Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Antoku


Recommended Posts

Je connaissais pas Jdk, mais ça me plaît vachement! Tu m'as l'air d'avoir de bons goûts :D (Tant en matière de musique que d'anime d'ailleurs... huhuhu.)

Ps: t'en fais pas, le "JAAAPOOOOOOOON"; à peu près tout le monde reconnaît la référence, je pense.

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue

Fan du Nuke, de la chine et des soviet :D, un autre frere d'arme :D

Nodiste ... je passerai exceptionnellement la dessus (ma bonté me perdra) car tu est fan d'anime et des jeux japonais :D

Fate/Zero est tout bonnement excellent

Pendora heart, j'ai pas encore lut, mais je surveille ^^

Link to comment
Share on other sites

Je connaissais pas Jdk, mais ça me plaît vachement!

Je suis heureux que ça te plaise! Ils font de bonnes musiques.

Par contre, pour la musique en général, je préfère quand ce n'est pas chanté (c'est pour ça que j'aime la plupart des musiques de jdk).

Tu m'as l'air d'avoir de bons goûts :D (Tant en matière de musique que d'anime d'ailleurs... huhuhu.)

Merci! =D

Fate/Zero est tout bonnement excellent

Un des meilleurs animes de 2011/2012 (et même de ma vie)? Bien sûr!

PS: Berserker est tout simplement... :mad:

D'ailleurs le manga Tsukihime (et pas l'anime... There's no Tsukihime anime!) est un peu dans le même genre, puisque ce sont les même personnes qui ont créé F/Z. Mais l'histoire est complètement différente.

Pandora heart, j'ai pas encore lut, mais je surveille ^^

L'histoire semble simple au début mais vers la fin, ça devient du What the F...! Par contre, on s'y perd parfois.

D'ailleurs, à voir ton avatar, tu as aimé Choujigen Game Neptune (ou Hyperdimension Neptunia)! En particulier Noire/Black Heart~. C'est vrai qu'elle est très moe~.

Prépare toi à manger mon canon à ions!

Hérétique! Moi qui pensais qu'on aurait pu s'entendre. Je suis déçu!

Je détruirai ton Canon à ion de la même manière que le Nod a détruit le Philadelphia!... Tout en finesse~ >]

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs, à voir ton avatar, tu as aimé Choujigen Game Neptune (ou Hyperdimension Neptunia)! En particulier Noire/Black Heart~. C'est vrai qu'elle est très moe~.

Aimé, adoré meme, au point d'avoir les 2 premiers jeux en 3 versions (JAP et US collector + EU simple) et le 3eme en version jap déja précommandé :D, les artbook supplémentaires sont excellent d'ailleur :D

Et oui, Black Heart est mon perso favori dans la série ^^

Link to comment
Share on other sites

Je détruirai ton Canon à ion de la même manière que le Nod a détruit le Philadelphia!... Tout en finesse~ >]

Haaa la finesse et la délicatesse des Nukes... peu voient l'étendue de la subtilité requise pour efficacement manier de telles merveilles d'armement. Mais la pureté du feu nucléaire purgera ces hérétiques de leurs péchés.

Link to comment
Share on other sites

Merci vodka!

Et comme certains de mes camarades j'ajouterai que tu as très bon goût en matiére de choix de factions :)

C'est ce que j'ai cru comprendre. ^^

Bon, moi, je vais aller essayer Rise of the Reds 1.7! =D

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Oui, c'est dans l'extension de Shogun 2 "Rise of the Samurai" sur la guerre du Genpei, c'est un véritable événement historique, l'accession au trône de l'empereur Antoku fut d'ailleurs l'un des principaux déclencheurs de la guerre (http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_de_Genpei#Causes).

J'ai trouvé ça bien fun dans le jeu.

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...