Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

sous faction G.D.I.

Réponses mises en avant

j'imagine bien une sous faction G.D.I. havoc

avec :

:arrow: le Mk2 au meme titre que le mothership (très puissant très cher très lent)

(havoc aime le MkII et n'obéit pas aux ordres donc il est possible qu'il en ait caché un quelque part)

:arrow: les commando perfectionné

waaw j'ai cru que c'etait un topic officiel, je me suis précipité, et ben non c'est une idée a mahoudeux :'( mais c'est vrai que sa serait bien le mk2 et je pense que sa serait possible car dans cnc 3 il est expliqué que le gdi n'a plus de vehicule sur "pattes" a cause d eleurs vulnérabilité donc si une partie du jeu se passe avant la 3eme querre du tiberium c'est probable que le mk2 tant aprécié des gdistes soit là, enfin j'esper

LOL ce topic me fait bien rire.

Pourquoi pas tant qu'à y etre la faction GDI mammouth avec les mammouths à moitié prix ou la faction Nod moto avec les motos d'attaques de différentes sortes... ça commence à ressembler à Generals mon idée... :lol:

• Auteur

c'est pour ca que les faction sont ce qui me repousse le plus dans Kane wrath

cependant, comme EA est résolu a mettre des sous faction autant leur donné des idées interressantes pour qu'il n'y est pas que des mauvais cotés ;)

perso je pense que tchutch préfèrera entendre nos hypothèse et nos souhait (qui peuvent etre transmit a EA) plutôt que de vives reproche a tout va ;)

• Auteur

c'est grâce aux fan a mon avis car les premier screenshoot ne montraient que des mammouth des predator et des pitbull( ce qui a fais réagir les fans de TS qui voulaient des bipodes)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.