Atlantis Posted August 18, 2012 Share Posted August 18, 2012 (edited) ... Je suis vraiment content de ne plus avoir d'AMD ... hum ... non en fait ca c'est tout les jours >] Car avec 31.4° dans ma chambre malgré mon vieux ventilo (de 20 balais) qui tourne à plein régime, je ne suis vraiment pas sur qu'il tiendrait le coup ... ... Non, en fait j'en suis sur, car je l'ai testé et au bout d' 1/4 d'H il a commencé a sonné malgré ma limite augmentée de température (75°, 65° à l'origine), rien ne vaut mon intel, 40° en hiver, 45° en été :cool: Finalement je crois que j'ai plus chaud que mon pc en fait ^^' Et non, chez Atlantis, il y a pas la clim , même pas dans ma voiture -_- Edited August 18, 2012 by Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 18, 2012 Share Posted August 18, 2012 Vous avez vraiment des PC en mousse. Chez moi j'ai pas de climatisation non plus, mais même lorsqu'il fait 30+ degrés dehors avec grosse humidité bien dégueulasse de canicule, je suis bien, car c'est un sous-sol. Bunker atomique FTW Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted August 18, 2012 Share Posted August 18, 2012 Moi, la maison où je suis, elle est en pierre naturelle donc ça garde la fraicheur. Mais oui, chez moi, je tiendrais pas le coup, vu que mon PC est brulant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 j'ai un AMD, et sa chauffe pas exessivement, depuis par contre j'ai prit une tour a360 ( ventille de face et coter de 25CM ) et un block ventill Zalman pour proco avec tube cuivre. depuis j'ai jamais vue mon ventillateur de proco tourner, limite un peut en haute temperature mais l'aeration global de la tour assure bien, par contre c'est pas top question place :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 La température redescend demain : Ouf ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Pauvres petits nordistes. Keep crying babies Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 (edited) Dans le Sud de la France on a ce type de température depuis un bon mois et on ne pleure pas, genre les parisiens qui gueulent parce qu'ils ont un temps pourri et ensuite après une semaine de soleil ça chiale a la canicule En vérifiant la température chez moi il fait plus "frais" depuis que la "canicule" a commencée Edited August 20, 2012 by Voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 C'est mon cas également. J'ai eu plus chaud fin Juillet que maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Il annonce 26 degrés avec gros soleil toute la semaine ici. Crevez bien dans votre canicule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts