Juillet 6, 201214 yr www.cncsaga.com fournit du contenu provenant de otruvbidvikzhlop.ru, un site connu pour distribuer des logiciels malveillants. Votre ordinateur pourrait être infecté par un virus si vous consultez ce site. J'ai reçu ce charmant accueil en me rendant sur l'accueil de Saga. Y aurait-il un problème?
Juillet 6, 201214 yr Il n'est pas le seul. J'ai alerté le reste du staff en fin d'après-midi mais on ne sait pas grand-chose pour le moment. Modifié le (Juillet 6, 201214 yr) par Cyann - Black Dawn
Juillet 6, 201214 yr Quels sont vos navigateurs ? Eomer et moi utilisons Opera, et nous avons tous les deux ce problème.
Juillet 6, 201214 yr Même chose pour moi ! et non passé mon PC au peigne fin antivirus et j'en passe !
Juillet 6, 201214 yr J'utilise opera et j'ai pas ce probleme. Rien non plus du coté d'IE ou FF Modifié le (Juillet 6, 201214 yr) par Atlantis
Juillet 6, 201214 yr Si vous avez encore les messages d'alerte : C'est javascript qui est en cause donc si ton navigateur à gardé le fichier corrompu en mémoire il continue de t'envoyer vers le site contenant le malware.Vide ton cache ça devrais résoudre le problème. Tout est bon maintenant.
Juillet 7, 201214 yr Ça m'est arrivé hier une fois ou deux avec Chrome. Mais plus maintenant, tant mieux.
Juillet 13, 201214 yr Je crain plus google analytics que ce site personnellement. Et oui sur FF (Win7), j'ai vu le message...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.