Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod : Red Alert, a path Beyond


Revan

Recommended Posts

La Beta du Mod total conversion pour Renegade : Red Alert, a path beyond est disponible en téléchargement ici

comme son nom l'indique c'est un mod pour renegade qui aura pour thème...Alerte Rouge

(trouvé en furetant sur le net taaaaaaaard le soir^^)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

J'ai essayé et c'est super bien fait, les bâtiments, les chars et tout....

Mais c'est peut-être un peu brouillon des fois, et le bonhomme ne court pas vite ; bon, faut que je trouve encore les subtilités du jeu, mais c'est quand même bien fait.

Vivement Reborn. :D

Link to comment
Share on other sites

APB sera vraiment difficile à battre. Je crois que même Reborn ne pourra pas faire plus original.

Reborn ne vise pas vraiment l'originalité puisqu'il reprend tout de Tiberian Sun ! Et on peut faire la même remarque à aPB concernant Alerte Rouge (à moins qu'il y ait des rajouts pas déjà vus ; je sais pas, j'l'ai pas testé encore) ... :D

Link to comment
Share on other sites

Ce que je veux dire, c'est que dans APB ya des choses vraiment cool comme les silos nucléaires qui fonctionnent avec les balises, le systèmes des espions et voleurs et les avions qui rechargent sur l'hélipad. Ces petites choses rendent APB pas mal plus réaliste et plus fun que Renegade, mais je ne suis pas certain que Reborn fera la même chose.

Link to comment
Share on other sites

Ils l'ont déjà. Niveau équilibre :

sous-marin un peu plus fort que gun boat

destroyer un peu plus fort que sous-marin lance-missiles

Pour les Croiseurs ce serait abuser puisque les Destroyers sont déjà très puissants. Le jeu est déjà bien équilibré sur la plupart des cartes, inutile d'ajouter des unités.

Link to comment
Share on other sites

C'est quoi le !swap ? :lol:

Ouais trop puissant le sous-marin lance-missiles Soviet, y'en avait deux, et ils ont rasé tout la la base Alliés en 5 minutes :shock:

Trop marrant, tout le monde qui courrait partout et moi au milieu (et puis j'ai quitté pour aller manger). :lol:

Link to comment
Share on other sites

Le !swap c'est pour demander un échange, genre un allié qui veut aller dans les soviets et vice versa.

Les Destroyers et sous-marins lance-missiles sont tous les deux capables de détruire une base dans APB. Si votre chantier naval est détruit, grouillez-vous d,aller détruire celui de l'ennemi sinon pas moyen de vous défendre contre leurs unités navales.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

J'ai l'impression qu'il y a aussi le chinook pour les Soviets...Enfin, j'ai crus en voir un avant de le descendre avec un tank léger...

Par contre j'aimerais bien trouver un avatar du char tesla d'APB...De préférence avec le camouflage nocturne...J'adore cette bête...Mais moins que le collecteur de minerais! N'est-ce-pas Vodka ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...