mahoudeaux Posted September 28, 2007 Share Posted September 28, 2007 j'imagine bien une sous faction G.D.I. havoc avec : :arrow: le Mk2 au meme titre que le mothership (très puissant très cher très lent) (havoc aime le MkII et n'obéit pas aux ordres donc il est possible qu'il en ait caché un quelque part) :arrow: les commando perfectionné Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted September 28, 2007 Share Posted September 28, 2007 waaw j'ai cru que c'etait un topic officiel, je me suis précipité, et ben non c'est une idée a mahoudeux :'( mais c'est vrai que sa serait bien le mk2 et je pense que sa serait possible car dans cnc 3 il est expliqué que le gdi n'a plus de vehicule sur "pattes" a cause d eleurs vulnérabilité donc si une partie du jeu se passe avant la 3eme querre du tiberium c'est probable que le mk2 tant aprécié des gdistes soit là, enfin j'esper Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 28, 2007 Share Posted September 28, 2007 désolé de vous décevoir mais il n'y aura d'après ce que j'ai lu sur le net aucune unités de TS dans les factions du jeu... peut être juste dans la campagne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 28, 2007 Author Share Posted September 28, 2007 bah ouais mais un Mk II dans une campagne est un Mk II quand même 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted September 28, 2007 Share Posted September 28, 2007 roooo snif est ce que tu pense qu'il y aura des vehicule a pattes comme le lycaon ou le titan? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 28, 2007 Author Share Posted September 28, 2007 je croise les doigt dans l'espoir d'en croiser deux ou trois Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 LOL ce topic me fait bien rire. Pourquoi pas tant qu'à y etre la faction GDI mammouth avec les mammouths à moitié prix ou la faction Nod moto avec les motos d'attaques de différentes sortes... ça commence à ressembler à Generals mon idée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 29, 2007 Author Share Posted September 29, 2007 c'est pour ca que les faction sont ce qui me repousse le plus dans Kane wrath cependant, comme EA est résolu a mettre des sous faction autant leur donné des idées interressantes pour qu'il n'y est pas que des mauvais cotés perso je pense que tchutch préfèrera entendre nos hypothèse et nos souhait (qui peuvent etre transmit a EA) plutôt que de vives reproche a tout va Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 exactement, mais je précise que je n'ai rien contre les reproches ou les critiques c'est juste que cela ne sert pas à grand chose de les mettre partout et tout le temps, surtout sur un site "perso" : j'suis pas EA moi donc je ne peux pas faire plus que transmettre. :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 Moi j'aime l'idée des sous-factions. C'était justement le bon concept dans Generals et si ça peut ramener Slavik... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 29, 2007 Author Share Posted September 29, 2007 ...et havoc et ses commando (ou cortez et ses mutants (cortez: chef des affaires mutantes-C&C 3 info)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 pourtant le juggernaut est toujours présent...... croisons les doigts comme vous dites Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 30, 2007 Author Share Posted September 30, 2007 c'est grâce aux fan a mon avis car les premier screenshoot ne montraient que des mammouth des predator et des pitbull( ce qui a fais réagir les fans de TS qui voulaient des bipodes) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts