Jump to content
Command & Conquer SAGA

Sniper Elite V2


odd

Recommended Posts

align=Chttp://img.jeuxvideopc.com/wallpaper/48662-sniper-elite-2-1_640.jpg[/img]

Infos :

Editeur : Avanquest Software

Développeur : Rebellion

Type : TPS/Action

Date de sortie : 10 Mai 2012

Qu'est-ce que c'est ? :

Dans Sniper Elite V2, vous incarnez un soldat américain envoyé en plein Berlin à la fin de la Seconde Guerre Mondiale pour stopper le programme des missiles V2.

Vous vous retrouverez donc au cœur du conflit entre les Russes et les Allemands et vous devrez vous infiltrer derrière les lignes ennemies pour atteindre votre objectif.

Avis :

Ce jeu est totalement jouissif !Malgré sont que ça soit encore un jeu sur la seconde guerre mondiale, ce jeu a de forts atout, notamment les sortes de killcam a chaque tire réussi avec en plus des détails physique des dégâts que le tire à occasionné sur l'ennemi, en clair, au moment de l'impacte de la balle, on peut voir le squelette et les organes de l'ennemi en train de se faire pulvériser par la balle ... Enfin bref si vous voulez faire votre propre avis sur ce jeu, je vous conseille de testé la démo jouable, disponible sur steam !

Trailer :

[yt]

[/yt]

Compilation de kill :

[yt]

[/yt]
Link to comment
Share on other sites

Je voudrais pas jouer au rabat joie, mais ce jeu à l'air plat et répétitif, voir même agaçant, d'après la répétitive seconde vidéo et les deux lignes de scénar' présentées dans la description.

Ensuite, je ne vois pas en quoi le fait de voir une balle pénétrer un "corps" et voir les "dégâts" causée par cette dernière est jouissif, c'est juste de la boucherie gratuite faite pour appâter le client soiffard de pseudo-gore et de liquide rouge.

Enfin, je ne cache pas que si la gravité, le vent et autres complications techniques viennent endurcir le tir du sniper, cela peut s'avérer intéressant, mais faudra une bonne grosse couche de background immersif pour obtenir quelque chose de pas trop mal, mais ça semble mal parti.

Je vais DL la démo, voir si mes impressions sont confirmées ou infirmées.

Link to comment
Share on other sites

J'ai fini la démo... et c'est comment dire... La technique de jeu est rigide : pour se déplacer c'est vraiment la merde les hitbox sont disproportionnées même en Sniper Elite, on se coince très facilement dans le décors et la vue à la troisième personne n'arrange rien. Ensuite quand tu veux grimper à quelque chose tu es obligé d'attendre que ton personnage soit totalement immobile pour que celui-ci effectue l'action. Enfin, les bots sont réellement stupide... On aurait pu s'attendre à un peu d'organisation dans les rangs ennemis mais rien, ça court partout au premier coup de feu pour certains alors que d'autre continue leur patrouille pépère...

La liberté de mouvement à la manière des Hitmans ou des Splintercell aurait vraiment été cool, mais on est extrêmement loin du résultat.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...