Hogan Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 (edited) Ce jeu de simulation de Poids Lourds qui devrait sortir courant 2012 promet d'être gigantesque!!! La dernière vidéo du SCS Software Blog nous dévoile la Marque Man (Allemand je crois) qui n'était pas disponible dans le premier opus. (Les Autres marques qui seront disponibles sont pour le moment: Renault, Volvo, Scania,Mercedes), encore aucun signe à propos de DAF, qui elle aussi est une grande marque chez les Poids Lourds. Voici la vidéo: [yt] [/yt]Elle va vous montrer aussi un petit panel de ce qui sera réalisable niveau modifications visuelles sur le véhicules. Qui change en fonction de chaque véhicule!! Ps: La Musique me dit quelque chose... Bon Visionnage. Edited January 7, 2012 by Colonel Hogan's Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 (edited) (Essaye avec ce lien là: pour le mettre entre balises)Perso c'est pas mon truc. Mais c'est sûr que ça a l'air d'être vachement beau et bien fait ^^ Edited January 7, 2012 by Hanayoru Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 7, 2012 Author Share Posted January 7, 2012 Modification effectuée merci Hanayoru . Ce jeu fera une révolution dans sa catégorie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 (edited) Je ne suis pas un très grand fan de simulateur mais celui-ci à l'air pas mal pour l'instant. Edited January 7, 2012 by Simon76 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Personnellement je suis un grand fan des simulateurs de meurtre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grymlok Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Même si ce n'est pas spécialement mon genre de jeux, ça devrait faire plaisir aux amatreurs de poids lourds en effet! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 (edited) Un simulateur allemand voilà qui plairait au joueur du grenier! Edited January 7, 2012 by Vodka Da Smirnoffka Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Ce sujet a t-il une vocation humoristique? Parce que claquer 50€ pour simuler un poids lourd... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 (edited) On met bien 50€ dans des simulation de meurtre de masse, de simulation d'avion de combat, dans une simulation de vie, ou bien même dans des simulations de foot (60/70% du marché en France)... Alors pourquoi pas dans une simulation de poids lourds, si c'est notre passion, on peut très bien s'amuser. Edited January 7, 2012 by Apolyon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 (edited) Je plussoie les propos d'Apolyon , j'aurai pas dit mieux Edited January 7, 2012 by Vodka Da Smirnoffka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Parce que claquer 50€ pour simuler un poids lourd... Heureusement que c'est pas un jeu vidéo pour public adulte. Sinon ça aurait eu d'autres types de réaction suite à ce message. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 On met bien 50€ dans des simulation de meurtre de masse, de simulation d'avion de combat, dans une simulation de vie, ou bien même dans des simulations de foot (60/70% du marché en France)... Alors pourquoi pas dans une simulation de poids lourds, si c'est notre passion, on peut très bien s'amuser. Les gens jouant au jeu de foot sont des kevin. Ils ont donc le droit de claquer leur pognons comme ils veulent. Par contre les gens qui commence à avoir un peu de bon goût en matière de jeu devrait pas en acheter. 50e c'est une somme pour avoir l'impression de se trainer sur la route. Bon quand c'est le joueur du grenier qui critique ce genre de jeu ça va. par contre quand c'est moi, ça va plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 D'un autre côté, personne ne t'a demandé de l'acheter. Personnellement, ça ne me plairait pas, donc je ne vais pas me l'offrir. Si ça plaît aux gens, ils prennent le jeu et c'est tant mieux pour eux. Il en faut pour tous les publics. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 7, 2012 Author Share Posted January 7, 2012 (edited) Je pense pas qu'il coûtera autant. Je dis plus autour de 30-40€. Voici le site officiel du jeu (le précédent opus en tous cas), ça peut peut-être donner des idées à certains. Edited January 7, 2012 by Colonel Hogan's Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Les simus de ce type ne coutent jamais plus de 40€. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 8, 2012 Author Share Posted January 8, 2012 Nouvelle vidéo sur le Renault Magnum Edition Route 66. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Bon quand c'est le joueur du grenier qui critique ce genre de jeu ça va. par contre quand c'est moi, ça va plus. Je ne faisais que répondre à ton post par un argumentaire. Et quand au Joueur du Grenier, je n'ai pas encore eu l'occasion de développer un sujet amenant des divergences d'opinion en flux-tendu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 9, 2012 Author Share Posted January 9, 2012 Voici la vidéo, je l'avait oublié : [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Le problème est le faible temps de jeu disponible maintenant. Donc à temps faible, il faut que celui ci soit intense. Et là je ressens pas trop l'intensité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 15, 2012 Author Share Posted January 15, 2012 Deux nouvelles vidéos: La première vous montrant le Renault Premium Edition Racing 2010: [yt] [/yt]La Seconde vous montrant le très beau Mercedes Actros (ainsi que quelques modifications que l'on pourra faire sur un véhicule): [yt] [/yt]Avec le nombre de news et de vidéos que les développeurs du jeu mettent en ce moment, je pense que le jeu ne devrait plus tarder à sortir. Bon visionnage . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts