Jump to content
Command & Conquer SAGA

Resident Evil : Operation Raccoon City


odd

Recommended Posts

align=Chttp://www.destroythebrain.com/wp-content/uploads/2011/11/resident-evil-raccoon-city-wallpaper-3-600x300.jpg[/img]

Loin du gameplay des précédents jeux de la série, Resident Evil : Operation Raccoon City nous offre un tout nouveau style de jeu. En effet, dans ce nouveau volet, nous pourront jouer jusqu´à 4 en coopération pour la campagne et jusqu'à 12 (+ les joueurs qui contrôleront les AboW) pour le mode multijoueur.

Description :

Nous sommes en Septembre 1998. L´action se déroule à Raccoon City, la ville au destin funeste, et dépeint les terribles conséquences de l'épidémie de Virus-T, développé dans un complexe de recherche d'Umbrella Corporation. Pour étouffer l´affaire, Umbrella envoie sur place une unité d´élite dans le but de détruire toute trace de l'existence du virus et d´éliminer tous les survivants. Au même moment, le gouvernement américain met la ville entière en quarantaine et envoie ses propres forces d´élite pour déterminer l´origine de cette mystérieuse épidémie. En tant que membre de l'Umbrella Security Service, vous devrez affronter, seul ou en coopération jusqu'à quatre joueurs, l´ensemble des forces en présence à Raccoon City. Attendez-vous à croiser le chemin des ennemis originels de la saga Resident Evil, à redécouvrir des lieux emblématiques tels que le Commissariat de Police de Raccoon City, et à rencontrer certains des personnages préférés des fans, à l´image de Leon S. Kennedy qui, en tant que jeune recrue de la police de la ville, figurera sur votre liste de personnes à éliminer.

Les points forts de ce jeux : - Campagne en coop jusqu'à 4 joueurs

- Le mode Heroes, un mode multijoueur où on incarnera les 4 célèbres héros de Résident Evil 2 et 3, à savoir, Leon S. Kennedy, Jill Valentine, Claire Redfield et Carlos Oliveira, ainsi que les méchants de ces épisodes: Hunk, Ada Wong, Nicholaï Ginovaef ou encore Lone Wolf.

- Pouvoir se balader dans les rues de Raccoon City, ainsi qu'a des endroits assez célèbre de l'épisode 2 et 3

- un système de compétence, des armes (à upgradé !) et des aptitudes à débloquer ...

- 3 factions en modes multijoueur: les zombies (avec la possibilité de contrôlé un T-103, un hunter, un licker ...), l'USS Delta Team et les Specs Ops

- le retour des crimsons head

et j'en passe ....

Sortie : 23 Mars 2012 (Xbox360, PS3), 18 Mai (PC)

Plateforme : Xbox360, PS3, PC

Trailers :

[yt]

[/yt]

[yt]

[/yt]

Pour ceux qui le prennent sur PC, je viens créer une team que j'ai baptisé du doux nom de DEAD-6, donc pour ceux qui sont tenté ... :)

Edited by odd
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...