tchutch Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 Le site Time of War nous propose pour les 10 ans de Command & Conquer un dossier témoignages des principaux moddeurs et webmasters Command & Conquer : 31 août 2005, cela fait tout juste 10 ans que le tout premier Command & Conquer est sorti et a redéfini le genre de la stratégie temps réel. 10 ans, cela passe trop rapidement et bon nombre d'épisodes ont eu le temps de voir le jour depuis cette date. Mais qu'en pensent les principaux intéressés?Ce dossier vous présente simplement les réponses des acteurs principaux de la communauté C&C à travers le monde, qu'ils soient webmasters, moddeurs, etc... à travers une seule question et une réponse courte: "Que représente pour vous Command & Conquer?". Vous pourrez voir que ces témoignages sont très variés et tous les épisodes de la saga y passent, sur le ton le plus sérieux au complètement déjanté. Merci à tous les participants qui se sont réellement pris au jeu ! :arrow: Voir le Dossier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 Bouh moi j'y suis pas ! lol Tant mieux ! Tant mieux ! car j'aurais pas su quoi répondre ou alors j'aurais fait un truc de 3 pages ... lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 Oh, pour la moi la réponse aurait été simple: " une bonne partie de ma jeunesse, pleins de grands moments de bonheur et d'énervement..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atari Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 "la découverte des ordinateurs et du net.." Ma première partie sur le web fut sur C&C soleil de tibérium... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts