Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les meilleurs films que vous connaissez


edd

Recommended Posts

bhen oui c'est sûr comme de toute façon en regardant des films de zombis, il ne faut pas s'attendre à voir des chefs d'oeuvres aux scénars écrits par des génies sous fond de fanfare de john philips. ;)

après, chacun voit cela comme il l'entend :D

Link to comment
Share on other sites

bhen oui c'est sûr comme de toute façon en regardant des films de zombis, il ne faut pas s'attendre à voir des chefs d'oeuvres aux scénars écrits par des génies sous fond de fanfare de john philips. ;)

après, chacun voit cela comme il l'entend :D

PARDON ? Bien sûr que l'on peut faire des très bons films de zombis, Romero est un très grand réalisateur et ses films sont des chefs d´œuvres.

Link to comment
Share on other sites

Nan mais c'est clair que si tu regardes Zombieland, c'est pour te changer les idées et te marrer un coup, rien de plus. Il n'empêche qu'il remplit cette fonction à merveille, selon moi.

Après chacun ses goûts, et peut-être que ça s'adresse, en effet, plutôt à un public jeune... A vrai dire je l'ai moi-même regardé quand j'avais 13-14 ans.

Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai bien aimé Zombieland, il m'a bien fait marrer et pourtant j'ai des goûts très difficiles surtout niveau film "Popcorn pour pré-ados".

Dans le genre nul et déganté il y a Shaun of the Dead qui est excellent si on sait apprécier l'humour anglais (ce qui est mon cas), d'ailleurs le film edt beaucoup plus drôle en VO.

28 jours plus tard reste l'un de mes préférés parmi les film de "zombies" les plus récents, enfin de ces 10 dernières années car il date de 2002. ^_^

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Nan mais c'est clair que si tu regardes Zombieland, c'est pour te changer les idées et te marrer un coup, rien de plus. Il n'empêche qu'il remplit cette fonction à merveille, selon moi.

Après chacun ses goûts, et peut-être que ça s'adresse, en effet, plutôt à un public jeune... A vrai dire je l'ai moi-même regardé quand j'avais 13-14 ans.

plublic jeune, pas trop quand meme ;)

je devais aussi avoir le meme age que toi lorsque je l'ai vu et pour le moment, j'en suis aux resident evil mais dès que je pourrais, je souhaite voir 28jours plus tard.

@tehnloss, je devrais sans doute me mater, si tu le dits des films de romero dont je n'en connais pour la pluspart aucuns. ;)

pour en revenir sinon aux films bôfs de pseudos zombies je crois que plus nul que le manoir de la terreur tu meurts.

sinon il y a quand meme la série the walking dead.

Edited by edd
Link to comment
Share on other sites

28 jours plus tard j'ai pas vraiment apprécié, je m'attendais à plus d'action que ça et le début est un peu long je trouve. Sinon le pire film de zombies que je ne conseille pas de regarder c'est : Zombies Strippers ! Plus merdique je connais pas.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...