Jump to content
Command & Conquer SAGA

Promo sur les achats...


Recommended Posts

Qui dit jeu Play4Free dit jeu gratuit mais avec achat de boost. Tiberium Alliances ne fait pas exception et pour amorcer la pompe, EA Phenomic vient d'annoncer une opération de promo jusqu'à jeudi.

Vous pourrez pour l'achat de 12.000 crédits à 50.000 crédits profiter de 10 à 25% de crédits en plus gratuitement.

Get yourself some extra Funds! It´s time to fill your vaults and bags with some bonus Funds for future purchases as we´re now offering discounts of up to 25%!

This promotion is valid from Tuesday, 27.03. 07:00 UTC until Thursday 29.03. 06:59 UTC. Don´t lose any time to get your bonus Funds with the following conditions:

5000 Funds: No bonus

12000 Funds: 10% bonus (13200 Funds total)

15000 Funds: 15% bonus (17250 Funds total)

21000 Funds: 20% bonus (25200 Funds total)

50000 Funds: 25% bonus (62500 Funds total)

1332865359tib.jpg

Link to comment
Share on other sites

Non la vrai technique avec EA pour avoir des Funds pas cher c'est de mettre une adresse en Pologne :D

Là du coup on vous propose en monnaie locale, et ça fait du gros gros rabais !!!!!

Exemple avec le plus gros pack : 50$, vendu 90zloty soit.... 29$ soit environ 42% moins cher (bon il faut ajouté le taux de change pourri de votre banque, mais ça reste intéressent).

Après il y a peut-être moyen de trouve d'autre monnaie / pays avec de prix plus bas.

Edit: et encore là j'ai pris en $ mais je pense que l'écart en € doit être plus important.

Edited by Rio Grande
Link to comment
Share on other sites

Alors qu'ici, celui qui paie aura forcément une meilleure base, armée.

De quel siècle débarques tu ? Encore heureux que celui qui paie aura plus que celui qui ne paie pas. C'est pareil partout. Tu prends ton billet de train ya une sacré différence entre la 1ère et la 2nde classe.

Entre un formule 1 et un Sofitel aussi.

Link to comment
Share on other sites

Sur WoW, tous le monde paie pour jouer et il n'y a pas d'achat de meilleurs armes, armures, etc... .

Alors qu'ici, celui qui paie aura forcément une meilleure base, armée.

Même sur Team Fortress 2, les armes tu les loot ou tu peux les fabriquer.

Sur WoW, tous le monde paie pour jouer et il n'y a pas d'achat de meilleurs armes, armures, etc... .

Alors qu'ici, celui qui paie aura forcément une meilleure base, armée.

Celui qui paye et que tu as défoncé peut se permettre de te défoncer a son tour en t'attaquant 5 fois à 21 points de commandement tout en rasant une base situé a 10 points de commandement, tout cela en une demi heure. (oui, j'ai compris ça en voulant lui défoncer sa race et que MOI j'y avais pas droit)

ils devront trouver le juste équilibre

Non il n'y aura jamais de juste équilibre. Payer te permet d'avoir plus de ressources, plus de points de commandement.

en payant, tu as le droit de spammer comme un porc sans limite, de te monter une super base en un rien de temps...

Dieu merci, seuls les points de recherche ne sont pas en vente... pas encore...

Mais bon comme tu peux tout défoncer sans limite, les points de recherche sont pas difficiles a gagner

Alors qu'ici' date=' celui qui paie aura forcément une meilleure base, armée.[/quote']

De quel siècle débarques tu ? Encore heureux que celui qui paie aura plus que celui qui ne paie pas. C'est pareil partout. Tu prends ton billet de train ya une sacré différence entre la 1ère et la 2nde classe.

Entre un formule 1 et un Sofitel aussi.

Payer te donne le droit de cheater ? Dans ce cas le jeu ne mérite même pas qu'on y joue !

Mauvais exemple, entre la 1ere et la 2nde classe, l'avion (oui tu parles de train, je te parle d'avion ira toujours aussi vite. Je ferais plus la comparaison entre un Robin et un Rafale.

Encore, si cela permettait à peine d'avoir une production 20% plus elevée seulement... mais là c'est pratiquement comme dans Battle Royale.

Ou si cela te permettrait d'avoir des armes réservées seulement, aussi.

Apres voila, ils savent comment exploiter la frustration des joueurs et ils ont très bien calculé leur coup, mais je ne débourserai pas un centime quand c'est aussi évident.

Je prefere payer 2€ une clé pour avoir une chance d'avoir une arme étrange dans Team fortress 2 que de payer pour me mettre au "niveau" des autres.

On verra, mais perso je sens que ca va vite me saouler, et j'économiserai plus de temps sans Tiberium Alliances, je laisserai les autres se mesurer la quequette tout seuls avec leur compte en banque.

Pour moi, les Free2play doivent respecter un certain équilibre. Récolter de l'argent et se faire payer son boulot, c'est normal, mais si on pourrit le jeu de même, il ne durera pas longtemps, ceux qui ne veulent pas débourser "inutilement" se barreront et il restera que des gamblers virtuels. Faut savoir ce qu'on veut, que le jeu soit bien et ait une bonne réputation, ou que le jeu soit sous perfusion de quelques actifs mais une réputation totalement moisie ? D'ailleurs en parlant de gamblers, justement ce sont les mêmes ficelles que les salles de jeux. On voit bien qu'ils veulent pas se faire chier.

Pourtant c'est simple de donner envie de dépenser son fric, sans pour autant exploiter la frustration de l'inégalité (car on parle pas de Sims Social mais d'un jeu MULTIJOUEURS)

Pourquoi ne pas créer des comptes "premium" par serveur ? Regardons un exemple : on enleve les Funds, tout le monde gagne autant etc...

les premium peuvent avoir accès a certaines recherches, comme le canon a ions, et autres outils de défense (pas le MCV faut pas déconner, faut un peu d'équilibre, quoique...), sauf qu'ils ont une limite, ils ne peuvent pas attaquer les F2P.

Le F2P a une protection contre les premiums ? c'est quoi cette merde que tu nous pond Otheym, en quoi ca va donner envie de devenir premium ? Hé bien cest simple, effectivement en F2P, tu es protégé, mais vas tu t'attaquer a un premium sachant qu'il aura le canon a ion et d'autres outils de défense qui t'empecheront de toute façon de rentrer dans sa base ?

Oui Otheym, mais imagine je débarque sur un serveur, je prends un compte et je peux pas attaquer les F2P alors que je suis lvl1 alors qu'ils sont lvl12. On peut dire que tu peux t'attaquer a un F2P de lvl supérieur, ou de 2 niveaux inférieurs seulement.... et encore 2 niveaux c'est trop à mon gout.

n'allez pas me dire que ca ne donne pas envie de donner son fric, ou que ca pourrit le gameplay, au contraire, ceux qui paieront iront se bastonner entre eux, et les F2P auront les miettes, sans pour autant etre spammés par ceux qui ont plus de moyens qu'eux. Une fois que les F2P en auront marre de jouer dans le petit bain, ils iront se frotter aux gros.

ACTA débarque, et ça se voit, tout le monde veut sa vache à lait ! Le seul avantage, c'est que grace a la poignée d'acheteurs compulsifs, le jeu ne mourra pas par manque de rentabilité comme d'autres jeux en ligne, mais où est le fun ? Où est cette volonté des joueurs de se rassembler pour s'amuser ensemble ? Il ne restera plus que des zombies sur terre, accrochés à leur PC pour pas se faire attaquer.

Edited by Otheym The Fedaykin
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...