Jump to content
Command & Conquer SAGA

[AR] pb installation mission taïga et m.a.d


sirob

Recommended Posts

coucou je viens d'acheter les missions taïga et mad mais lors de l'installation il s'affiche setup initialization error

j'avais deja eu un pb pour alerte rouge et je l'avais patcher, mais la il ne veut rien s'avoir je n'arrive meme pas a l'installer.

aider moi

merci

ma config: windows xp sp2

pentium 4 a 2.4 GHZ

768 mo ddr memoire

ati excalibur 9000 128mo

Edit de Zéphyr : Ajout de la catégorie du jeu

Link to comment
Share on other sites

Bon je viens de recevoir Mission Taiga et c'était pas rien pour l'installer, mais j'ai quand même réussi -__-

Donc déjà plusieurs chose dans le guide d'intallation ici :

Insérez le CD-rom et fermez l'autorun.

- Parcourez le CD, allez dans /INSTALL/ et copiez le fichier THEMES.z dans le répertoire d'Alerte Rouge. (par défaut : c:/westwood/redalert/ ) -> OK

- Parcourez de nouveau le CD et allez dans /SETUP/INSTALL/ et copiez CSTRIKE.RTP et les deux fichiers PATCH dans le répertoire d'Alerte Rouge. (par défaut : c:/westwood/redalert/ ) -> OK

- Ensuite, allez dans le répertoire d'Alerte Rouge et renommez le fichier cstrike.rtp en patch.RTP. -> NON, il me dit qu'un fichier porte déjà le même nom donc je ne peux pas le renommer

- Exécutez ensuite le patch en cliquant sur le raccourci DOS ou sur l'application elle-même. (qui se trouve dans par défaut : c:/westwood/redalert/ ) -> OK

Voilà j'ai quand même réussi mais il faut quand même deviner que une fois fait toutes ces actions qu'il fallait lancer le premier Alerte Rouge et non pas le setup de Mission Taïga et ensuite voir dans le menu "Nouvelles Missions", je sais pas....c'est un peu confu à mon gout ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...