Janvier 28, 201214 yr Bonsoir à tous, Alors avant toute chose rappel de la question qui était : De quel label EA dépend désormais Command and Conquer ? La réponse était : BioWare. A titre informatif, la réponse "BioWare Victory" était considérée comme fausse, car c'est le nom du studio et non du label EA. Pour rappel, un label c'est EA Games, EA Sports et maintenant EA BioWare. Je vous dévoile la liste des gagnants du concours : - Le Métroïde Prime - CnCBoy - Comancheiv - sam93931 - odd - Dr Thrax Vous recevrez votre clé par MP. Et vous êtes cordialement invité à rejoindre l'alliance CnCSaga mais surtout à me donner votre pseudo online quand vous serez inscrit pour que je puisse vous inviter. A titre de statistiques, 56% des participants ont répondu faux. Phenomic ou Victory Games étant le nom du studio. Il fallait bien lire la question, et surtout se référer à la news de Generals 2 du 17 Décembre qui explique clairement que le label serait BioWare et que Victory Games les rejoins.
Janvier 28, 201214 yr Auteur 56% de mauvaises réponses record battu ? Non. Le record reste la question de la sortie d'Alerte Rouge 1, avec 62,5% de mauvaises réponses.
Janvier 28, 201214 yr Hehe, non seulement j'ai eu la bonne réponse (lol c'est mon genre de me planter dans ce genre de test) mais en plus j'ai eu une clef Marci Zéphyr pour ce concours!
Janvier 30, 201214 yr Moi aussi Phenomic... J'ai voulu chercher la réponse sur le site d'EA mais j'ai rien trouvé ....
Janvier 30, 201214 yr Sérieux les mecs. Pour la réponse, taper "Labels EA" dans google suffisait. Dans les labels, il y a que Bioware qui correspond.
Janvier 30, 201214 yr Auteur C'était où ? Sur CnCSaga ? La news du 17 Décembre qui annonce Generals 2. Et le récap du 4 Janvier.
Janvier 30, 201214 yr Sérieux les mecs. Pour la réponse, taper "Labels EA" dans google suffisait. Dans les labels, il y a que Bioware qui correspond. +1, c'est ce que j'ai fait (même avant de le faire je le savais, c'était seulement pour confirmer...).
Février 10, 201214 yr C'est vrai que cet question étais à double tranchant. Concernant "Label EA" dans google: Google => Label EA http://aboutus.ea.com/companylabels.action
Février 12, 201214 yr Auteur Et oui. Mais promis la prochaine question sera plus simple C'est juste que là, j'avais envie de savoir si vous suiviez les news de CnCSaga
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.