edd Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Voilà alors il s'agit encore d'un sujet inutile mais bon, c'est juste pour éviter de tomber sur des gros nanards et d'en avoir pour mes/vos sous lorsque vous achetez/louez un dvd . alors moi perso je propose de les classer j'attends vos avis et je completerais aussi avec ma ludothèque perso Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Toute la saga des : Alien Predator Terminator sauf le 3 Rec Saw Jurassic parc Rocky Adriaaaaaaaaaaaane ! Rambo ! En film simple: The Myst ou mist je sais plus. La chute Hitler la naissance du mal Iwo Jiwa Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted December 14, 2011 Author Share Posted December 14, 2011 ah bah tien comme moi je vais rajouter apocalypse now platoon la chute du faucon noir starship troopers american history x la série des residen t evil mad max full metal jacket la série de l'arme fatale the patriot lettres diwo jima (c'est pas sa plutot ?) south park le film démineurs district 9 e ensuite il faut que je men souvienne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Ya pas déjà un topic qui existe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Il me semble aussi. Mais lol, déjà deux post et pas encore une seule fois cité Retour vers le futur, je suis déçu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Ya beaucoup de mauvais films dans les listes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 De ton point de vue. Ça change selon les goûts et les couleurs! Mais bon, je ne t'apprends rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Il me semble aussi. Mais lol, déjà deux post et pas encore une seule fois cité Retour vers le futur, je suis déçu. Sans oublier Pluto Nash. Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted December 14, 2011 Author Share Posted December 14, 2011 va pour ces deux aprees, on recense les films aimés et cest vrai que les gouts varient. Il y avait déjà un sujet comme sa ? ah bon bhen désolé alors.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Les films cultes (pour ma part): - La Grande Vadrouille - La Soupe Aux Choux - La 7 ème Compagnie - Le Gendarme de Saint-tropez - Impossible n'est pas Français! Et j'en passe des vertes et des pas mûres.... A nôter la moitié des Films que je viens de citer contiennent le même acteur: Louis de Funès. Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted December 15, 2011 Author Share Posted December 15, 2011 +1 il est génial ! je n(ai découvert pas un mais deux anciens (tres) anciens sujets là dessus..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Edd: Vos extraits de film qui vous ont fait marrer (C&C Saga) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Comment? Personne n'a mis les 3 premiers Indiana Jones? Donc dans l'éventualité où tu ferais partis des rares personnes aillant pas vu les Indiana Jones, je te les conseillent fortement. D´ailleurs je vais te faire la liste des film de Harrison Ford a voir absolument. -Indiana Jones (y a en 4 mais je conseille 1 et 3, le 2 est sympa, mais le 4 fait 20 ans après est moins bien). -Star Wars (Les épisodes 4,5,6, avec encore Harrison Ford donc). -Le Figutif (Un chouette film ou Thomy Lee Jones poursuis Harrson Ford, un medicin accuse à tord du meurtre de sa femme, y a une bonne enquête des deux cotés. Ford qui cherche à s´innocenter et Thomy Lee Jones qui recherche Ford). -Air Force One, Harrison Ford est le president des USA. Air Force One est détourné par des terroristes et Harrison Ford nettoye l'avion petit à petit en se cachant dedans. Un bon film de détournement d'avion. -L'ouragan vient de Navarone: UN bon film de guerre. C'est d'ailleur un des premier à inclure des destructions de barrages. -Blade Runner. Un classique de la SF. Rick Deckart est un chasseur de prime qui doit 'supprimer' des androide qui se prennent pour des humains. Ces androide s'infiltrent dans la population humaines et sont tres difficile à repérer. Il faut des tests spéciaux pour y arriver. Par contre ce film a une dizaine de version différente, donc je peut pas te dire laquelle voir. -Cowboy contre Alien: Le dernier film d'Harrison Ford, il est sympa mais Harrison Ford n'est que le second rôle. L'histoire est parfois un peu bancale mais l'ambiance Western est sympatique. Dommage que Harriosn Ford n'est pas fait de Western avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Witness est bien aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Avec Harrison Ford chez les Hamichs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted December 15, 2011 Author Share Posted December 15, 2011 je suis plutot mitigé sur cowvoy contre aliens.....sinon, les autres sont pour la plupart cultes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 je suis plutot mitigé sur cowvoy contre aliens.....sinon, les autres sont pour la plupart cultes J'ai adoré ce film surtout l'ambiance western la musique d'ambiance est géniale je trouve ^^ Sinon pour la suite: Mission sur Mars Planète rouge The THING ! (et n aura bon dire ce que l'on veut mais j'ai adoré