Janvier 22, 201214 yr Auteur oh oui ça alors ! la première fois que je l'ai vu c'était en version allemande (en allemagne bien sûr !) sous titré anglais et franchement, je le trouve énorme
Janvier 22, 201214 yr Zombieland est nul je trouve. Non moi je suis du même avis que Hanayoru et edd, j'adore la liste de règles pour rester en vie
Janvier 22, 201214 yr C'est le cas Tehnloss, le public visé est avant tout adolescent. Ca reste un divertissement sympatique mais sans véritable génie cinématographique...
Janvier 22, 201214 yr Auteur bhen oui c'est sûr comme de toute façon en regardant des films de zombis, il ne faut pas s'attendre à voir des chefs d'oeuvres aux scénars écrits par des génies sous fond de fanfare de john philips. après, chacun voit cela comme il l'entend
Janvier 22, 201214 yr La caméo de Bill Murray est quand même fendard ! Mais bon bientôt y aura le film World War Z. Je suis en train de lire le livre. Modifié le (Janvier 22, 201214 yr) par Coasterwars
Janvier 22, 201214 yr bhen oui c'est sûr comme de toute façon en regardant des films de zombis, il ne faut pas s'attendre à voir des chefs d'oeuvres aux scénars écrits par des génies sous fond de fanfare de john philips. après, chacun voit cela comme il l'entend PARDON ? Bien sûr que l'on peut faire des très bons films de zombis, Romero est un très grand réalisateur et ses films sont des chefs d´œuvres.
Janvier 22, 201214 yr Nan mais c'est clair que si tu regardes Zombieland, c'est pour te changer les idées et te marrer un coup, rien de plus. Il n'empêche qu'il remplit cette fonction à merveille, selon moi. Après chacun ses goûts, et peut-être que ça s'adresse, en effet, plutôt à un public jeune... A vrai dire je l'ai moi-même regardé quand j'avais 13-14 ans.
Janvier 22, 201214 yr Perso j'ai bien aimé Zombieland, il m'a bien fait marrer et pourtant j'ai des goûts très difficiles surtout niveau film "Popcorn pour pré-ados". Dans le genre nul et déganté il y a Shaun of the Dead qui est excellent si on sait apprécier l'humour anglais (ce qui est mon cas), d'ailleurs le film edt beaucoup plus drôle en VO. 28 jours plus tard reste l'un de mes préférés parmi les film de "zombies" les plus récents, enfin de ces 10 dernières années car il date de 2002. Modifié le (Janvier 22, 201214 yr) par Nathyel
Janvier 22, 201214 yr Shaun of the Dead est un très bon film. J'ai pas trop aimé 28 jours plus tard, le remake de Dawn of the dead était bien par contre.
Janvier 22, 201214 yr Auteur Nan mais c'est clair que si tu regardes Zombieland, c'est pour te changer les idées et te marrer un coup, rien de plus. Il n'empêche qu'il remplit cette fonction à merveille, selon moi. Après chacun ses goûts, et peut-être que ça s'adresse, en effet, plutôt à un public jeune... A vrai dire je l'ai moi-même regardé quand j'avais 13-14 ans. plublic jeune, pas trop quand meme je devais aussi avoir le meme age que toi lorsque je l'ai vu et pour le moment, j'en suis aux resident evil mais dès que je pourrais, je souhaite voir 28jours plus tard. @tehnloss, je devrais sans doute me mater, si tu le dits des films de romero dont je n'en connais pour la pluspart aucuns. pour en revenir sinon aux films bôfs de pseudos zombies je crois que plus nul que le manoir de la terreur tu meurts. sinon il y a quand meme la série the walking dead. Modifié le (Janvier 22, 201214 yr) par edd
Janvier 22, 201214 yr 28 jours plus tard j'ai pas vraiment apprécié, je m'attendais à plus d'action que ça et le début est un peu long je trouve. Sinon le pire film de zombies que je ne conseille pas de regarder c'est : Zombies Strippers ! Plus merdique je connais pas.
Février 11, 201214 yr La Bande Annonce du film "Le Chêne d'Allouville" aussi nommé "Ils sont fous ces Normands" ce film date de 1981: [yt] [/yt] Modifié le (Février 11, 201214 yr) par Colonel Hogan's
Février 12, 201214 yr Ça, c'est un film pour Coasterwars ! XD Sinon, LOL la roulade du flic qui tombe du tracteur, un vrai film hollywoodien ! XD
Février 13, 201214 yr En plus y a Jean Lefebvre dedans, j'aime déjà. Je n'ai pas pu m'empêcher de rire lorsque j'ai vu cette phrase, c'est vrai que Jean Lefebvre était un très bon acteur. (Paix à son âme).
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.