tchutch Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 Voici un petit récap sur Kane's Wrath que vous pourrez retrouvez ainsi que les images du jeu dans la partie de saga consacré à l'add-on -mise en ligne très prochainement) : - centré sur le personnages de Kane, - une campagne solo nod qui se déroulera > la fin de la seconde guerre du tibérium (missions hydre) > la troisième guerre (guerres du tibérium) > après les guerres du tibérium, - scènes vidéos HD avec Joe Kucan et d'autres nouveaux acteurs, - ajout de nouvelles unités pour les factions dont : > The Awakened, aka Nod cyborg > GDI Sonic Tank, aka GDI hovercraft > ainsi que d'autres unités de soleil de tibérium, - deux sous-factions pour chaque clan avec upgrades, unités et supers pouvoirs spéciaux, - 24 nouvelles cartes multi, - le mode domination du monde, - une nouvelle interface pour la version Xbox360, - sortie printemps 2008 sur PC et Xbox. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 12, 2007 Author Share Posted September 12, 2007 pour ceux qui ne l'ont pas encore vu le trailer est sur la page d'accueil du site actuellement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 Il n'y aura qu'une campagne NOD? Dommage..... enfin, mes espoirs : -Expliquer les nombreuses "disparitions" entre TW et MH (Slavik, Boudereau, Cortez,....) -Finir l'histoire avec CABAL et expliquer pourquoi c'est un agneau docile dans TW -Trouver une utilité au Tacitus et expliquer pourquoi il est passé du statut de relique quasi sacrée, une mine d'information sur le tiberium a celui de babiole sans valeur, tout juste un truc disant : attention : les méchants attaquent. -remettre la faune tibérienne et les veines (on peut toujours réver) -una ambiance un peu plus apocalyptique (c'est beau de réver) -Nous expliquer pourquoi EVA et CABAL ont régressé (EVA ne dit plus un mot en vidéo, de même que CABAL) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 ba je trouve que c'est déja assez apocalypique surtout pour les zones rouge Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 12, 2007 Author Share Posted September 12, 2007 il y aura aussi des zones avec un peu de neige. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 Eomer : Les zones rouges font pale figure comparé a l'environnement "infecté" de MH, les champs de tiberium sont ridicules,il n'y a aucun arbre ni monolithe.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 Il n'y aura qu'une campagne NOD? Dommage..... enfin, mes espoirs : -Expliquer les nombreuses "disparitions" entre TW et MH (Slavik, Boudereau, Cortez,....) -Finir l'histoire avec CABAL et expliquer pourquoi c'est un agneau docile dans TW -Trouver une utilité au Tacitus et expliquer pourquoi il est passé du statut de relique quasi sacrée, une mine d'information sur le tiberium a celui de babiole sans valeur, tout juste un truc disant : attention : les méchants attaquent. -remettre la faune tibérienne et les veines (on peut toujours réver) -una ambiance un peu plus apocalyptique (c'est beau de réver) -Nous expliquer pourquoi EVA et CABAL ont régressé (EVA ne dit plus un mot en vidéo, de même que CABAL) et pourqoi westwood n'est pas cité comme le vrai createur de C&C??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 12, 2007 Author Share Posted September 12, 2007 dans la mesure où Westwood a totalement été vendue par Louis Castle à EA, Westwood = EA. Mais si tu regarde les crédits de The First Decade sorti après la fin de Westwood : AND SPECIAL THANKS to everyone at Electronic Arts and everyone at Westwood Studios who worked on Command and ConquerTM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 bon bah vous savez quoi ? je la veuxxxxx !!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted September 19, 2007 Share Posted September 19, 2007 Moi aussi je me demande ou sont passée les veines de tiberium je trouvais ca assez marrant de voir les bases enemies se faire détruire par ces veine Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 20, 2007 Share Posted September 20, 2007 toi aussi :?: :?: parfois c'était ma base alors j'étais moins fier mais c'est marrant quand même :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts