Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vidéo de gameplay de la version alpha


Recommended Posts

Rien à faire, j'aurais très probablement adoré ce jeu... Mais s'il retournait en développement maintenant, il serait déjà dépassé techniquement.

Je pense la même chose. Pourtant à première vue, cela n'a pas l'air si mauvais mais bon...

Link to comment
Share on other sites

A la vue de cette vidéo, je comprends pourquoi ils l'ont annulé : bien qu'assez sympa dans le style graphique, il aurait été trop dépassé techniquement. En outre, les déplacements ont l'air hyper lourds là où l'on a souvent tendance à préférer une certaine nervosité dans les FPS. On note également (mais à mon avis c'est parce qu'il ne s'agissait que du début du codage) que l'IA alliée manquait clairement de réactivité dans la mise sous couverture.

Link to comment
Share on other sites

A la vue de cette vidéo, je comprends pourquoi ils l'ont annulé : bien qu'assez sympa dans le style graphique, il aurait été trop dépassé techniquement. En outre, les déplacements ont l'air hyper lourds là où l'on a souvent tendance à préférer une certaine nervosité dans les FPS. On note également (mais à mon avis c'est parce qu'il ne s'agissait que du début du codage) que l'IA alliée manquait clairement de réactivité dans la mise sous couverture.

Pourtant, ce n'est pas un problème pour Republic Commando ou Mass Effect, qui ne sont pas si différents côté squad-based. Ce n'est pas la raison pour laquelle le jeu a été annulé. Il a été annulé à cause de problèmes de leadership et de management dans l'équipe, de dépassement de budget, de manque de qualité, d'indécision sur pleins technicalités importantes au niveau du gameplay, mais les graphismes et l'IA ne sont pas les raisons principales. Au pire, ils auraient pu emprunter les développeurs de l'IA des squadmates de Mass Effect.

Link to comment
Share on other sites

Pourtant, ce n'est pas un problème pour Republic Commando ou Mass Effect, qui ne sont pas si différents côté squad-based. Ce n'est pas la raison pour laquelle le jeu a été annulé. Il a été annulé à cause de problèmes de leadership et de management dans l'équipe, de dépassement de budget, de manque de qualité, d'indécision sur pleins technicalités importantes au niveau du gameplay, mais les graphismes et l'IA ne sont pas les raisons principales. Au pire, ils auraient pu emprunter les développeurs de l'IA des squadmates de Mass Effect.

Republic Commando n'est pas un excellent jeu, loin de là. Et Mass Effect est loin d'avoir des combats intéressants.

Link to comment
Share on other sites

Ils ont annulé ça pour sortir Battlefield 3?

*blam*

@Geantvert: En ce qui concerne la nervosité, je ne suis pas d'accord. Il y a pas mal de joueurs (dont moi) qui en ont assez des jeux hyper prévisibles (je ne vise personne...), pour se mettre sur un Flashpoint ou un Stalker pour avoir un peu de défi et de résistance.

Link to comment
Share on other sites

Nan mais je suis d'accord (les STALKERs font partie de mes séries préférées), mais visiblement ici le but n'était pas de "l'action stratégique" comme dans STALKER. On est clairement plus proche du système de combat des Mass Effect, qui, même s'ils disposent de systèmes de pouvoirs et d'un petit peu de tactique dans les couvertures, ne font pas vraiment dans la dentelle.

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas pourquoi mais ce petit extrait m'a fait penser à Halo pour son ambiance extraterrestre ! O__O

( Oui jojo fan de Halo aussi chuuut , pas de critiques xD )

Ou alors, je devrais arrêtter de fumer ou boire du Yop Vanille >_<

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...