Zéphyr Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 Bonsoir à tous, Alors avant toute chose rappel de la question qui était : De quel label EA dépend désormais Command and Conquer ? La réponse était : BioWare. A titre informatif, la réponse "BioWare Victory" était considérée comme fausse, car c'est le nom du studio et non du label EA. Pour rappel, un label c'est EA Games, EA Sports et maintenant EA BioWare. Je vous dévoile la liste des gagnants du concours : - Le Métroïde Prime - CnCBoy - Comancheiv - sam93931 - odd - Dr Thrax Vous recevrez votre clé par MP. Et vous êtes cordialement invité à rejoindre l'alliance CnCSaga mais surtout à me donner votre pseudo online quand vous serez inscrit pour que je puisse vous inviter. A titre de statistiques, 56% des participants ont répondu faux. Phenomic ou Victory Games étant le nom du studio. Il fallait bien lire la question, et surtout se référer à la news de Generals 2 du 17 Décembre qui explique clairement que le label serait BioWare et que Victory Games les rejoins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 Félicitations aux vainqueurs. 56% de mauvaises réponses record battu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 Have Fun !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 Merci à EA, Saga, et à toi Zeph pour ce code ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 28, 2012 Author Share Posted January 28, 2012 56% de mauvaises réponses record battu ? Non. Le record reste la question de la sortie d'Alerte Rouge 1, avec 62,5% de mauvaises réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 Mes félicitations aux vainqueurs ^^ ll ll v Have Fun !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 Hehe, non seulement j'ai eu la bonne réponse (lol c'est mon genre de me planter dans ce genre de test) mais en plus j'ai eu une clef Marci Zéphyr pour ce concours! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 Feliciations aux gagnants ! Et pour la prochaine fois aux perdants ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 Félicitations aux Gagnants . Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 Merci Zephyr ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 Cool. On va pouvoir tester ça. Les merveilles de l'HTML5. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 HTML5/ASP.NET Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 Traduction ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 Merde j'ai répondu Phenomic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 merci ^^ en plus très bon jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 (edited) Félicitation aux gagnants Edited January 29, 2012 by Simon76 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Moi aussi Phenomic... J'ai voulu chercher la réponse sur le site d'EA mais j'ai rien trouvé .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Pourquoi chercher sur le site d'EA quand tout est sur saga ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 C'était où ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 "Franchises Command And Conquer" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Sérieux les mecs. Pour la réponse, taper "Labels EA" dans google suffisait. Dans les labels, il y a que Bioware qui correspond. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 30, 2012 Author Share Posted January 30, 2012 C'était où ? Sur CnCSaga ? La news du 17 Décembre qui annonce Generals 2. Et le récap du 4 Janvier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Sérieux les mecs. Pour la réponse, taper "Labels EA" dans google suffisait. Dans les labels, il y a que Bioware qui correspond. +1, c'est ce que j'ai fait (même avant de le faire je le savais, c'était seulement pour confirmer...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki31 Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 Hello everybody et félicitations aux gagnants ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dexter74 Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 C'est vrai que cet question étais à double tranchant. Concernant "Label EA" dans google: Google => Label EA http://aboutus.ea.com/companylabels.action Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 12, 2012 Author Share Posted February 12, 2012 Et oui. Mais promis la prochaine question sera plus simple C'est juste que là, j'avais envie de savoir si vous suiviez les news de CnCSaga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts