Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mod : Red Alert, a path Beyond

Réponses mises en avant

La Beta du Mod total conversion pour Renegade : Red Alert, a path beyond est disponible en téléchargement ici

comme son nom l'indique c'est un mod pour renegade qui aura pour thème...Alerte Rouge

(trouvé en furetant sur le net taaaaaaaard le soir^^)

• 4 mois plus tard...

J'ai essayé et c'est super bien fait, les bâtiments, les chars et tout....

Mais c'est peut-être un peu brouillon des fois, et le bonhomme ne court pas vite ; bon, faut que je trouve encore les subtilités du jeu, mais c'est quand même bien fait.

Vivement Reborn. :D

APB sera vraiment difficile à battre. Je crois que même Reborn ne pourra pas faire plus original.

Reborn ne vise pas vraiment l'originalité puisqu'il reprend tout de Tiberian Sun ! Et on peut faire la même remarque à aPB concernant Alerte Rouge (à moins qu'il y ait des rajouts pas déjà vus ; je sais pas, j'l'ai pas testé encore) ... :D

Ce que je veux dire, c'est que dans APB ya des choses vraiment cool comme les silos nucléaires qui fonctionnent avec les balises, le systèmes des espions et voleurs et les avions qui rechargent sur l'hélipad. Ces petites choses rendent APB pas mal plus réaliste et plus fun que Renegade, mais je ne suis pas certain que Reborn fera la même chose.

Ouais, y'a même les navires et sous-marins.

Tu serais partant pour une petite partie un de ces quatre MartinMB ?

Et on ne peut pas choisir sa faction au début de jouer ? C'est au hasard ou une fois sur deux ? 8) ;)

Les camps c'est toujours au hasard, mais ya moyen de changer au début de la partie en faisant !swap

Sinon pour la partie je suis souvent dispo t,as qu'à demander je me fais toujours un plaisir d'y jouer ;)

Ouais, y'a même les navires et sous-marins

mais ya pas de croiseurs :(

Ce serait un total déséquilibre. Déjà que les Destroyers sont puissants.

Ils l'ont déjà. Niveau équilibre :

sous-marin un peu plus fort que gun boat

destroyer un peu plus fort que sous-marin lance-missiles

Pour les Croiseurs ce serait abuser puisque les Destroyers sont déjà très puissants. Le jeu est déjà bien équilibré sur la plupart des cartes, inutile d'ajouter des unités.

C'est quoi le !swap ? :lol:

Ouais trop puissant le sous-marin lance-missiles Soviet, y'en avait deux, et ils ont rasé tout la la base Alliés en 5 minutes :shock:

Trop marrant, tout le monde qui courrait partout et moi au milieu (et puis j'ai quitté pour aller manger). :lol:

Le !swap c'est pour demander un échange, genre un allié qui veut aller dans les soviets et vice versa.

Les Destroyers et sous-marins lance-missiles sont tous les deux capables de détruire une base dans APB. Si votre chantier naval est détruit, grouillez-vous d,aller détruire celui de l'ennemi sinon pas moyen de vous défendre contre leurs unités navales.

• 2 mois plus tard...

J'ai l'impression qu'il y a aussi le chinook pour les Soviets...Enfin, j'ai crus en voir un avant de le descendre avec un tank léger...

Par contre j'aimerais bien trouver un avatar du char tesla d'APB...De préférence avec le camouflage nocturne...J'adore cette bête...Mais moins que le collecteur de minerais! N'est-ce-pas Vodka ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.