Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Les meilleurs films que vous connaissez

Réponses mises en avant

• Auteur

oh oui ça alors ! la première fois que je l'ai vu c'était en version allemande (en allemagne :P bien sûr !) sous titré anglais et franchement, je le trouve énorme :D

• Auteur

bhen oui c'est sûr comme de toute façon en regardant des films de zombis, il ne faut pas s'attendre à voir des chefs d'oeuvres aux scénars écrits par des génies sous fond de fanfare de john philips. ;)

après, chacun voit cela comme il l'entend :D

La caméo de Bill Murray est quand même fendard !

Mais bon bientôt y aura le film World War Z. Je suis en train de lire le livre.

Modifié le () par Coasterwars

bhen oui c'est sûr comme de toute façon en regardant des films de zombis, il ne faut pas s'attendre à voir des chefs d'oeuvres aux scénars écrits par des génies sous fond de fanfare de john philips. ;)

après, chacun voit cela comme il l'entend :D

PARDON ? Bien sûr que l'on peut faire des très bons films de zombis, Romero est un très grand réalisateur et ses films sont des chefs d´œuvres.

Nan mais c'est clair que si tu regardes Zombieland, c'est pour te changer les idées et te marrer un coup, rien de plus. Il n'empêche qu'il remplit cette fonction à merveille, selon moi.

Après chacun ses goûts, et peut-être que ça s'adresse, en effet, plutôt à un public jeune... A vrai dire je l'ai moi-même regardé quand j'avais 13-14 ans.

Perso j'ai bien aimé Zombieland, il m'a bien fait marrer et pourtant j'ai des goûts très difficiles surtout niveau film "Popcorn pour pré-ados".

Dans le genre nul et déganté il y a Shaun of the Dead qui est excellent si on sait apprécier l'humour anglais (ce qui est mon cas), d'ailleurs le film edt beaucoup plus drôle en VO.

28 jours plus tard reste l'un de mes préférés parmi les film de "zombies" les plus récents, enfin de ces 10 dernières années car il date de 2002. ^_^

Modifié le () par Nathyel

Shaun of the Dead est un très bon film.

J'ai pas trop aimé 28 jours plus tard, le remake de Dawn of the dead était bien par contre.

• Auteur
Nan mais c'est clair que si tu regardes Zombieland, c'est pour te changer les idées et te marrer un coup, rien de plus. Il n'empêche qu'il remplit cette fonction à merveille, selon moi.

Après chacun ses goûts, et peut-être que ça s'adresse, en effet, plutôt à un public jeune... A vrai dire je l'ai moi-même regardé quand j'avais 13-14 ans.

plublic jeune, pas trop quand meme ;)

je devais aussi avoir le meme age que toi lorsque je l'ai vu et pour le moment, j'en suis aux resident evil mais dès que je pourrais, je souhaite voir 28jours plus tard.

@tehnloss, je devrais sans doute me mater, si tu le dits des films de romero dont je n'en connais pour la pluspart aucuns. ;)

pour en revenir sinon aux films bôfs de pseudos zombies je crois que plus nul que le manoir de la terreur tu meurts.

sinon il y a quand meme la série the walking dead.

Modifié le () par edd

28 jours plus tard j'ai pas vraiment apprécié, je m'attendais à plus d'action que ça et le début est un peu long je trouve. Sinon le pire film de zombies que je ne conseille pas de regarder c'est : Zombies Strippers ! Plus merdique je connais pas.

• 3 semaines plus tard...

La Bande Annonce du film "Le Chêne d'Allouville" aussi nommé "Ils sont fous ces Normands" ce film date de 1981:

[yt]

[/yt]

Modifié le () par Colonel Hogan's

En plus y a Jean Lefebvre dedans, j'aime déjà.

Je n'ai pas pu m'empêcher de rire lorsque j'ai vu cette phrase, c'est vrai que Jean Lefebvre était un très bon acteur.

(Paix à son âme).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.