Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Euro Truck Simulator 2

Réponses mises en avant

Ce jeu de simulation de Poids Lourds qui devrait sortir courant 2012 promet d'être gigantesque!!!

La dernière vidéo du SCS Software Blog nous dévoile la Marque Man (Allemand je crois) qui n'était pas disponible dans le premier opus. (Les Autres marques qui seront disponibles sont pour le moment: Renault, Volvo, Scania,Mercedes), encore aucun signe à propos de DAF, qui elle aussi est une grande marque chez les Poids Lourds.

Voici la vidéo:

[yt]

[/yt]

Elle va vous montrer aussi un petit panel de ce qui sera réalisable niveau modifications visuelles sur le véhicules. Qui change en fonction de chaque véhicule!!

Ps: La Musique me dit quelque chose...

Bon Visionnage.

Modifié le () par Colonel Hogan's

(Essaye avec ce lien là:

pour le mettre entre balises)

Perso c'est pas mon truc. Mais c'est sûr que ça a l'air d'être vachement beau et bien fait ^^

Modifié le () par Hanayoru

Je ne suis pas un très grand fan de simulateur mais celui-ci à l'air pas mal pour l'instant.

Modifié le () par Simon76

On met bien 50€ dans des simulation de meurtre de masse, de simulation d'avion de combat, dans une simulation de vie, ou bien même dans des simulations de foot (60/70% du marché en France)... Alors pourquoi pas dans une simulation de poids lourds, si c'est notre passion, on peut très bien s'amuser.

Modifié le () par Apolyon

On met bien 50€ dans des simulation de meurtre de masse, de simulation d'avion de combat, dans une simulation de vie, ou bien même dans des simulations de foot (60/70% du marché en France)... Alors pourquoi pas dans une simulation de poids lourds, si c'est notre passion, on peut très bien s'amuser.

Les gens jouant au jeu de foot sont des kevin. Ils ont donc le droit de claquer leur pognons comme ils veulent. Par contre les gens qui commence à avoir un peu de bon goût en matière de jeu devrait pas en acheter.

50e c'est une somme pour avoir l'impression de se trainer sur la route. Bon quand c'est le joueur du grenier qui critique ce genre de jeu ça va. par contre quand c'est moi, ça va plus.

D'un autre côté, personne ne t'a demandé de l'acheter. Personnellement, ça ne me plairait pas, donc je ne vais pas me l'offrir. Si ça plaît aux gens, ils prennent le jeu et c'est tant mieux pour eux. Il en faut pour tous les publics.

• Auteur

Je pense pas qu'il coûtera autant. Je dis plus autour de 30-40€.

Voici le site officiel du jeu (le précédent opus en tous cas), ça peut peut-être donner des idées à certains.

Modifié le () par Colonel Hogan's

Bon quand c'est le joueur du grenier qui critique ce genre de jeu ça va. par contre quand c'est moi, ça va plus.

Je ne faisais que répondre à ton post par un argumentaire. Et quand au Joueur du Grenier, je n'ai pas encore eu l'occasion de développer un sujet amenant des divergences d'opinion en flux-tendu.

Le problème est le faible temps de jeu disponible maintenant.

Donc à temps faible, il faut que celui ci soit intense. Et là je ressens pas trop l'intensité.

• Auteur

Deux nouvelles vidéos:

La première vous montrant le Renault Premium Edition Racing 2010:

[yt]

[/yt]

La Seconde vous montrant le très beau Mercedes Actros (ainsi que quelques modifications que l'on pourra faire sur un véhicule):

[yt]

[/yt]

Avec le nombre de news et de vidéos que les développeurs du jeu mettent en ce moment, je pense que le jeu ne devrait plus tarder à sortir.

Bon visionnage :).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.