Septembre 20, 200718 yr Le mod CnC Reborn vient d'avoir l'autorisation d'EA d'être distribué avec un player pour que les joueurs puissent y jouer sans avoir CnC Renegade. Il s'agit du deuxième mod à recevoir cette autorisation très rare d'EA pour le jeu Renegade. :arrow: http://cncreborn.planetcnc.gamespy.com/
Septembre 20, 200718 yr ah, juste quand j'ai pas le net, une news importante sort........ (je précise que je n'aurai pas le net jusqu'au moins mardi) 'fin, super, moi qui n'ai plus mes cde de renegade
Septembre 21, 200718 yr Auteur je vais demander à Renerdain mais je crois que c'était qu'une beta privée... :oops:
Septembre 21, 200718 yr :evil: :evil: :evil:il pourrais peut etre faire une exeption pour certain d'entre nous qui suivons les actu de reborn depuis longtemps et qui somme de grand fan de C&C première génération (reborn se situe dans la première gen.) :evil: :evil: :evil: :evil:
Septembre 21, 200718 yr La beta privée est sortie depuis longtemps, nous ce qu'on veut c,est la beta finale publique comme pour APB !
Septembre 21, 200718 yr oui la beta s'il vous plait j'aimerais tant jouer a l'univers de missions hydre comme a renegade
Septembre 22, 200718 yr On veut tous la beta, ça fait assez longtemps qu'on attend pour ce merveilleux mod :evil:
Septembre 22, 200718 yr Question : doit-on obligatoirement jouer en ligne, ou existe-t-il des bots et un mode solo ? :?
Septembre 22, 200718 yr oui.....ce genre de mods est comme a path beyond ,sans solo ......donc ca m'etonnerait pas de ne pas le voir sur le menu
Septembre 23, 200718 yr Ce serait bien pour CnCSaga s'associant à CnCReborn, pour distribuer la Beta Ho que oui ça serait bien
Septembre 24, 200718 yr Hello hello... Le mod n'est pas sorti mais je négocie pour la sortie rapide d'une beta de promo histoire d'aider les gens à patienter... Je vous tiens au courant.
Septembre 24, 200718 yr Hello hello... Le mod n'est pas sorti mais je négocie pour la sortie rapide d'une beta de promo histoire d'aider les gens à patienter... Je vous tiens au courant. merci renardin 8)
Septembre 26, 200718 yr merci a toi renardin et vivement la sortie car le prochain fps qui va sortir de cnc pas besoin du monde de TS comme je dit car tu et deja dessus pour cela ^^ donc se seras de cnc 3 ^^
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.