yves21 Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Salut à tous, Je recherches des joueurs Heure H pour des parties en ligne avec des mods (j'utilise ISOTX (CROSUS) pour le gestionnaire de mod) Ca intéresse quelqu'un? Bien à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Est-ce que tu as CnC ShockWave et/ou rise Of The Reds ? On se regroupe souvent pour jouer à ceux là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yves21 Posted February 9, 2013 Author Share Posted February 9, 2013 hello, oui je pense bien qu'il est dans la liste mais avec Crosus, j'en ai plus de 65 :-) Bien à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoku Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Hoho! J'ai bien vu écrit "Rise of the Reds"? Je suis partant pour faire quelques parties vite fait! Mais seulement les dimanches. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 Même chose, le weekend seulement. Parce que anyway, dans mon cas, en semaine le décalage horaire rend ça encore plus compliqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 Rise of the Reds ? RISE OF THE REDS ? ECA POWER ! WE WILL KILL ALL OF THEM ! Humhum, euh voilà je suis intéressé bien évidemment. Le week end aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Tille Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 aussi pour le week end ,lycée oblige Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viking Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Bonjour je voulais savoir si il y avait encore parmi vous des joueur de C&C Génerals Heur H entre autre ShockWave car nous somme un petit comité de 4 personnes a y jouer régulièrement et qui serai bien partant pour faire de plus grosses parties en multijoueur vu que le serveur officiel es fermé nous jouons via Hamachi voilà en espérant trouver de nouveaux joueur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 ahh! je serais bien partant pour vous rejoindre , vous pouvez aussi utiliser CnC:Online, cela fonctionne avec les mods CnC (c'est assez simple en plus ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viking Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 je ne connais pas c&c online mais pourquoi pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viking Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 cela fonctionne pour heur h ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 oui, les jeux pris en charge sur CnC:Online sont : CnC : Generals + CnC : Generals - Heure H CnC3 + CnC3 la fureur de Kane Alert Rouge 3 Sans oublier les mods Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viking Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 nous l avon istaller et nous nous sommes loger mais n arrivons pas a nous connecter en ligne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 ah, généralement il faut s'inscrire sur le site : http://cnc-online.net/ il est possible aussi que les anciens comptes fonctionne toujours, mais je ne peux confirmer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viking Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 nous nous somme bien inscrit effectivement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viking Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 le message d erreur a la connexion es : connexion a generals - heur h en ligne impossible nous somme bien sur la version 1.04 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 Il faut se loger avec tes ID de CnC online, quand tu as créé ton compte il me semble. Enfin, pour moi ça marche comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viking Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 c est bien comme sa que l ont a fais pourtant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 ah!, il y a aussi le fait de lancer le jeu par le biais du programme CnC:Online, pour les mods il faut "activer" les jeux par l'onglet "hook" dans le programme CnC:Online, une fois fait, vous pourrez lancer les mods et les jeux d'origine par leurs raccourcie respectif . Au besoin je ferais un tutoriel vidéo, se sera plus pratique pour expliquer au besoin Sinon il y a toujours la vidéo anglais: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viking Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 dacc j essaye sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viking Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 si je coche dans le menu hook le jeux ne se lance plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 Il faut lancer en cliquant via le lyncher de cnconline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viking Posted December 16, 2014 Share Posted December 16, 2014 c est bien se que je fais mais au moment de la connexion toujours le meme message d erreur :-( pour mes 3 collègues la même chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 Vous utilisez un channel TS ou autre méthode de comm? je peut ptet voir ce qui ce trame (en espérant qu'ont trouve la source du problème ) Après question tout bête (ça m'est déjà arriver), vous avez patcher generals et zero:hour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viking Posted December 22, 2014 Share Posted December 22, 2014 oui nous avons bien patcher heur h en 1.04 et oui nous utilisont TS mais sur un serveur public Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts