woxofross Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 Je voudrais savoir comment peut-on attaquer une Base des oubliés si on se trouve a l'opposé d'eux ..* dois-je attendre que mes levels soient élève? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 25, 2012 Share Posted May 25, 2012 Se trouver à l'opposé d'eux = ? Sinon oui, faut au moins être lvl 8 si tu veux attaquer correctement les bases des oubliés. Par contre, il te faudra beaucoup de points de commandement, et une solide répartition de tes troupes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
woxofross Posted May 25, 2012 Author Share Posted May 25, 2012 Oui du genre, je suis (exemple) au coordonné 500:450 et eux au 900:598 Ils sont trop loin ça sert a quelque chose de nous donner une mission qui consiste a détruire une BASE, si c'est pas possible ..* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted May 25, 2012 Share Posted May 25, 2012 A partir le level 7 tu peux déplacer ta base. C'est ce que je suis en train de faire pour rejoindre l'Alliance. qui est a proximité de ces bases. Link to comment Share on other sites More sharing options...
woxofross Posted May 25, 2012 Author Share Posted May 25, 2012 A partir le level 7 tu peux déplacer ta base. C'est ce que je suis en train de faire pour rejoindre l'Alliance. qui est a proximité de ces bases. tu peux la déplacer qu'une seule fois aussi, et ça change rien, toujours aussi loin ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted May 26, 2012 Share Posted May 26, 2012 non plusieurs fois, mais entre 1h à 2h d´intervalle entre chaque redéploiement. Je l'ai fais 4 fois hier. Repère le chemin a emprunté avec les trou neutre ente les territoires ennemis et ainsi a force de patience tu rejoindra la Zone de l'Alliance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
woxofross Posted May 26, 2012 Author Share Posted May 26, 2012 a ok, je pensais que c'était une seule fois seulement merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yarrick Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Bienvenue dans le monde fabuleux des saut de puce des bases Cours petite base, cours ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts