Juin 5, 201214 yr Comme on s'en doutait depuis quelques jours et surtout depuis le lancement de la conférence EA hier à 22h, Command & Conquer Generals 2 ne sera pas présenté publiquement à l'e3. Eric EA_CIRE Krause, le Community Manager Monde de la franchise C&C, vient de le confirmer sur le forum officiel. Cela tombe très bien pour nous et nos travaux Le rendez-vous n'est que repoussé à cet été... enfin on espère -
Juin 5, 201214 yr Auteur oui mais s'il y est l'an prochain ça voudrait dire que le jeu ne sort pas en mars (comme on l'imaginait) mais après l'e3 donc plutôt en septembre-octobre...
Juin 6, 201214 yr Tchutch étant un VIP, je proteste énergiquement contre le fait qu'il n'y ai pas été convié alors!
Juin 6, 201214 yr dommage on attendra encore plus des news fraiche pour général 2 ^^ mais en attendant on peux que se ronger les ongles voir les doigts pour certain
Juin 6, 201214 yr il veulent pas le présenté car ou il on pas de vidéo plus élaboré a montré ou juste qu'il pense que serais mieux de le présenté au fan avant tous et non dans un grand salon ou beaucoup préfères les "fusil Pistole Soldat" (FPS) ps : j'aime pas se Community Manager ...
Juin 6, 201214 yr Auteur je pense qu'ils font là que des présentations privées à la presse pour avoir des articles cet été, puis le présenteront plus en détail au public en août.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.