Zéphyr Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Elle est à moi ! Oui je suis retourné sur Ebay, mais je quitte aussitôt... Xendoka 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Ha quand même ! Une rare trouvaille que voilà ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Rah! Il me faut la même! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 Mais lol, Zéphyr qui va sur Ebay une fois tous les solstices, et qui tombe la dessus par hasard. C'est un scandale. Eomer est en train de se couper les veines là hein, je sais pas si tu te rends compte. xD A part ça, sympathique trouvaille =3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 O_o Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed ! C'est tellement cool ça ^^ tchutch 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 tiens donc je reconnais bien là mon Bro ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 Mais lol, Zéphyr qui va sur Ebay une fois tous les solstices, et qui tombe la dessus par hasard. C'est un scandale. Eomer est en train de se couper les veines là hein, je sais pas si tu te rends compte. xD A part ça, sympathique trouvaille =3 Pauvre Eomer, je le plains sur cette affaire, il devrait songer à faire un raid nocturne chez Zephyr afin de lui dérober cette trouvaille au ieu de se couper les veines surtout qu'on aurait pas envie de le voir avec des moignons... Sinon c'est une bien belle affaire que tu as fait là, Zéphyr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 9, 2012 Author Share Posted October 9, 2012 Il a déjà pris des photos de -presque- toute ma collec. Et c'est pas ma faute si je trouve des choses. Et il devrait arrêter Ebay lui aussi, parce que c'est une véritable drogue ce site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 Ouais c'est pas tant le fait qu'il l'ait trouvé, mais surtout la somme qu'il a dépensé pour ça quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 11, 2012 Author Share Posted October 11, 2012 OUAIS OUAIS. Quand on aime on ne compte pas. Dans une autre vie, oui j'aurai pu avoir un coeur et être un excellent amant en disant ça. Mais non Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Bah en même temps t'es suisse donc tu n'a pas le même rapport à l'argent. (Prejugé inclus) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts