Jump to content
Command & Conquer SAGA

Novy Soyuz


Gorckolov

Recommended Posts

Je viens de tilter sur UN détail. Selon la description on serait retourné à l'âge de pierre en 1962. Alors que foutent des AK-74 ici?!!

C'est un artwork, on peut penser que c'est juste une erreur du dessinateur. Pour le jeu ils feront sans doute plus attention à ce genre de détails.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de tilter sur UN détail. Selon la description on serait retourné à l'âge de pierre en 1962. Alors que foutent des AK-74 ici?!!

tu retourne peut être a l'age de pierre , mais tu oublie les stock d'arme de l'époque et comme ses les base des fallout on va en trouvé partout

et puis après c'est quoi URSS sans son arme symbolique qu'est la AK47

Link to comment
Share on other sites

L'AK-74 a été en stock, comme son nom l'indique, en 1974. En 1962, c'était l'AKM.

Absolument!

[q]La Crise des Missiles de Cuba (1962) s'y est soldée par un bombardement nucléaire mutuel entre les USA et l'URSS, si bien qu'une partie du monde est vite retournée à l'âge de pierre. Cinquante ans plus tard, alors qu'un semblant de civilisation commence à renaître en Russie, cette dernière est minée par un conflit entre plusieurs factions.[/q]

Si on chipote on peut tout de même penser que le génie russe en matiére d'armement (et que la nécessité d'améliorer ses armes pour survivre) ont tout de même permis l'aboutissement de la 74...

Sinon, que dire! Je bande! Merci à ces studios de l'Est de m'offrir de quoi assouvir ma slavophilie! Ca et le dernier trailer de Metro Last Light! Je suis gâté en ce moment!

Link to comment
Share on other sites

L'AK-74 a été en stock, comme son nom l'indique, en 1974. En 1962, c'était l'AKM.

En effet, bien vu... en tous cas, l'AKM serait une excellente arme post-apocalyptique avec sa simplicité. Sinon, "Novy Soyuz" veut bien dire "Nouvelle Union" ? L'objectif serait donc de reformer l'Union soviétique ? :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...