Mai 23, 201214 yr L'équipe de CnC:TA vient d'annoncer l'arrivée du jeu et des serveurs dans les langues suivantes pour demain 10 heures du matin UTC+2 (ce qui correspond au fuseau horaire de la France actuellement) : espagnol, russe, polonais, portugais (Portugal et Brésil), turc, italien, néerlandais, français. et en bonus, un "invité spécial"
Mai 23, 201214 yr Bonne chance à toi mon cher Zéphyr ! Je ne joue pas à TA (Pc pourri) J'avais testé et le jeu lagguais après quelques secondes de jeu. En français... Plus simple. Modifié le (Mai 23, 201214 yr) par fafel
Mai 23, 201214 yr Faut ce mettre d'accord sur la zone a prendre (pour notre part, sa serait ouest) On te suit.
Mai 23, 201214 yr Je vous rejoindrai aussi sur le serveur français . Pas sûr que je puisse jouer aux deux serveurs simultanément par contre.
Mai 24, 201214 yr Je vais m'inscrire de ce pas sur le serveur Frenchy et vous rejoindre si je peux (promis je ne trahis pas!)
Mai 24, 201214 yr Je suis sur le serveur français, plein Ouest comme prévu. J'ai créé l'alliance CnCSaga et vous pouvez me trouver dans le top 10 Si je n'y suis pas -> Bordel_Organise
Mai 24, 201214 yr Euuh... Envoyez moi un message privée sur le serveur, ca sera plus rapide pour votre intégration que de passer par le forum !
Mai 27, 201214 yr Lvl 43 Je rêverai d'attaquer ça à plusieurs joueurs Réparation de la base en 10 minutes ? En tout cas je trouve l'idée cool, dommage qu'il y a pas la base de Kane sur le serveur Bêta.
Mai 29, 201214 yr Sympa toutes les traductions et la base de Kane on aimerait bien déjà l'avoir ça base pour lui faire ça fête
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.