Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les meilleurs films que vous connaissez


edd

Recommended Posts

Voilà alors il s'agit encore d'un sujet inutile mais bon, c'est juste pour éviter de tomber sur des gros nanards et d'en avoir pour mes/vos sous lorsque vous achetez/louez un dvd .

alors moi perso je propose de les classer

j'attends vos avis et je completerais aussi avec ma ludothèque perso ;)

Link to comment
Share on other sites

ah bah tien comme moi ;)

je vais rajouter

apocalypse now

platoon

la chute du faucon noir

starship troopers

american history x

la série des residen t evil

mad max

full metal jacket

la série de l'arme fatale

the patriot

lettres diwo jima (c'est pas sa plutot ?)

south park le film

démineurs

district 9

e ensuite il faut que je men souvienne ;)

Link to comment
Share on other sites

Les films cultes (pour ma part):

- La Grande Vadrouille

- La Soupe Aux Choux

- La 7 ème Compagnie

- Le Gendarme de Saint-tropez

- Impossible n'est pas Français!

Et j'en passe des vertes et des pas mûres....

A nôter la moitié des Films que je viens de citer contiennent le même acteur: Louis de Funès.

Link to comment
Share on other sites

Comment? Personne n'a mis les 3 premiers Indiana Jones?

Donc dans l'éventualité où tu ferais partis des rares personnes aillant pas vu les Indiana Jones, je te les conseillent fortement. D´ailleurs je vais te faire la liste des film de Harrison Ford a voir absolument.

-Indiana Jones (y a en 4 mais je conseille 1 et 3, le 2 est sympa, mais le 4 fait 20 ans après est moins bien).

-Star Wars (Les épisodes 4,5,6, avec encore Harrison Ford donc).

-Le Figutif (Un chouette film ou Thomy Lee Jones poursuis Harrson Ford, un medicin accuse à tord du meurtre de sa femme, y a une bonne enquête des deux cotés. Ford qui cherche à s´innocenter et Thomy Lee Jones qui recherche Ford).

-Air Force One, Harrison Ford est le president des USA. Air Force One est détourné par des terroristes et Harrison Ford nettoye l'avion petit à petit en se cachant dedans. Un bon film de détournement d'avion.

-L'ouragan vient de Navarone: UN bon film de guerre. C'est d'ailleur un des premier à inclure des destructions de barrages.

-Blade Runner. Un classique de la SF. Rick Deckart est un chasseur de prime qui doit 'supprimer' des androide qui se prennent pour des humains. Ces androide s'infiltrent dans la population humaines et sont tres difficile à repérer. Il faut des tests spéciaux pour y arriver. Par contre ce film a une dizaine de version différente, donc je peut pas te dire laquelle voir.

-Cowboy contre Alien: Le dernier film d'Harrison Ford, il est sympa mais Harrison Ford n'est que le second rôle. L'histoire est parfois un peu bancale mais l'ambiance Western est sympatique. Dommage que Harriosn Ford n'est pas fait de Western avant.

Link to comment
Share on other sites

je suis plutot mitigé sur cowvoy contre aliens.....sinon, les autres sont pour la plupart cultes ;)

J'ai adoré ce film surtout l'ambiance western la musique d'ambiance est géniale je trouve ^^

Sinon pour la suite:

Mission sur Mars

Planète rouge

The THING ! (et n aura bon dire ce que l'on veut mais j'ai adoré le dernier ^^)

inglorious bastard

(lettre d'iwo jiwa tu avais raison ^^)

La guerre des mondes

Course à la mort

Gran Torino

De l'ombre à la lumière

Iron Man

Signs

Volte Face

Gladiator

Transfomers 1, 2 et 3

X-men

Fast and furious

Braveheart

Les visiteur

Rien à déclarer =D épique ce film ^^

Troie

Alexandre (le grand)

En passant quelqu'un connais ce lien ^^

Faux Raccord

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

alors ma selection pour moi

apocalypse now

american history x

full metal jacket

démineur

Jarhead

la trilogie de Indiana John

Captain América

THE ROCK (Ze Epic Film)

La Cité de Dieux

Lord Of War

Interstella 555 (le films crée par le papa d'albator pour Daft Punk)

et pour finir

APB-FR July 14th Military Parade

Link to comment
Share on other sites

Le Seigneur des Anneaux I, II, et III.

Wanted

Les Visiteurs

Léon

Retour vers le Futur

A la croisée des mondes : La boussole d'or

Inception

la série des X-Men

la plupart des films avec Louis de Funès

Star Trek IV : Retour sur Terre

et d'autres que j'oublie certainement

Edited by Hanayoru
Link to comment
Share on other sites

J'aime les films Star Trek évidemment.

J'aime aussi beaucoup les films hong-kongais de Jacky Chan, genre :

- Police Story (surtout les premiers).

- Drunken Master (qui nous confirme que l'alcool fait ressortir tout ce qu'il y a de bien en nous, et permet de latter des gueules comme pas possible).

ainsi que "Contre-attaque", "Jacky Chan dans le bronx"...

Pour rester dans le film asiatique je dois de nouveau citer "Les Sept Samouraïs", non seulement c'est un film extraordinaire, mais il peut même se payer le luxe d'avoir poser les bases du cinéma moderne.

Avec un combat épique sous la pluie, l'un des mieux mis en scène que j'ai pu voir.

seven-samurai-2.jpg

Link to comment
Share on other sites

Dans point de vu scénario la Colère de Kahn est mieux, le combat final est dantesque, mais Retour sur Terre est vraiment très bien mis en scène, il ne souffre pas des longueurs ennuyantes et inutiles que l'on trouve dans les films Trek précèdent... en particulier le 1, c'est un calvaire ce film...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...