tchutch Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Comme on s'en doutait depuis quelques jours et surtout depuis le lancement de la conférence EA hier à 22h, Command & Conquer Generals 2 ne sera pas présenté publiquement à l'e3. Eric EA_CIRE Krause, le Community Manager Monde de la franchise C&C, vient de le confirmer sur le forum officiel. Cela tombe très bien pour nous et nos travaux Le rendez-vous n'est que repoussé à cet été... enfin on espère - Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Le "this year" n'exclue pas que ce soit l'an prochain Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted June 5, 2012 Author Share Posted June 5, 2012 oui mais s'il y est l'an prochain ça voudrait dire que le jeu ne sort pas en mars (comme on l'imaginait) mais après l'e3 donc plutôt en septembre-octobre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Il faut s'attendre à tout. On verra Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 ca veut surtout dire qu'il y a une version vip presenté à cet e3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Tchutch étant un VIP, je proteste énergiquement contre le fait qu'il n'y ai pas été convié alors! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted June 6, 2012 Author Share Posted June 6, 2012 je suis un fan comme un autre Vodka, je peux patienter comme vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 dommage on attendra encore plus des news fraiche pour général 2 ^^ mais en attendant on peux que se ronger les ongles voir les doigts pour certain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Ouais. Il se réserve pour la GamesCom. Ca tombe bien, on y sera Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 J'ose l'espérer Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptNekoboys Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 il veulent pas le présenté car ou il on pas de vidéo plus élaboré a montré ou juste qu'il pense que serais mieux de le présenté au fan avant tous et non dans un grand salon ou beaucoup préfères les "fusil Pistole Soldat" (FPS) ps : j'aime pas se Community Manager ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted June 6, 2012 Author Share Posted June 6, 2012 je pense qu'ils font là que des présentations privées à la presse pour avoir des articles cet été, puis le présenteront plus en détail au public en août. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Bon bah ont sait ce qu'il nous reste à faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts