tchutch Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Bonjour à tous et bienvenue pour ce quatrième concours exclusif de CnCSaga ! Pas loin d'un total de 128€ de funds qui seront à gagner durant ces 8 semaines Pour rappel, voici le planning qui sera fait chaque semaine : Entre Samedi et Lundi : Nouvelle question et communication des 4 gagnants de la semaine précédente ! De la publication de la question au vendredi suivant (inclus) : Vous pourrez répondre à la question que nous poserons. La réponse se trouvera forcément en réponse sur le site, notamment sur les dossiers Tiberium Alliances publiés sur CnCSaga. ​ Pour le 4ème concours, vous avez exceptionnellement 2 semaines du 1er au 14 décembre pour répondre et les 4 gagnants recevront un code de 4 euros + un écusson GDI et Nod. Les gagnants de la semaine dernière sont : Somaniak, benjy vic, Paillette, Asmodai. Pour ces deux semaines, la question est : Citez 2 points d'intérêt ingame* du jeu Tiberium Alliances ? (*voir mon post suivant vv ) Pour participer ? Rien de plus simple : - Il faut être inscrit (cliquez ici pour vous inscrire) sur le forum de CnCSaga (pour éviter les fraudes de petits malins !) - si vous avez facebook, ça se fait en 2 clics ! - Et envoyer la réponse par ce formulaire. Modalités du concours : - 1 participation par personne physique - Si vous avez gagné à un précédent concours, vous pouvez bien sûr reparticiper ! Mais surtout ! Il y aura un concours supplémentaire ! En effet, à partir de la fin du 8ème concours, nous publierons une clé de funds durant la semaine suivante de la fin des concours (la 9ème semaine donc). Cette clé sera publiée uniquement sur notre page facebook sans aucun autre commentaire. Donc je vous conseille fortement de mettre un petit "like" sur notre page facebook :http://www.facebook.com/CnCSaga Car seul les 100 premiers les plus attentifs seront récompensés ! Ne vous inquiétez pas, nous publierons au fur et à mesure des semaines de concours, des indices supplémentaires quant à la date précise. Bonne chance à tous ! Benjy Vic 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 1, 2012 Author Share Posted December 1, 2012 LES POINTS D'INTÉRÊTS Les points d´intérêt accordent des bonus à l'alliance qui les contrôle. Pour prendre le contrôle d'un point d´intérêt il suffit de placer une base à proximité de celui-ci de manière à ce que la zone d'influence de votre alliance le recouvre. Vous pouvez citer n'importe quels points d'intérêt, il en faut juste 2 parmi les nombreux points existants. ndp 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndp Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 bonjour quel était la raiponce de la semaine dernière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 1, 2012 Author Share Posted December 1, 2012 il fallait citer au moins 4 possibilités parmi les caisses disponibles en français ou anglais : tiberium, cristal, énergie, argent, points de commandement... ndp 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndp Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 merci donc j'avais raison tempi pas sélectionner peut être la prochaine fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Une possibilité de regagner un écusson ! Alléluia ! j'étais tellement dégoûté quand je l'ai perdu avec mon portefeuille :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Mon pauvre . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 6, 2012 Author Share Posted December 6, 2012 Continuer de jouer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rinzler Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 LES POINTS D'INTÉRÊTS Les points d´intérêt accordent des bonus à l'alliance qui les contrôle. Pour prendre le contrôle d'un point d´intérêt il suffit de placer une base à proximité de celui-ci de manière à ce que la zone d'influence de votre alliance le recouvre. Vous pouvez citer n'importe quels points d'intérêt, il en faut juste 2 parmi les nombreux points existants. il fallait citer au moins 4 possibilités parmi les caisses disponibles en français ou anglais : tiberium, cristal, énergie, argent, points de commandement... je ne comprend pas il faut que 2 POI, et on,doit en citer 4? moi je n'en ai cité que 2 comme demandé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 9, 2012 Author Share Posted December 9, 2012 C'était pour le concours précédent les 4, là t'en faut que 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rinzler Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 OUf j'ai eu peur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benjy Vic Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 j'ai était sélectionner la semaine dernière et je n'ais pas eu les 2 écussons Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Faut le temps que ça se fasse coco. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 14, 2012 Author Share Posted December 14, 2012 les deux écussons sont pour ce concours dont les résultats n'ont pas encore été donnés... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndp Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 bonjour c pour quand les résulta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 16, 2012 Author Share Posted December 16, 2012 très bientôt... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts