tchutch Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Etant en train de refaire les campagnes GDI et Nod de CnC4 - hé oui c'est possible et même assez amusant maintenant que la "suite" de la franchise CnC est lancée - je viens de revivre une séquence dans une mission du jeu (GDI) que j'avais oubliée et assez épique (tout noddie que je sois) : "Ce sale blaireau de Kane a dû piéger ce truc !" - Colonel Louise James suite à la destruction du relais du TCN en arctique. sûr ce, je retourne à mes travaux de "peinture" sur CnCSaga. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Le terme Blaireau est peu courant dans les séries ou films, ça fait plaisir d'entendre cette expression dans un jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 C'est Voltigorélique comme citation, typique du GDI anti-Kane pur et dur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 sûr ce, je retourne à mes travaux de "peinture" sur CnCSaga. En quelle couleur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Rose à pois blanc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maelstrom Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Merci Colonel James pour ces paroles pleines de bon sens C'est Voltigorélique comme citation, typique du GDI anti-Kane pur et dur. Je trouve encore qu'elle aurait pu se lâcher un peu plus ^^ on est bien en dessous de la réalité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Rose à pois blanc Ah, ça c'est une couleur . Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Se lâcher un peu plus ? Alors continuons sur la même lancée au nom de Voltigore : [blablabla]le Nod suce[blablabla]blindage en carton[blablabla]Kane est homosexuel[blablabla]tarte aux pommes[blablabla]sodomaso en habits de cuir[blablabla] Rose à pois blanc Tout à fait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Rah, Martin m'a doublé. Mais je retiens cette hommage à ma personne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts