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Command & Conquer SAGA

Bêta Tiberium Alliance maintenant publique


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effectivement. Donc au lieu d'attendre 10h pour remplir des 100 points de commandement tu dois attendre 15h pour avoir les 150. Donc c'est pratique si tu peux pas venir assez souvent pour vider les points de commandement ou alors pour préparer une grosse attaque. Mais qui dit grosse attaque dit aussi point de réparation et augmenter le stock des points de réparation est aussi une option à combiner (à moins que tu attaques avec 2 bases).

Mais c'est assez bien fait maintenant le jeu te donne une indication du temps que tu économises au passage d'un niveau pour les usines de productions militaire. Pour les blindés je savais quand passant d'un niveau je gagnais 30 min de réparation en cas de destruction totale.

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Les achats in-game sont le moteur financier de ce type de jeux (+ qques pub à droites et à gauches ). Ces achats ont un seul but : Plus de puissance plus vite. Vous pouvez voir quelques exemples sur faceDeBook ou autre jeu flash en ligne ... Il y a aussi la possibilité des contenus exclusifs (unités, batiments, mascotte...)pour ceux qui payent.

D'expérience dans ce type de jeux les joueurs 100% free peuvent très difficilement monter en puissance à comparer des joueurs qui payent €, le côté free est idéal pour tester (au même titre qu'une démo) mais si vous voulez vraiment relever le défis il faudra y consacrer un petit budget (< 10 / mois) ou être vraiment très très patient.

En revanche les développeurs du jeux doivent fixer des règles pour éviter les situations du mauvais joueur mais comme il a plein de fric impossible de le battre et les 10e5 comptes des joueurs free inactifs...

Je vais donc de ce pas tester ce petit jeu qui m'a l'air bien sympathique ;)

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