Jump to content
Command & Conquer SAGA

Euro Truck Simulator 2


Hogan

Recommended Posts

Ce jeu de simulation de Poids Lourds qui devrait sortir courant 2012 promet d'être gigantesque!!!

La dernière vidéo du SCS Software Blog nous dévoile la Marque Man (Allemand je crois) qui n'était pas disponible dans le premier opus. (Les Autres marques qui seront disponibles sont pour le moment: Renault, Volvo, Scania,Mercedes), encore aucun signe à propos de DAF, qui elle aussi est une grande marque chez les Poids Lourds.

Voici la vidéo:

[yt]

[/yt]

Elle va vous montrer aussi un petit panel de ce qui sera réalisable niveau modifications visuelles sur le véhicules. Qui change en fonction de chaque véhicule!!

Ps: La Musique me dit quelque chose...

Bon Visionnage.

Edited by Colonel Hogan's
Link to comment
Share on other sites

On met bien 50€ dans des simulation de meurtre de masse, de simulation d'avion de combat, dans une simulation de vie, ou bien même dans des simulations de foot (60/70% du marché en France)... Alors pourquoi pas dans une simulation de poids lourds, si c'est notre passion, on peut très bien s'amuser.

Edited by Apolyon
Link to comment
Share on other sites

On met bien 50€ dans des simulation de meurtre de masse, de simulation d'avion de combat, dans une simulation de vie, ou bien même dans des simulations de foot (60/70% du marché en France)... Alors pourquoi pas dans une simulation de poids lourds, si c'est notre passion, on peut très bien s'amuser.

Les gens jouant au jeu de foot sont des kevin. Ils ont donc le droit de claquer leur pognons comme ils veulent. Par contre les gens qui commence à avoir un peu de bon goût en matière de jeu devrait pas en acheter.

50e c'est une somme pour avoir l'impression de se trainer sur la route. Bon quand c'est le joueur du grenier qui critique ce genre de jeu ça va. par contre quand c'est moi, ça va plus.

Link to comment
Share on other sites

D'un autre côté, personne ne t'a demandé de l'acheter. Personnellement, ça ne me plairait pas, donc je ne vais pas me l'offrir. Si ça plaît aux gens, ils prennent le jeu et c'est tant mieux pour eux. Il en faut pour tous les publics.

Link to comment
Share on other sites

Je pense pas qu'il coûtera autant. Je dis plus autour de 30-40€.

Voici le site officiel du jeu (le précédent opus en tous cas), ça peut peut-être donner des idées à certains.

Edited by Colonel Hogan's
Link to comment
Share on other sites

Bon quand c'est le joueur du grenier qui critique ce genre de jeu ça va. par contre quand c'est moi, ça va plus.

Je ne faisais que répondre à ton post par un argumentaire. Et quand au Joueur du Grenier, je n'ai pas encore eu l'occasion de développer un sujet amenant des divergences d'opinion en flux-tendu.

Link to comment
Share on other sites

Deux nouvelles vidéos:

La première vous montrant le Renault Premium Edition Racing 2010:

[yt]

[/yt]

La Seconde vous montrant le très beau Mercedes Actros (ainsi que quelques modifications que l'on pourra faire sur un véhicule):

[yt]

[/yt]

Avec le nombre de news et de vidéos que les développeurs du jeu mettent en ce moment, je pense que le jeu ne devrait plus tarder à sortir.

Bon visionnage :).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...