Mars 17, 201214 yr Après le dossier CnC Girls, c'est au tour d'un grand classique de revenir sur CnCSaga : la partie Collection CnC ou goodies ! Etant donné l'étendu des produits dérivés existants, nous allons remettre cette partie petit à petit en essayant de vous présenter un maximum de goodies. Vous trouverez ici le début de notre référencement : http://www.cncsaga.com/417-collection.htm Les jeux PC, les add-ons et les versions consoles sont présentées dans les différentes sections jeux. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Mars 17, 201214 yr Auteur je viens d'ailleurs de rajouter à cette page à l'instant une vidéo que j'avais tournée lors de la sortie de ce produit. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Mars 18, 201214 yr Auteur Ajout de la rubrique Pins et "bijoux" et de la version collector de C&C2 et AR2. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Mars 18, 201214 yr Super tout ça, j'avais jamais vu la figurine de Havoc tiens. -=* The Story : Apokirov *=-
Mars 19, 201214 yr Roh, Tchutch'... Tu aurai pu faire la poussière ! <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Mars 19, 201214 yr Auteur j'ai déjà eu assez de mal à trouver 5 différents... "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Mars 19, 201214 yr Non, il est de Renegade <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Mars 22, 201214 yr Auteur ajout des pins Alerte Rouge 2 oubliés lors de la création de la rubrique. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.