Janvier 7, 201214 yr Ce jeu de simulation de Poids Lourds qui devrait sortir courant 2012 promet d'être gigantesque!!! La dernière vidéo du SCS Software Blog nous dévoile la Marque Man (Allemand je crois) qui n'était pas disponible dans le premier opus. (Les Autres marques qui seront disponibles sont pour le moment: Renault, Volvo, Scania,Mercedes), encore aucun signe à propos de DAF, qui elle aussi est une grande marque chez les Poids Lourds. Voici la vidéo: [yt] [/yt]Elle va vous montrer aussi un petit panel de ce qui sera réalisable niveau modifications visuelles sur le véhicules. Qui change en fonction de chaque véhicule!! Ps: La Musique me dit quelque chose... Bon Visionnage. Modifié le (Janvier 7, 201214 yr) par Colonel Hogan's
Janvier 7, 201214 yr (Essaye avec ce lien là: pour le mettre entre balises)Perso c'est pas mon truc. Mais c'est sûr que ça a l'air d'être vachement beau et bien fait ^^ Modifié le (Janvier 7, 201214 yr) par Hanayoru
Janvier 7, 201214 yr Auteur Modification effectuée merci Hanayoru . Ce jeu fera une révolution dans sa catégorie.
Janvier 7, 201214 yr Je ne suis pas un très grand fan de simulateur mais celui-ci à l'air pas mal pour l'instant. Modifié le (Janvier 7, 201214 yr) par Simon76
Janvier 7, 201214 yr Même si ce n'est pas spécialement mon genre de jeux, ça devrait faire plaisir aux amatreurs de poids lourds en effet!
Janvier 7, 201214 yr Un simulateur allemand voilà qui plairait au joueur du grenier! Modifié le (Janvier 7, 201214 yr) par Vodka Da Smirnoffka
Janvier 7, 201214 yr Ce sujet a t-il une vocation humoristique? Parce que claquer 50€ pour simuler un poids lourd...
Janvier 7, 201214 yr On met bien 50€ dans des simulation de meurtre de masse, de simulation d'avion de combat, dans une simulation de vie, ou bien même dans des simulations de foot (60/70% du marché en France)... Alors pourquoi pas dans une simulation de poids lourds, si c'est notre passion, on peut très bien s'amuser. Modifié le (Janvier 7, 201214 yr) par Apolyon
Janvier 7, 201214 yr Je plussoie les propos d'Apolyon , j'aurai pas dit mieux Modifié le (Janvier 7, 201214 yr) par Vodka Da Smirnoffka
Janvier 7, 201214 yr Parce que claquer 50€ pour simuler un poids lourd... Heureusement que c'est pas un jeu vidéo pour public adulte. Sinon ça aurait eu d'autres types de réaction suite à ce message.
Janvier 7, 201214 yr On met bien 50€ dans des simulation de meurtre de masse, de simulation d'avion de combat, dans une simulation de vie, ou bien même dans des simulations de foot (60/70% du marché en France)... Alors pourquoi pas dans une simulation de poids lourds, si c'est notre passion, on peut très bien s'amuser. Les gens jouant au jeu de foot sont des kevin. Ils ont donc le droit de claquer leur pognons comme ils veulent. Par contre les gens qui commence à avoir un peu de bon goût en matière de jeu devrait pas en acheter. 50e c'est une somme pour avoir l'impression de se trainer sur la route. Bon quand c'est le joueur du grenier qui critique ce genre de jeu ça va. par contre quand c'est moi, ça va plus.
Janvier 7, 201214 yr D'un autre côté, personne ne t'a demandé de l'acheter. Personnellement, ça ne me plairait pas, donc je ne vais pas me l'offrir. Si ça plaît aux gens, ils prennent le jeu et c'est tant mieux pour eux. Il en faut pour tous les publics.
Janvier 7, 201214 yr Auteur Je pense pas qu'il coûtera autant. Je dis plus autour de 30-40€. Voici le site officiel du jeu (le précédent opus en tous cas), ça peut peut-être donner des idées à certains. Modifié le (Janvier 7, 201214 yr) par Colonel Hogan's
Janvier 8, 201214 yr Bon quand c'est le joueur du grenier qui critique ce genre de jeu ça va. par contre quand c'est moi, ça va plus. Je ne faisais que répondre à ton post par un argumentaire. Et quand au Joueur du Grenier, je n'ai pas encore eu l'occasion de développer un sujet amenant des divergences d'opinion en flux-tendu.
Janvier 9, 201214 yr Le problème est le faible temps de jeu disponible maintenant. Donc à temps faible, il faut que celui ci soit intense. Et là je ressens pas trop l'intensité.
Janvier 15, 201214 yr Auteur Deux nouvelles vidéos: La première vous montrant le Renault Premium Edition Racing 2010: [yt] [/yt]La Seconde vous montrant le très beau Mercedes Actros (ainsi que quelques modifications que l'on pourra faire sur un véhicule): [yt] [/yt]Avec le nombre de news et de vidéos que les développeurs du jeu mettent en ce moment, je pense que le jeu ne devrait plus tarder à sortir. Bon visionnage .
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.