le dernier ^^) inglorious bastard (lettre d'iwo jiwa tu avais raison ^^) La guerre des mondes Course à la mort Gran Torino De l'ombre à la lumière Iron Man Signs Volte Face Gladiator Transfomers 1, 2 et 3 X-men Fast and furious Braveheart Les visiteur Rien à déclarer épique ce film ^^ Troie Alexandre (le grand) En passant quelqu'un connais ce lien ^^ Faux Raccord Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 (edited) Iwo Jima est un très bon film de guerre avec John Wayne. Les mous du slip qui font office d'acteur actuellement font pâle figure à coté de lui. Edited December 15, 2011 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Tout a fait d'accord ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Le Maitre de Guerre. Je vous recommande la version française. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptNekoboys Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 alors ma selection pour moi apocalypse now american history x full metal jacket démineur Jarhead la trilogie de Indiana John Captain América THE ROCK (Ze Epic Film) La Cité de Dieux Lord Of War Interstella 555 (le films crée par le papa d'albator pour Daft Punk) et pour finir APB-FR July 14th Military Parade Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted January 8, 2012 Author Share Posted January 8, 2012 Le Maitre de Guerre. Je vous recommande la version française. oui il est vraiment bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 alors ma selection pour moiAPB-FR July 14th Military Parade Je l'ai vu ce film, il est épique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted January 8, 2012 Author Share Posted January 8, 2012 il y a aussi les chèvres du pentagone.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Docteur Folamour est un très bon film. Et je plussoie pour le défilé du 14 juillet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 Je connais trop de bons films pour tous les citer Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150359323837733.364292.681177732&type=3&l=8587ee47da une partie Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted January 15, 2012 Author Share Posted January 15, 2012 effectivement, on en avait oublié pas mal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Warrior Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Transformers 1,2,3. Captain America. Kill bill. Avatar. Et bien sur les cinématiques CnC et AR ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 (edited) Le Seigneur des Anneaux I, II, et III. Wanted Les Visiteurs Léon Retour vers le Futur A la croisée des mondes : La boussole d'or Inception la série des X-Men la plupart des films avec Louis de Funès Star Trek IV : Retour sur Terre et d'autres que j'oublie certainement Edited January 17, 2012 by Hanayoru Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Metro 123 Unstoppable SAW 1-3D Des hommes d'influences Destination Finale 1-3D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 J'aime les films Star Trek évidemment. J'aime aussi beaucoup les films hong-kongais de Jacky Chan, genre : - Police Story (surtout les premiers). - Drunken Master (qui nous confirme que l'alcool fait ressortir tout ce qu'il y a de bien en nous, et permet de latter des gueules comme pas possible). ainsi que "Contre-attaque", "Jacky Chan dans le bronx"... Pour rester dans le film asiatique je dois de nouveau citer "Les Sept Samouraïs", non seulement c'est un film extraordinaire, mais il peut même se payer le luxe d'avoir poser les bases du cinéma moderne. Avec un combat épique sous la pluie, l'un des mieux mis en scène que j'ai pu voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted January 18, 2012 Author Share Posted January 18, 2012 la plupart des films avec Louis de Funès de funès est vraiment un des meilleurs acteurs comiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 (edited) Ma culture cinématographique est quasi-nulle, mais elle a le mérite d'inclure Docteur Folamour et le Cuirassé Potemkine. Edited January 18, 2012 by Cyann - Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Star Trek IV : Retour sur Terre Je préfère First Contact pour ma part. Je crois que le Sioniste helvète est de mon avis . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 C'est toi le sioniste, et moi l'helvète. First Contact est mon préféré, mais dans la saga de Kirk c'est Retour sur Terre mon préféré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Je pensais que c'était la Colère de Kahn. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Dans point de vu scénario la Colère de Kahn est mieux, le combat final est dantesque, mais Retour sur Terre est vraiment très bien mis en scène, il ne souffre pas des longueurs ennuyantes et inutiles que l'on trouve dans les films Trek précèdent... en particulier le 1, c'est un calvaire ce film... Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted January 19, 2012 Author Share Posted January 19, 2012 je sais ce que je vais regarder je connais très peu star treck alors je vais m'y mettre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts