tchutch Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 L'équipe de Tiberium Alliances vient de poster une photo prise dans le bureau du producteur (bon elle est floutée en partie) sur le tableau d'avancement du projet... We just snuck into our Producer´s office and took a quick´n´dirty picture of one of our production boards. Sorry for the low quality of the pic though but we thought you might be interested in it anyway although it´s not giving away much, is it? And please, don´t tell our Producer Je ne sais pas si je lis bien, mais il semble qu'il y a une maj le 27 mars 2012 et qu'il est indiqué un peu au dessus "Open Beta"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Où ça ? J'essaie de lire mais elle a été floutée volontairement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 13, 2012 Author Share Posted March 13, 2012 colonne de gauche Update : 08.03.12 OPEN BETA ___ UPDATE 27.03.12 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 C'est ça ! OPEN BETA ! exact ! je cherchais sur un post-it Et oui, tu lis bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Je peux lire aussi : Design, background, frondeur, logout, ... (j'arrive pas à lire le reste) par contre je ne suis pas sur Et en dessous je dirai : Togo, Wip et Done. (pas trop sur pour togo, peut être todo...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 13, 2012 Author Share Posted March 13, 2012 todo, je pense... c'est des classiques dans les tableaux de suivi de tâches... y'en a plein d'identiques dans les bureaux de développeurs à coté de mon bureau au taff... à faire, en cours, fait pour ceux qui comprennent pas l'anglais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 C'est pas un update qu'il y a le 27 Mars ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 sur le post-it à côté de la première update ya marqué, on dirait : "web 62 REMDEM ou REUDEM UE do it" et je ne pense pas qu'il y ait d"open beta, juste une update car si on regarde en dessous de "open beta" en zoomant, on peut voir que quelque chose a été effacé à la brosse. d'ailleur, je sais pas pourquoi le "text" n'est pas flouté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Il est flouté Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 oops pardon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rio Grande Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 C'est online depuis ce matin 11h, Beta ouvert avec 2 nouveaux serveurs (un anglais et un allemand) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Au pire, rendez-vous sur la nouvelle News qu'a fait Odyssee: News de Odyssee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts