Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Réponses mises en avant

Je viens de tilter sur UN détail. Selon la description on serait retourné à l'âge de pierre en 1962. Alors que foutent des AK-74 ici?!!

C'est un artwork, on peut penser que c'est juste une erreur du dessinateur. Pour le jeu ils feront sans doute plus attention à ce genre de détails.

Je viens de tilter sur UN détail. Selon la description on serait retourné à l'âge de pierre en 1962. Alors que foutent des AK-74 ici?!!

tu retourne peut être a l'age de pierre , mais tu oublie les stock d'arme de l'époque et comme ses les base des fallout on va en trouvé partout

et puis après c'est quoi URSS sans son arme symbolique qu'est la AK47

L'AK-74 a été en stock, comme son nom l'indique, en 1974. En 1962, c'était l'AKM.

Absolument!

[q]La Crise des Missiles de Cuba (1962) s'y est soldée par un bombardement nucléaire mutuel entre les USA et l'URSS, si bien qu'une partie du monde est vite retournée à l'âge de pierre. Cinquante ans plus tard, alors qu'un semblant de civilisation commence à renaître en Russie, cette dernière est minée par un conflit entre plusieurs factions.[/q]

Si on chipote on peut tout de même penser que le génie russe en matiére d'armement (et que la nécessité d'améliorer ses armes pour survivre) ont tout de même permis l'aboutissement de la 74...

Sinon, que dire! Je bande! Merci à ces studios de l'Est de m'offrir de quoi assouvir ma slavophilie! Ca et le dernier trailer de Metro Last Light! Je suis gâté en ce moment!

L'AK-74 a été en stock, comme son nom l'indique, en 1974. En 1962, c'était l'AKM.

En effet, bien vu... en tous cas, l'AKM serait une excellente arme post-apocalyptique avec sa simplicité. Sinon, "Novy Soyuz" veut bien dire "Nouvelle Union" ? L'objectif serait donc de reformer l'Union soviétique ? :D

Tout est possible. Dans le trailer j'ai aperçu une banniére indiquant "1962-2012 50 лет Великой Победы" ce qui signifie 1962-2012: le cinquantenaire de la Grande Victoire.

Modifié le () par Vodka Da Smirnoffka

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.