Jump to content
Command & Conquer SAGA

Chaud, il y a des jours ou ...


Atlantis

Recommended Posts

... Je suis vraiment content de ne plus avoir d'AMD ... hum ... non en fait ca c'est tout les jours >]

Car avec 31.4° dans ma chambre malgré mon vieux ventilo (de 20 balais) qui tourne à plein régime, je ne suis vraiment pas sur qu'il tiendrait le coup ... -_- ... Non, en fait j'en suis sur, car je l'ai testé et au bout d' 1/4 d'H il a commencé a sonné malgré ma limite augmentée de température (75°, 65° à l'origine), rien ne vaut mon intel, 40° en hiver, 45° en été :cool:

Finalement je crois que j'ai plus chaud que mon pc en fait ^^'

Et non, chez Atlantis, il y a pas la clim -_-, même pas dans ma voiture -_--_-

Edited by Atlantis
Link to comment
Share on other sites

Vous avez vraiment des PC en mousse.

Chez moi j'ai pas de climatisation non plus, mais même lorsqu'il fait 30+ degrés dehors avec grosse humidité bien dégueulasse de canicule, je suis bien, car c'est un sous-sol. :D Bunker atomique FTW

Link to comment
Share on other sites

j'ai un AMD, et sa chauffe pas exessivement, depuis par contre j'ai prit une tour a360 ( ventille de face et coter de 25CM ) et un block ventill Zalman pour proco avec tube cuivre.

depuis j'ai jamais vue mon ventillateur de proco tourner, limite un peut en haute temperature mais l'aeration global de la tour assure bien, par contre c'est pas top question place :/

Link to comment
Share on other sites

Dans le Sud de la France on a ce type de température depuis un bon mois et on ne pleure pas, genre les parisiens qui gueulent parce qu'ils ont un temps pourri et ensuite après une semaine de soleil ça chiale a la canicule -_-

En vérifiant la température chez moi il fait plus "frais" depuis que la "canicule" a commencée

Edited by Voltigore
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...