Jump to content
Command & Conquer SAGA

Beta publique le 27 mars ?


Recommended Posts

L'équipe de Tiberium Alliances vient de poster une photo prise dans le bureau du producteur (bon elle est floutée en partie) sur le tableau d'avancement du projet...

We just snuck into our Producer´s office and took a quick´n´dirty picture of one of our production boards. Sorry for the low quality of the pic though but we thought you might be interested in it anyway although it´s not giving away much, is it? And please, don´t tell our Producer ;)

1331655054ta429272_395341013826514_324066077620675_1433328_1076576784_n.jpg

Je ne sais pas si je lis bien, mais il semble qu'il y a une maj le 27 mars 2012 et qu'il est indiqué un peu au dessus "Open Beta"...

Link to comment
Share on other sites

todo, je pense... c'est des classiques dans les tableaux de suivi de tâches... y'en a plein d'identiques dans les bureaux de développeurs à coté de mon bureau au taff...

à faire, en cours, fait pour ceux qui comprennent pas l'anglais.

Link to comment
Share on other sites

sur le post-it à côté de la première update ya marqué, on dirait :

"web 62 REMDEM ou REUDEM UE do it"

et je ne pense pas qu'il y ait d"open beta, juste une update car si on regarde en dessous de "open beta" en zoomant, on peut voir que quelque chose a été effacé à la brosse.

d'ailleur, je sais pas pourquoi le "text" n'est pas flouté.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...