Juillet 4, 200719 yr Salut les gens... Donc simplement pour transmettre une info venant direct du Boss... D'ici une à deux semaines, aura lieu un concours cncsaga... En jeu, des tasses C&C3 et selon ce que le Boss aura décidé... Et je ne sais pas quand j'aurais plus de détails... Donc voilà vous êtes prévenus... Révisez vos classiques au cazoù... 8)
Juillet 5, 200719 yr Avec ma chance habituelle, le concours aura lieu lorsque je serai en Irlande (du 20 au 27) :evil:
Juillet 5, 200719 yr Ouki douki ! Bin bonne nouvelle, à partir de maintenant , je ne vous épargnerais rien :twisted:
Juillet 5, 200719 yr Auteur Bon,bah autre info, vu que les absents on toujours tort, il ya aura des concours plus régulièrement... 8)
Juillet 5, 200719 yr Auteur Pour les détails il faudrait que je commence à torturer le boss pour avoir des infos...mais pour le moment il est au taff... donc je sais pas encore, tout d"pendra du type de concours...
Juillet 5, 200719 yr Pour les détails il faudrait que je commence à torturer le boss pour avoir des infos...mais pour le moment il est au taff... Ceci explique cela... :?
Juillet 5, 200719 yr mais pour le moment il est au taff... Faudrais pas que ça devienne une habitude non plus
Juillet 5, 200719 yr Auteur mais pour le moment il est au taff... Faudrais pas que ça devienne une habitude non plus Qu'il travaille ? ou qu'il soit absent ? d'ailleurs toi, va falloir que je vienne squatter un de ces 4...
Juillet 10, 200719 yr torturer? quel mot a connotation barbare.....intérroger c'est mieux^^ En effet. Aussi sur mon forum j'ai un Maitre Intérrogateur, c'est plus civilisé que Maitre Torture :twisted:
Juillet 10, 200719 yr ton maitre interrogateur ne peut rivaliser avec les techniques millénaires d'intérrogatoire sith (ça me rapelle les "cours d'intérrogatoires" mis en scène a l'accadémie sith de Korriban, avec exercices pratiques, dans KOTOR, vraiment génial ce jeu)
Juillet 11, 200719 yr ton maitre interrogateur ne peut rivaliser avec les techniques millénaires d'intérrogatoire sith (ça me rapelle les "cours d'intérrogatoires" mis en scène a l'accadémie sith de Korriban, avec exercices pratiques, dans KOTOR, vraiment génial ce jeu) Oui, avec un certain mandalorien égaré... :twisted:
Septembre 11, 200718 yr et ils vont arriver sous peu ces concours ou quoi ??? de qui on se moque ? c'est vrai tchutch devrai mettre les bouchés doubles
Septembre 12, 200718 yr j'espère qu'il y aura un lot d'ancienneté pour les + de 1000 post 8) Sauf si ce sont des floodeurs
Septembre 12, 200718 yr Je ne vois pas de qui vous voulez parler... Sinon, la vache ! :shock: Qu'il est beau le site ! J'aimais bien le style de la version précédente, mais là je trouve ça encore plus classe
Septembre 12, 200718 yr je flood moins que certain 8) Je parlais pas juste de toi mais d'autres personnes (2) dont je ne dirai pas les noms parce que tout le monde sait de qui je parle.
Septembre 13, 200718 yr Je parlais pas juste de toi mais d'autres personnes (2) dont je ne dirai pas les noms parce que tout le monde sait de qui je parle. Je ne vois décidément pas de qui tu veux parler.
Septembre 13, 200718 yr perso j'ai rien contre le flood tant que c'est pas juste un smilie ou un +1. Ah ben voila ! qu'est-ce que c'est bien dit !
Septembre 13, 200718 yr perso j'ai rien contre le flood tant que c'est pas juste un smilie ou un +1. Ah ben voila ! qu'est-ce que c'est bien dit ! +1 heu je voulais direoui c'est bien dis
Septembre 13, 200718 yr tu vois mon nombre de posts ? et encore j'ai été absent 4 mois sinon Zephyr ne saurait pas le floodeur n°1... :twisted:
Septembre 13, 200718 yr tu vois mon nombre de posts ? et encore j'ai été absent 4 mois sinon Zéphyr ne saurait pas le floodeur n°1... :twisted: en même temps t'est la depuis le début
Septembre 13, 200718 yr alors voila pourquoi red09 a été viré de saga :idea: :idea: info: red09 était mon pseudo ( l'époque j'étais un inconditionnel d'AR1)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.