Septembre 1, 200520 yr :!: Le site Officiel de Frank Klepacki, le compositeur des c&c jusqu'à Renegade, propose comme musique du mois "Die", une musique annulé de Command & Conquer qui serait quand même dans les fichiers mix du jeu. :arrow: Site de Frank Klepacki :!: Le site Planet CnC propose une image pour les 10 ans de C&C qui reprend en fond une illustration du projet C&C Continuum, le jeu annulé MMO : :arrow: Voir le Wallpaper en grand :!: Le site CNCNZ propose un concours de Wallpapers jusqu'au 7 septembre. :arrow: Page du Concours :!: Aaron Kaufman, le Community Manager de C&C et BFME, a écrit à la communauté pour les féliciter pour les évènements lancés pour les 10 ans de C&C et pour donner une promesse de soutient de la part d'EA : Hey guys,I just wanted to congratulate you on your passionate celebration of the C&C 10th anniversary. I am currently working on various community efforts to support all the sites that are hosting events to celebrate the anniversary. You may have heard I found a treasure trove of C&C paraphernalia, and that is indeed true. I´m extremely impressed by the amount of heart and dedication you guys have shown the C&C universe, and I feel I can say on behalf of everyone here at EA, I´d like to say thank you for planning a wonderful celebration of the 10th anniversary of Command & Conquer. Keep your eyes peeled on various sites who should be receiving goods from me shortly. That´s all for tonight, lets get this party started! APOC Community Manager & Marketing Liaison Electronic Arts LA
Septembre 1, 200520 yr Auteur Retrouvez quelques photos de notre petite soirée C&C 10 ans sur la galerie du staff : http://www.cncsaga.com/index.php?page=1;1;2;0;50
Septembre 2, 200520 yr Oui je sais .... mais l'espoir fait vivre ... (qu'est-ce que je raconte comme connerie moi !)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.