Revan Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 La Beta du Mod total conversion pour Renegade : Red Alert, a path beyond est disponible en téléchargement ici comme son nom l'indique c'est un mod pour renegade qui aura pour thème...Alerte Rouge (trouvé en furetant sur le net taaaaaaaard le soir^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 ouai l'un des grands projets de mods pour Renegade... il a l'air excellent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 Ah tiens, j'ai toujours cru qu'ils avaient fini le mod. :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 ca a l'aire cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 Heu... ce mod je l'ai déjà et j'y joue souvent sur le net. Ils ont sorti une nouvelle version ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted September 15, 2007 Author Share Posted September 15, 2007 ben, regarde sur leur blog, la sortie de la beta est datée du 14 septembre^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 20, 2008 Share Posted January 20, 2008 J'ai essayé et c'est super bien fait, les bâtiments, les chars et tout.... Mais c'est peut-être un peu brouillon des fois, et le bonhomme ne court pas vite ; bon, faut que je trouve encore les subtilités du jeu, mais c'est quand même bien fait. Vivement Reborn. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 20, 2008 Share Posted January 20, 2008 APB sera vraiment difficile à battre. Je crois que même Reborn ne pourra pas faire plus original. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted January 20, 2008 Share Posted January 20, 2008 APB sera vraiment difficile à battre. Je crois que même Reborn ne pourra pas faire plus original. Reborn ne vise pas vraiment l'originalité puisqu'il reprend tout de Tiberian Sun ! Et on peut faire la même remarque à aPB concernant Alerte Rouge (à moins qu'il y ait des rajouts pas déjà vus ; je sais pas, j'l'ai pas testé encore) ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 20, 2008 Share Posted January 20, 2008 Ce que je veux dire, c'est que dans APB ya des choses vraiment cool comme les silos nucléaires qui fonctionnent avec les balises, le systèmes des espions et voleurs et les avions qui rechargent sur l'hélipad. Ces petites choses rendent APB pas mal plus réaliste et plus fun que Renegade, mais je ne suis pas certain que Reborn fera la même chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 20, 2008 Share Posted January 20, 2008 Ouais, y'a même les navires et sous-marins. Tu serais partant pour une petite partie un de ces quatre MartinMB ? Et on ne peut pas choisir sa faction au début de jouer ? C'est au hasard ou une fois sur deux ? 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 21, 2008 Share Posted January 21, 2008 Les camps c'est toujours au hasard, mais ya moyen de changer au début de la partie en faisant !swap Sinon pour la partie je suis souvent dispo t,as qu'à demander je me fais toujours un plaisir d'y jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 21, 2008 Share Posted January 21, 2008 Ouais, y'a même les navires et sous-marins mais ya pas de croiseurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 21, 2008 Share Posted January 21, 2008 Ouais, y'a même les navires et sous-marins mais ya pas de croiseurs Ce serait un total déséquilibre. Déjà que les Destroyers sont puissants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 21, 2008 Share Posted January 21, 2008 pourquoi un total déséquilibre ? les soviets peuvent avoir le sous-marin lance-missiles de Missions M.A.D. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 21, 2008 Share Posted January 21, 2008 Ils l'ont déjà. Niveau équilibre : sous-marin un peu plus fort que gun boat destroyer un peu plus fort que sous-marin lance-missiles Pour les Croiseurs ce serait abuser puisque les Destroyers sont déjà très puissants. Le jeu est déjà bien équilibré sur la plupart des cartes, inutile d'ajouter des unités. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 21, 2008 Share Posted January 21, 2008 peut être mais dans la réalité d'alerte rouge le destroyer est beaucoup beaucoup moins fort que le sous marin lance-missiles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 21, 2008 Share Posted January 21, 2008 C'est quoi le !swap ? Ouais trop puissant le sous-marin lance-missiles Soviet, y'en avait deux, et ils ont rasé tout la la base Alliés en 5 minutes :shock: Trop marrant, tout le monde qui courrait partout et moi au milieu (et puis j'ai quitté pour aller manger). Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 21, 2008 Share Posted January 21, 2008 Le !swap c'est pour demander un échange, genre un allié qui veut aller dans les soviets et vice versa. Les Destroyers et sous-marins lance-missiles sont tous les deux capables de détruire une base dans APB. Si votre chantier naval est détruit, grouillez-vous d,aller détruire celui de l'ennemi sinon pas moyen de vous défendre contre leurs unités navales. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 21, 2008 Share Posted January 21, 2008 y'a pas d'aviation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 21, 2008 Share Posted January 21, 2008 Ya les hélicoptères (Hind et Longbow) et il faut les hélipad pour les construire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted January 21, 2008 Share Posted January 21, 2008 et pour les rechargé Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 J'ai l'impression qu'il y a aussi le chinook pour les Soviets...Enfin, j'ai crus en voir un avant de le descendre avec un tank léger... Par contre j'aimerais bien trouver un avatar du char tesla d'APB...De préférence avec le camouflage nocturne...J'adore cette bête...Mais moins que le collecteur de minerais! N'est-ce-pas Vodka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts