Jump to content
Command & Conquer SAGA

Fegelein : The Lost Tapes


Recommended Posts

align=Chttp://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/161992_138047626227121_7308286_n.jpg[/img]

Beaucoup de vidéos reprenant des extraits vidéos du film "Die Untergang" ("Downfall" en anglais et "La Chute" en français) circulent sur YouTube. Elles montrent en général Hitler rageant en sous-titres sur un sujet aléatoire (certains se souviennent peut-être de celle sur CnC 4). Mais la chaîne que j'ai trouvé il y a quelques semaines est une vraie perle. Fegelein : The Lost Tapes va bien plus loin, autant sur le plan de l'effort investi dans les vidéos que sur leur sujet. Comme son nom l'indique, elle se concentre sur le personnage d'Hermann Fegelein (si vous ne le connaissez pas, Zéphyr a des screenshots d'une page Wikipédia très bien rédigée le décrivant), qui à chaque vidéo fait plus de singeries pour rendre Hitler fou de rage et faire du Führerbunker un vrai enfer. Voici une sélection de ses meilleures vidéos :

Il n'y a pas grand-chose à ajouter, vous devez déjà avoir une assez bonne idée de son contenu avec le titre.

Même chose ici.

Le jeu existe vraiment, vous pouvez en télécharger le prototype à partir de la description de la vidéo. Mais attention, seuls les joueurs confirmés de Megaman devraient arriver à y progresser.

J'ai gardé la meilleure pour la fin. C'est une excellente variation autour du thème du Joker dans Batman : The Dark Knight. Vraiment, si vous n'avez le temps de ne regarder qu'une seule vidéo, regardez celle-ci.

Edited by Cyann - Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

Estimated Time Before This Thread Being Closed ?

Soon?

Ce type de même n´aurai pas été possible si la langue allemande était connue car les gens comprendrai ce qui se dirait, ce qui gâcherai les sous titres. Les allemands peuvent donc pas profiter de ce genre d'humour. (Encore que je suis pas sur que ce soit autorisé en allemagne...)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

FegaMan Ausführung B

[yt]

[/yt]

Si vous ne voulez pas regarder la vidéo en entier, vous n'êtes qu'un simulacre d'être humain sans âme et vous pouvez au moins regarder la minute la plus épique à partir de 9:40.

Edited by Cyann - Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...