Janvier 28, 201214 yr Bonsoir à tous, Alors avant toute chose rappel de la question qui était : De quel label EA dépend désormais Command and Conquer ? La réponse était : BioWare. A titre informatif, la réponse "BioWare Victory" était considérée comme fausse, car c'est le nom du studio et non du label EA. Pour rappel, un label c'est EA Games, EA Sports et maintenant EA BioWare. Je vous dévoile la liste des gagnants du concours : - Le Métroïde Prime - CnCBoy - Comancheiv - sam93931 - odd - Dr Thrax Vous recevrez votre clé par MP. Et vous êtes cordialement invité à rejoindre l'alliance CnCSaga mais surtout à me donner votre pseudo online quand vous serez inscrit pour que je puisse vous inviter. A titre de statistiques, 56% des participants ont répondu faux. Phenomic ou Victory Games étant le nom du studio. Il fallait bien lire la question, et surtout se référer à la news de Generals 2 du 17 Décembre qui explique clairement que le label serait BioWare et que Victory Games les rejoins. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Janvier 28, 201214 yr Félicitations aux vainqueurs. 56% de mauvaises réponses record battu ? CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Janvier 28, 201214 yr Have Fun !!! <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Janvier 28, 201214 yr Auteur 56% de mauvaises réponses record battu ? Non. Le record reste la question de la sortie d'Alerte Rouge 1, avec 62,5% de mauvaises réponses. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Janvier 28, 201214 yr Hehe, non seulement j'ai eu la bonne réponse (lol c'est mon genre de me planter dans ce genre de test) mais en plus j'ai eu une clef Marci Zéphyr pour ce concours!
Janvier 28, 201214 yr Feliciations aux gagnants ! Et pour la prochaine fois aux perdants ! "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Janvier 29, 201214 yr Cool. On va pouvoir tester ça. Les merveilles de l'HTML5. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Janvier 29, 201214 yr Traduction ? CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Janvier 29, 201214 yr Merde j'ai répondu Phenomic.  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Janvier 30, 201214 yr Moi aussi Phenomic... J'ai voulu chercher la réponse sur le site d'EA mais j'ai rien trouvé ....
Janvier 30, 201214 yr Pourquoi chercher sur le site d'EA quand tout est sur saga ? CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Janvier 30, 201214 yr Sérieux les mecs. Pour la réponse, taper "Labels EA" dans google suffisait. Dans les labels, il y a que Bioware qui correspond.
Janvier 30, 201214 yr Auteur C'était où ? Sur CnCSaga ? La news du 17 Décembre qui annonce Generals 2. Et le récap du 4 Janvier. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Janvier 30, 201214 yr Sérieux les mecs. Pour la réponse, taper "Labels EA" dans google suffisait. Dans les labels, il y a que Bioware qui correspond. +1, c'est ce que j'ai fait (même avant de le faire je le savais, c'était seulement pour confirmer...).
Février 10, 201214 yr C'est vrai que cet question étais à double tranchant. Concernant "Label EA" dans google: Google => Label EA http://aboutus.ea.com/companylabels.action
Février 12, 201214 yr Auteur Et oui. Mais promis la prochaine question sera plus simple C'est juste que là, j'avais envie de savoir si vous suiviez les news de CnCSaga Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.