un ami à vous je crois, il m'a demandé de vous transmettre ces cartes.

 

Durell Exposa alors des cartes de visite rose, avec comme symbole le GDI

 

"Venez nombreux à la réunion du sommet du DarkGDI, je compte sur votre présence

 

Ps: Apporter un peu de boisson et apéritif ne sera pas de refus, je m'occupe du reste ;)

 

Voltigore."

 

Nash: Le DarkGDI?!

Granger: On a jamais vraiment eux le contrôle sur cette unité, si on peut considérer qu'il s'agit d'une unité.

Cortez: Et ils ont des accès à notre QG?

Durell: Pas seulement, il a même fait entrées une cave à vins dans vos sous-sol, un des agents voulais aussi mettre une boule de disco dans votre salle de réunion, assez curieux non?

Nash: ça suffit! vous allez partir sur le champ!

Durell: Moi qui croyais que vous aviez besoin de subvention, mais je ne vais pas vous gêner plus longtemps...

 

L'homme se leva donc pour repartir, c'est une fois sortie de la salle que le général Nash réagit...

 

Nash: Attendez!

Granger: Generale Nash, que faite vous?

Nash: Laissons le parler!

Durell: Ah vous avez donc besoin d'aide?

Nash: Dite nous la raison de votre venue plutôt que vous rejouirs!

Durell: Allons droit au but! votre immense armée n'est plus rien aujourd'hui, vous avez pourquoi?... parce que le GDI fait avant tout partie des Etats Unis et par conséquent vous dépendez des décisions de chaque politicien, voilà donc le problème.

 

Cortez: Toutes les armées dépende de leur gouvernement.

Durell: Oui, mais aujourd'hui chaque pays dépendait de vous, ces pays ne demande pas de venir soutenir les zone jaune, mais seulement de servir leurs états, vous le voyer aussi, les pays envahit par les zone jaune n'ont pas vraiment la possibilité de vous subventionner.

 

Nash: Vous êtes là pour nous subventionner, que je sache?

Durell: A quoi bon subventionner si vous ne pouvez survivre à votre gouvernement, mais ce ne suis pas un organisme "labellisée" par votre Etats, bien que je peux amplement vous aider...

Granger: Comment compter vous nous aidez?

Durell: Soyons franc, vous allez devenir une police d'état, vos divisions restante vont être démanteler, mais ce que je vous propose ne va pas vous plaire.

Nash: Dite...

Durell: Disont que vous allez .. privatiser chaque division.

Granger: impossible!, ils possèdent des armes et du matériel de notre provenance, par conséquent du GDI même, sous notre propriété!

Durell: Oui, c'est juste..., mais voyez vous, je possède des plans et un arsenal pouvant compléter les besoins de chaque division, il ne faut oublier que certain véhicule ne sont pas totalement en votre possession

 

Cortez: Que quoi parlez vous au juste?

Durell: Le SR-74 aussi appeler "Night Wolf", je pourrais aussi cités bien d'autres engins...

Cortez: Cet appareil appartenait à la N.A.S.A !

Durell: Plus depuis que vous avez contesté cet appareil

Nash: Donc, vous demander simplement de dissoudre chaque division, vous vous rendez compte les rendre indépendant peut tout aussi bien nous mettre en danger!

Durell: Ce sont des personnes qui ont juré la protection des innocent? croyez vous qui rejoindrait leurs ennemies de toujours? parce que honnêtement si c'était le cas, vous aurez déjà du soucie à vous faire non?!

 

Nash: ... Je ne peux pas prendre une telle décision... c'est impensable et inimaginable!

Durell: Je le sais, c'est totalement dépourvue de sens, mais si vous êtes ici présent, c'est que vous savez très bien ce qu'il va se passer! les politiciens ne voit pas la menace de la confrérie, mais je peux vous assurer qu'ils sont toujours là, dans l'ombre.

 

...L'homme se leva alors, laissa alors c'est document sur la table, est se prépara à quitter la salle...

 

Nash: Vous semblez persuadé que le Nod est toujours actif?

Durell: Granger en est tout aussi persuadé et votre existence même dépends paradoxalement de vos ennemies, ne l'oublier pas!

 

...L'homme repartit alors, laissant un vide dans la réunion, le Génerale Nash resta alors sans voix...

 

Louise James: Generale Nash! ressaisissez vous

Granger: Nous ne connaissons même pas cet homme, vous n'allez quand même pas le croire!

Nash: Il a raison sur une chose, si le gouvernement ne voit pas de menace, nous ne pourront pas agir en conséquence...

Cortez: Vous avez donc pris une décision?...

 

...à la sortie Du QG centrale des Opérations du GDI, Durell sortie un portable de sa poche, sans plus attendre il utilisa pour appeler un correspondant...

