Jump to content
Command & Conquer SAGA

Nouveau look pour le site officiel


Nathyel

Recommended Posts

Après le fameuse bande annonce qui a mis la toute la communauté de C&C en ébullition hier soir, c'est au tour du site officiel de prendre les couleurs de Générals 2.

mini_1323603673www.commandandconquer.com_2011_12_11_11_29_46.png

On peux y voir une future possibilité de pré-commander le jeu (ndlr le lien n'est pas encore réellement fonctionnel car il ne pointe que sur la version FR du site Origin) mais aussi la disparition du logo Victory Games remplacé par celui de Bioware, ainsi que le logo Frostbite 2 qui est le moteur 3D sur lequel a été développé le jeu (oui oui le même que Battlefield 3).

Par contre n'espérez pas d'avoir le site traduit en français pour le moment, sauf si vous utilisez ce lien non officiel:

http://www.commandandconquer.com/fr/home

Nathyel.

Link to comment
Share on other sites

Je trouve que l'allure du "2" fait penser à celui de Mass Effect 2. C'est pas pour rien que BioWare débarque. :P

Et pour le scénario aussi !

Parce que BioWare et ces scénars, c'est juste du béton armé.

Et Generals 1 a beau avoir eu un petit scénar, là, on va en avoir un gros à mon avis !

Link to comment
Share on other sites

Et mouise, c'est vraiment un nouveau Generals...

J'ai pas tout suivi ces derniers mois et j'ai une question : à quoi sert ou qu'est devenu Victory Games?

EDIT : oubliez ma question je viens de lire l'interview. Moi qui croyais qu'ils réfléchissaient à une nouvelle franchise...

Edited by Rom_110
Link to comment
Share on other sites

Et mouise, c'est vraiment un nouveau Generals...

Tu n'es pas le seul à être déçu. Après 10 ans j´espérais que EALA pourrait tourner la page.

Les blessures de passé se refermait entre Generaleux et conformiste. Mais voila que EA ré-ouvre le chapitre.

On repart pour 10 ans de conflit.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je n'avais vraiment pas accroché à Generals lors de sa sortie, surtout qu'il fût le premier C&C en 3D sur PC de l'époque, et je le trouvais franchement moche et en retard par rapport à d'autres productions du même genre..

Je ne parlerai même pas de la campagne solo dont le scénario était encore plus pitoyable qu'un épisode de Laurel & Hardy à la sauce Patriot Act.

Pourtant quelques années plus tard je m'y suis remis et j'ai découvert Heure H qui ajoute pas mal de petites choses qui manquaient au jeu original ainsi qu'une kyrielle de mods (dont Shockwave) qui m'ont permis d'apprécier ce jeu à sa juste valeur, et d'oublier les imperfections du jeu original.

Donc avant de crier au scandale, je préfère attendre un peu, laisser Victory Games peaufiner leur bébé et enfin tester une première bêta.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...