Jump to content
Command & Conquer SAGA

sous faction G.D.I.


Recommended Posts

waaw j'ai cru que c'etait un topic officiel, je me suis précipité, et ben non c'est une idée a mahoudeux :'( mais c'est vrai que sa serait bien le mk2 et je pense que sa serait possible car dans cnc 3 il est expliqué que le gdi n'a plus de vehicule sur "pattes" a cause d eleurs vulnérabilité donc si une partie du jeu se passe avant la 3eme querre du tiberium c'est probable que le mk2 tant aprécié des gdistes soit là, enfin j'esper

Link to comment
Share on other sites

LOL ce topic me fait bien rire.

Pourquoi pas tant qu'à y etre la faction GDI mammouth avec les mammouths à moitié prix ou la faction Nod moto avec les motos d'attaques de différentes sortes... ça commence à ressembler à Generals mon idée... :lol:

Link to comment
Share on other sites

c'est pour ca que les faction sont ce qui me repousse le plus dans Kane wrath

cependant, comme EA est résolu a mettre des sous faction autant leur donné des idées interressantes pour qu'il n'y est pas que des mauvais cotés ;)

perso je pense que tchutch préfèrera entendre nos hypothèse et nos souhait (qui peuvent etre transmit a EA) plutôt que de vives reproche a tout va ;)

Link to comment
Share on other sites

exactement, mais je précise que je n'ai rien contre les reproches ou les critiques c'est juste que cela ne sert pas à grand chose de les mettre partout et tout le temps, surtout sur un site "perso" : j'suis pas EA moi donc je ne peux pas faire plus que transmettre. :oops:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...