 

Correspondant: Vous avez déjà fini?

Durell: Ils étaient plus désespérée qu'on le pensait, j'ai voulu être bref!

Correspondant: Je vois, ils n'ont pas encore donné de réponse donc?

Durell: On le saura très vite Monseigneur!

Correspondant: Parfait, je vous recontacterai si j'ai du nouveau de l'autre côté, garder l´œil en attendant!

 

...Durell replaça son portable en poche et se tourna vers vous! ... oui vous!

 

Durrel: Vous qui avez assisté à ce débat, vous qui avez vu le GDI à son heure la plus sombre, savez vous seulement ce qui se prépare?

 

...à suivre...

 


Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

épisode II : Prophétie inachevé

 

Dans les bas font du Caire, une installation secrète de la confrérie de Nod organise un rassemblement des plus grands chefs de clan, suite à un bouleversement...

 

La "main de Kane" Ajay se posa sur le siège principal autour des chefs de la confrérie, il prie sans tarder une télécommande et tourna le siège vers un grand écran situé derrière lui, on y voit alors le Generale Nash s'adresser aux journaliste pour faire part d'une décision importante.

 

Nash: Suite à une longue discutons sur l'avenir et la sécurité de notre pays, mais aussi! des zone bleu et du maintient de l'ordre dans les zone jaune fortement instable, le conseil à donc décider qu'à partir de ce jour, chaque division militaire du GDI sera désormais un organisme indépendant!

 

... la foule de journaliste commençaient alors à brailler dans tous les sens...

 

Nash: CETTE DÉCISION, a été prise dans l'objectif d'assurer prioritairement la sécurité à long terme des zones bleus, face à des potentiels représailles de la confrérie, je tiens à vous rappeler, que la sécurité de nos citoyens reste notre priorité, l'armement et les besoins pour chaque division d'armée bénéficieront d'une aide logistique jusqu'à assurer leurs indépendances, nous sommes encore à déterminer des réquisitions du matériel propres à notre nation et je comprends très bien qu'une telles action peut avoir de lourdes conséquences, mais je répète que le but est de maintenir la sécurité des zones bleus, à ce jour la confrérie semble désormais totalement sous contrôle, seul quelques cellules terroriste reste encore actif, l'objectif étant désormais fixée sur l'éradication du tiberium, pour faire cours, ceci annonce une nouvelle période de paix!

 

Le Generale Nash se retire aussitôt afin d'éviter toutes questions aux journaliste, Ajay coupe alors la rediffusion est se tourna vers les grands chefs de confrérie.

 

Ajay: des questions?

 

Frère Marcion: Cela n'annonce rien de bon

 

Kerian Qatar: Leurs effectifs doivent probablement être au plus bas, mais les divisions vont se reformer et sans subir les restrictions imposer par le conseil du GDI!

 

Frère Marcion: Les griffes d'acier n'étaient pas déjà les premières force du GDI indépendante?

 

Gédeon: Si Kane ne serait pas caché de nouveaux, nous aurions put au moins profiter de cette période de reconstitution des Force du GDI! à où ils sont le plus faible!!

 

Ajay: Ne blasphémer pas! Gédéon, si vous êtes encore là, c'est bien par sa grâce!

 

Kerian Qatar: Nous possédons encore les plus importants fidèles telle que la “Death confessor Divisionâ€, la section d'assaut à put à mainte reprise reversé le cours des batailles.

 

Frère Marcion: le GDI contrôle le ciel et à renforcer ses défense ASAT, cette section d'assaut bien que redoutable ne pourra plus franchir les défense ennemies.

 

Gédeon: les combats spatiaux n'ont jamais réellement eux lieux d'ailleurs, les plate-formes belzebuth sont telle toujours actif?

 

Ajay: Nous n'avons pas eu de nouvelles depuis un bon moment, mais les réacteurs nucléaires fournit par les Soviet-Nod leur garantisse une autonomie importante, on peut espérer bénéficier de ces stations si toutefois nous parvenons à communiquer.

 

Gédeon: Les Soviet Nod, ces super soldat sont-ils encore en vie?

 

Frère Marcion: les tempêtes ioniques situé aux Québec nous empêche de communiquer aisément avec eux, aux dernières nouvelles, leurs forces sont visiblement occupés par un conflit "d'entendre" avec la Garde zéphyrienne.

 

Kerian Gatar: La garde Zéphyrienne! comment osez vous parlez de ces monstre ces hommes ont massacré nos frères, à se demander s'il sert le grand prophète ou leur maître Zéphyr?.

 

Ajay: La Garde Zéphyrienne reste l'une des armées les plus influentes de toutes la confrérie, leurs discipline est très strict, d'où leurs comportements extrême face à toutes formes de rébellion.

 

Kerian Gatar: Une rébellion? si vous faites référence à soulèvement de...

 

Ajay: ça SUFFIT!, je ne veux plus entendre parler de ce soulèvement.

 

...le silence se fit alors pendant quelque instant…

 

Frère Marcion: nous ne sommes plus qu'une poignez si je comprends bien?

 

... Dans la réunion secrète du Nod, un homme fit alors sont apparition discrètement autour de la table

 

...: une poignée suffit à changer le monde, n'est-ce pas ce que le prophète dit souvent?

 

Ajay: Qui êtes-vous?

 

Seraphate: je suis Seraphate, ancien agent de la légion des damnées!

 

Gédéon: cette légion a été anéantie, elle n'existe plus.

 

Seraphate: effectivement, mais je suis toujours la non?

 

Gedeon: que diable fais tu dans ces lieux?

 

Seraphate: en réduisant notre légion, mais aussi ceux qui représentaient votre chance de salut, vous avez détruit les plus importantes recherches et histoire de la confrérie, fort heureusement, tout n'est pas perdu, nous possédons un moyen de retrouver notre gloire d'autrefois.

 

Frère Marcion: Et comment espérez vous renverser notre ennemie? en lançant une poignée de soldat?

 

Gédeon: Il est inutile d'espérer, nous ne sommes plus en mesure de faire quoi que ce soit.

 

Seraphate: Vous oublier les nombreux dépôt souterrains situer dans les zone jaunes, elles disposent du matériel nécessaire pour rebâtir une puissante armée nah?, mais il y a un effectivement inconvénient.

 

Ajay: UN inconvénient?

 

Seraphate: Ces dépôt sons éparpiller dans les diverses zones jaunes, rassembler une armée ne pourra donc se faire dans la discrétion.

 

Kerian Qatar: s'est peine perdu, si nous tentons de mobiliser nos forces.

 

Seraphate: pas si vous précédez de la même manière que vos cher ennemies!

 

Ajay: Vous voulez séparer nos force, la confrérie ne sera plus!

 

Seraphate: Hélas se sera belle et bien votre fin, mais préférer vous disparaître dans l'oublie, ou préférer vous perdurer avec de nouvelles armées?

 

Ajay: ...

 

Frere marcion: Vous n'y songez pas?!

 

Ajay: voyer vous vous une chance de survivre autrement?

 

Kerian Qatar: mais notre technologie alors?

 

Seraphate: Rassurez vous, j'ai pensée à tout! ce qui faut noter c'est que chaques factions que vous contrôliez deviendra totalement indépendant, de même qu'il posséderont chacun un arsenal propres à la leur.

 

Gedeon: vous faites comme ce que le GDI prépare au final?

 

Seraphate: Oui, c'est une occasion de les surprendre, le temps qu'il reforme totalement leur division en... "Faction", nous profiterons de cette occasion pour infiltré les dépôt souterrain et reprendre les communications perdues avec certaines de nos force.

 

Ajay: Alors, nous devons faire vite!

 

Frere Marcion: Vous signez donc la fin de la confrérie?

 

Ajay: Nous ne pourront survivre face à toutes ces factions, notre leur espoir est d'appliquer ce que Seraphate nous à dicter.

 

Frere Marcion: soit, malgré les fait, je vous suivrait!

 

Gedeon: de même!

 

Kerian Qatar: Puisse Kane nous pardonnez!

 

...Ainsi la confrérie marqua ça propre fin, mais sont histoire restera grâce aux multiple faction qui se formeront sous le regard du GDI, une nouvelle guerre se prépare, plus terrible que jamais, Seraphate sortie du temple pour prendre place dans un VBT souterrain...

 

Seraphate: ils ont accepté, très facilement vue le dilemme!

 

...: très bien, Durell à déjà commencer à préparer les fournitures nécessaires pour notre prochain objectif!

 

Seraphate: Voltigore à donc accepter visiblement.

 

...: Oui mais à la seule condition d'être présent aux moments des fait.

 

Seraphate: parfait parfait! nous allons pouvoir observer cette VoltiSphère

 

...: il ne manque plus qu'une technologie en provenance des Tacitus Children, tu penses pouvoir obtenir ceci?

 

Seraphate: il y a une ancienne base des T.C où on pourrait avoir ce dont nous avons besoin, mais il veille bien à ce que personne ne touche, c'est cela où allez à la citadelle, chose impossible de mon ... point de vue!

 

...: Nous ferons donc avec les restes de cette base, l'heure approche!


... à suivre...
 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

épisode III : L'aube de la chute

 

...Quartier générale du GDI washington DC, au Pentagone...

 

Les hommes accouraient partout, récupérant diverse information, tout le Pentagone sembla s'éveiller suite à un évènement étrange, le Général Nash et d'autre haut dirigeant se rassembla dans la salle de réunion ou tous les hauts responsables de la sécurité s'était déjà rassemblée.

 

Générale Nash: Mais enfin que ce passe t'il ici?

 

Operateur: Ils sont revenues Générale, je suis sûr que vous reconnaîtrez cet homme.

 

... Un écran afficha alors l'image de Seraphate, un ancien membre de la légion des damné...

 

Operateur: Après la destruction et la disparation de la légion des damnées suit à leur invasion sur Philadelphie, aucune trace n'a été retrouvée de leur présence, mais récemment un membre de la légion fait de nouveau parler de lui, Seraphate, ils semblent avoir construit un appareil similaire à un amplificateur des "Tacitus Children" en Egypte, leur conception est toutefois différente.

 

Générale Nash: avez-vous d'autre renseignement sur cet appareil?

Opérateur: nous l'ignorons générale, mais depuis, nous détectons des vagues d'énergie qui parcoure le globe entier, ils se préparent à quelque chose mon générale!

 

Générale Nash: mais quoi donc? avez-vous des informations?

Opérateur: un instant commandant, nous recevons un signal provenant de l'appareil!

Générale Nash: Passer le moi!

Seraphate: Bonjour général Nash, content de voir que vous soyer tous réunit pour cette occasion!

 

Générale Nash: que manigancer vous à la fin?

Seraphate: oh mais rien de particulier je vous rassure!

Générale Nash: Votre appareil est en ligne de mire je vous rappelle, vous ferriez mieux d'arrêter de jouer à ce jeu immédiatement!!

 

Seraphate: Mais cela ne fait que commencer Générale! Dans peu de temps cette machine lâcherait un flux incroyable d'énergie, permettant d'ouvrir un passage dimensionnelle, vous imaginer ça!

 

Générale Nash: cessez tout de suite cette folie, où je pulvérise cet appareil!

Seraphate: est avec quel armée? AH AH!

Générale Nash: ... Nous avons encore nos missiles !

 

Seraphate: faite donc! lancer ce missile à la vue de tous, l'Egypte n'a pas été designer par pur hasard, il y a pas mal d'installation de vos ex-compatriotes, vous imaginer donc ce qu'ils penseront de vous, telle un poignard dans le dos!

 

Générale Nash: espèce de... vous allez tous nous condamner!

Seraphate: Oui! nous allons condamner deux mondes! nous les avons conditionnée ces deux mondes pour en faire de multiple nations, nous avons traversée cette dimension et vous n'aurez pas d'autre choix que de riposter, signant ainsi votre arrêt de mort!

 

Générale Nash: ... Seraphate, nous avançons sur une nouvelle période de paix et de prospérité cessez cette folie, nous ne sommes plus ennemies, le Nod et votre messie ne c'est plus présenté depuis!

 

Serphate: Pour donc me contenter de suivre la confrérie, AHAH, je sers désormais un tout autre culte! plus concret, plus immense et plus... chaotique!

Générale Nash: assez de menace: pour la survie de notre monde, vous allez disparaître!

Seraphate: il est déjà trop tard pour sauver votre monde, la machine à déjà entamer la fusion, installer vous et admirer le spectacle!!

 

...La transmission fut coupé, laissant Nash dans la confusion, ils reprirent alors rapidement ces esprits...

 

Opérateur: nous détection plusieurs anomalies dans le monde, des images montrant des armées Russ... non de L'URSS en marche sur l'Amérique, une armée japonaise se dessine aussi sur leur pays, la Chine!l' Europe, rien ne va plus mon Générale!!

 

Générale Nash: envoyer un missile aux coordonnées de l'appareil, il faut en finir

Opérateur: est pour nos anciennes alliés?!

Générale Nash: nous ne pouvons pas prendre le risque de voir notre planète sombrer, envoie le maintenant!


 

...Le missile en quelque minute décolla pour aller s'écraser sur l'amplificateur modifier, emportant dans un large rayon tous autre allié aux alentour, les effets de la "fusion" des deux mondes sembla se dissiper, mais certaines des armées de l'autre monde sont restés présent, re-dessinant alors l'avenir, la future guerre s'annonce plus terrible encore!

 

...Dans un complexe tenu secret…

 

Seraphate: Je savais que cela arriverait, mais comme convenu, de nombreuses nations se rajoute à notre plan, la prophétie arrive!


...Vous qui voyer ces événements, vous qui savez maintenant ce que le futur nous réserve, êtes-vous prêt pour accomplir votre destin?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...