Xendoka Posted July 4, 2007 Share Posted July 4, 2007 Salut les gens... Donc simplement pour transmettre une info venant direct du Boss... D'ici une à deux semaines, aura lieu un concours cncsaga... En jeu, des tasses C&C3 et selon ce que le Boss aura décidé... Et je ne sais pas quand j'aurais plus de détails... Donc voilà vous êtes prévenus... Révisez vos classiques au cazoù... 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 Avec ma chance habituelle, le concours aura lieu lorsque je serai en Irlande (du 20 au 27) :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 Ouki douki ! Bin bonne nouvelle, à partir de maintenant , je ne vous épargnerais rien :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 arf quand je serai en vacance...j'irai au cyber café tout les jours alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted July 5, 2007 Author Share Posted July 5, 2007 Bon,bah autre info, vu que les absents on toujours tort, il ya aura des concours plus régulièrement... 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 mais pendant combien de temps pourra-t-on participer au concours? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted July 5, 2007 Author Share Posted July 5, 2007 Pour les détails il faudrait que je commence à torturer le boss pour avoir des infos...mais pour le moment il est au taff... donc je sais pas encore, tout d"pendra du type de concours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 Pour les détails il faudrait que je commence à torturer le boss pour avoir des infos...mais pour le moment il est au taff... Ceci explique cela... :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 mais pour le moment il est au taff... Faudrais pas que ça devienne une habitude non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted July 5, 2007 Author Share Posted July 5, 2007 mais pour le moment il est au taff... Faudrais pas que ça devienne une habitude non plus Qu'il travaille ? ou qu'il soit absent ? d'ailleurs toi, va falloir que je vienne squatter un de ces 4... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted July 10, 2007 Share Posted July 10, 2007 torturer? quel mot a connotation barbare.....intérroger c'est mieux^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 10, 2007 Share Posted July 10, 2007 torturer? quel mot a connotation barbare.....intérroger c'est mieux^^ En effet. Aussi sur mon forum j'ai un Maitre Intérrogateur, c'est plus civilisé que Maitre Torture :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted July 10, 2007 Share Posted July 10, 2007 ton maitre interrogateur ne peut rivaliser avec les techniques millénaires d'intérrogatoire sith (ça me rapelle les "cours d'intérrogatoires" mis en scène a l'accadémie sith de Korriban, avec exercices pratiques, dans KOTOR, vraiment génial ce jeu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted July 11, 2007 Share Posted July 11, 2007 ton maitre interrogateur ne peut rivaliser avec les techniques millénaires d'intérrogatoire sith (ça me rapelle les "cours d'intérrogatoires" mis en scène a l'accadémie sith de Korriban, avec exercices pratiques, dans KOTOR, vraiment génial ce jeu) Oui, avec un certain mandalorien égaré... :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 10, 2007 Share Posted September 10, 2007 et ils vont arriver sous peu ces concours ou quoi ??? de qui on se moque ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 11, 2007 Share Posted September 11, 2007 et ils vont arriver sous peu ces concours ou quoi ??? de qui on se moque ? c'est vrai tchutch devrai mettre les bouchés doubles Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 11, 2007 Share Posted September 11, 2007 je mange très bien à ma vitesse... pk vouloir manger plus vite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 11, 2007 Share Posted September 11, 2007 D'autant plus que manger trop vite est mauvais pour l'estomac... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 11, 2007 Share Posted September 11, 2007 c'était un facon de dire plus vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 11, 2007 Share Posted September 11, 2007 j'avais compris bien sûr... et ça arrive bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 11, 2007 Share Posted September 11, 2007 j'espère qu'il y aura un lot d'ancienneté pour les + de 1000 post 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 j'espère qu'il y aura un lot d'ancienneté pour les + de 1000 post 8) Sauf si ce sont des floodeurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 je flood moins que certain 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 Je ne vois pas de qui vous voulez parler... Sinon, la vache ! :shock: Qu'il est beau le site ! J'aimais bien le style de la version précédente, mais là je trouve ça encore plus classe Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 je flood moins que certain 8) Je parlais pas juste de toi mais d'autres personnes (2) dont je ne dirai pas les noms parce que tout le monde sait de qui je parle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 Je parlais pas juste de toi mais d'autres personnes (2) dont je ne dirai pas les noms parce que tout le monde sait de qui je parle. Je ne vois décidément pas de qui tu veux parler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 perso j'ai rien contre le flood tant que c'est pas juste un smilie ou un +1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 +1 (non je déconne là ) Le floodeur #2 s'est pas manifesté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokmen Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 perso j'ai rien contre le flood tant que c'est pas juste un smilie ou un +1. Ah ben voila ! qu'est-ce que c'est bien dit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 perso j'ai rien contre le flood tant que c'est pas juste un smilie ou un +1. Ah ben voila ! qu'est-ce que c'est bien dit ! +1 heu je voulais direoui c'est bien dis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 alors c'est qui le 2eme floodeur en chef ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 t'a deja entendu parler de mech'??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 ben c'est moi si on en croit le forum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 toi floodeur ??? :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 tu vois mon nombre de posts ? et encore j'ai été absent 4 mois sinon Zephyr ne saurait pas le floodeur n°1... :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 tu vois mon nombre de posts ? et encore j'ai été absent 4 mois sinon Zéphyr ne saurait pas le floodeur n°1... :twisted: en même temps t'est la depuis le début Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 comme beaucoup... le forum a ouvert en 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 seulement???? :shock: :shock: :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 il y avait un autre forum avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 alors voila pourquoi red09 a été viré de saga :idea: :idea: info: red09 était mon pseudo ( l'époque j'étais un inconditionnel d'AR1) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts