Jump to content
Command & Conquer SAGA

Quelques détails sur la musique et le solo


Recommended Posts

La version allemande de CnCSaga a fait une interview d'Eric "EA_CIRE" Krause, le community manager mondial de Command & Conquer.

 

mini_1357897509537760_10151221336657912_

 

On y apprend peu de nouvelles choses si ce n'est sur le solo : le travail commencé sur Generals 2 va peut être en partie servir (on verra peut être les fameuses cinématiques dont nous vous avions montré les storyboards animés : http://forum.cncsaga.com/topic/7736-7-videos-en-cours-cnc-generals-2/ )

 

1353842844solo.png

 

 

- Wir wissen das EA viel am Anfang der Entwicklung mit BioWare zutun hatte, auch im Bezug zum neuen C&C. Gibt es schon Ideen für die Story der Kampagne?
Ideen gibt es immer viele, zumal wir ja bereits an einer Story für das damals angekündigte Generals 2 gearbeitet hatten. Allerdings liegt unser Fokus zunächst auf der Basis des Spiels, in dem wir die Grundkomponenten des neuen Command & Conquer entwickeln und dann von einer soliden Basis aus expandieren was neuen Content und Funktionen angeht.
 
Et pour la musique : rien ne peut être dévoilé pour le moment mais le compositeur est quelqu'un de connu dans le monde des compositeurs.
 
- Wer wird die Musik vom neuen Command & Conquer komponieren? Altbekannte wie Bill Brown oder etwas völlig neues?
Dazu kann ich leider noch keine genauen Informationen verraten - Es sei nur soviel gesagt, dass es sich um eine bekannte Größe in der Welt der Komponisten handelt.
 
Link to comment
Share on other sites

En somme, ça serait logique que ça soit Bill Brown qui s'y remette, mais "le compositeur est quelqu'un de connu dans le monde des compositeurs" je pencherais plutôt pour Steve Jablonski.

Link to comment
Share on other sites

Ils étaient deux sur Generals, l'interview ne donne pas de nom, et Bill Brown n'a fait que les musiques US... donc on ne sait pas, moi je pense pour Mikael Sandgren

"Quelqu'un de connu dans le monde des compositeurs" implique que les compositeurs le conaissent, malgré le fait qu'il n'est pas trop connu au niveau du public. Quoique j'aurais cru qu'Eric se référait plutot à un artiste bien connu, du genre de Jeremy Soule, James Hannigan, Steve Jablonsky, Hans Zimmer, Trent Reznor, Inon Zur, Jack Wall, Michael Giacchino ou James Horner...Des compositeurs A-list, bref.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...