odd Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 (edited) http://www.destroythebrain.com/wp-content/uploads/2011/11/resident-evil-raccoon-city-wallpaper-3-600x300.jpg[/img] Loin du gameplay des précédents jeux de la série, Resident Evil : Operation Raccoon City nous offre un tout nouveau style de jeu. En effet, dans ce nouveau volet, nous pourront jouer jusqu´à 4 en coopération pour la campagne et jusqu'à 12 (+ les joueurs qui contrôleront les AboW) pour le mode multijoueur. Description : Nous sommes en Septembre 1998. L´action se déroule à Raccoon City, la ville au destin funeste, et dépeint les terribles conséquences de l'épidémie de Virus-T, développé dans un complexe de recherche d'Umbrella Corporation. Pour étouffer l´affaire, Umbrella envoie sur place une unité d´élite dans le but de détruire toute trace de l'existence du virus et d´éliminer tous les survivants. Au même moment, le gouvernement américain met la ville entière en quarantaine et envoie ses propres forces d´élite pour déterminer l´origine de cette mystérieuse épidémie. En tant que membre de l'Umbrella Security Service, vous devrez affronter, seul ou en coopération jusqu'à quatre joueurs, l´ensemble des forces en présence à Raccoon City. Attendez-vous à croiser le chemin des ennemis originels de la saga Resident Evil, à redécouvrir des lieux emblématiques tels que le Commissariat de Police de Raccoon City, et à rencontrer certains des personnages préférés des fans, à l´image de Leon S. Kennedy qui, en tant que jeune recrue de la police de la ville, figurera sur votre liste de personnes à éliminer. Les points forts de ce jeux : - Campagne en coop jusqu'à 4 joueurs - Le mode Heroes, un mode multijoueur où on incarnera les 4 célèbres héros de Résident Evil 2 et 3, à savoir, Leon S. Kennedy, Jill Valentine, Claire Redfield et Carlos Oliveira, ainsi que les méchants de ces épisodes: Hunk, Ada Wong, Nicholaï Ginovaef ou encore Lone Wolf. - Pouvoir se balader dans les rues de Raccoon City, ainsi qu'a des endroits assez célèbre de l'épisode 2 et 3 - un système de compétence, des armes (à upgradé !) et des aptitudes à débloquer ... - 3 factions en modes multijoueur: les zombies (avec la possibilité de contrôlé un T-103, un hunter, un licker ...), l'USS Delta Team et les Specs Ops - le retour des crimsons head et j'en passe .... Sortie : 23 Mars 2012 (Xbox360, PS3), 18 Mai (PC) Plateforme : Xbox360, PS3, PC Trailers : [yt] [/yt][yt] [/yt]Pour ceux qui le prennent sur PC, je viens créer une team que j'ai baptisé du doux nom de DEAD-6, donc pour ceux qui sont tenté ... Edited March 13, 2012 by odd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Je le VEUX !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Un hybride de Resident Evil et Left 4 Dead ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted March 13, 2012 Author Share Posted March 13, 2012 ouai mais plus évolué que Left 4 Dead. Je précise à tout le monde, cette épisode de Resident Evil est un SPIN-OFF Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 FN SCAR présente Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Je sais pas si ça sera bien comme jeu. En multi le créneau est deja pris par left for dead donc y aura moins de monde. Et en solo faut voir la durée de vie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 un ami va lacheter, je vais pouvoir en juger très bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted March 13, 2012 Author Share Posted March 13, 2012 cncboy > en facile, chaque chapitre dure entre 40min et 1h, et il y en a une bonne platée, depuis la durée augmente selon la difficulté, et il parait même qu'en normale c'est déjà hardcore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Il devrait rénover le genre, ça sent le micro-ondé les différents opus de Resident Evil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 +1 Kaiser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Mouais, ça ressemble à Left4dead en plus brouillon... et en vue à la 3e personne c'est vraiment pas dynamique :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptNekoboys Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 (edited) Reservé depuis plus de 3 mois et en attente de son jugement Ultime surtout par un fan de Resident Evil par contre sur PS3 quelqu'un l'aura ou je devrait me battre seul T-T Edited March 14, 2012 by CptNekoboys Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 19, 2012 Share Posted May 19, 2012 Alors, comment ? D'après les tests c'est une merde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 19, 2012 Share Posted May 19, 2012 Je le prendrai peut être sur PS3 Thomas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts