Jump to content
Command & Conquer SAGA

C&C à l'honneur en ce 10 Décembre sur Origin


Apolyon

Recommended Posts

Bonsoir,

Comme vous le savez probablement déjà, Origin a mis en place un calendrier de l'Avent dévoilant, chaque jour, une petite surprise promotionnelle sur les jeux de son catalogue.

Aujourd'hui, le 10 décembre, c'est Command And Conquer qui est à l'honneur, en nous proposant une modique réduction de 50% sur son intégrale.

cncofferorigin.jpg

Et voici, le détail des jeux concernés par l'offre :

cncofferorigin2bis.jpg

Sources :Origin

Link to comment
Share on other sites

Oui, il s'agit d'un problème sur le serveur qui n'est pas à l'heure.

C'est la machine qui est décalée.

C'est une des nombreuses choses que je dois faire quand j'aurai les droits que Tchutch doit me donner depuis 2 mois :/

Mais visiblement, y a un problème procédurier à me donner les droits.

Vous plaignez pas, y a un décalage de deux heures sur certains autres sites qu'on héberge x)

Link to comment
Share on other sites

C'est pas de la qualité des jeux dont on parle, mais bien de l'accroche de la promotion présentant les jeux qui ont construit la majorité de la communauté de joueur actuelle de C&C, et on nous présente des produits qui ne sont pas ceux présenté. De plus, je m'attarde sur le mot INTEGRALE qui ici faux, puisque ça ne présente pas l'intégral des C&C. M'est avis que le second RA3 est en faite The First Decade en dématérialisé.

Nous avons clairement ici un exemple de la maladresse (volontaire ?) de EA concernant la communication sur ses anciens produits.

Ici, nous pouvons presque considérer cela comme de la publicité mensongère :

Article L121-1

Modifié par LOI n°2008-776 du 4 août 2008 - art. 83

I.-Une pratique commerciale est trompeuse si elle est commise dans l'une des circonstances suivantes :

1° Lorsqu'elle crée une confusion avec un autre bien ou service, une marque, un nom commercial, ou un autre signe distinctif d'un concurrent ;

2° Lorsqu'elle repose sur des allégations, indications ou présentations fausses ou de nature à induire en erreur et portant sur l'un ou plusieurs des éléments suivants :

a) L'existence, la disponibilité ou la nature du bien ou du service ;

B) Les caractéristiques essentielles du bien ou du service, à savoir : ses qualités substantielles, sa composition, ses accessoires, son origine, sa quantité, son mode et sa date de fabrication, les conditions de son utilisation et son aptitude à l'usage, ses propriétés et les résultats attendus de son utilisation, ainsi que les résultats et les principales caractéristiques des tests et contrôles effectués sur le bien ou le service ;

c) Le prix ou le mode de calcul du prix, le caractère promotionnel du prix et les conditions de vente, de paiement et de livraison du bien ou du service ;

d) Le service après-vente, la nécessité d'un service, d'une pièce détachée, d'un remplacement ou d'une réparation ;

e) La portée des engagements de l'annonceur, la nature, le procédé ou le motif de la vente ou de la prestation de services ;

f) L'identité, les qualités, les aptitudes et les droits du professionnel ;

g) Le traitement des réclamations et les droits du consommateur ;

3° Lorsque la personne pour le compte de laquelle elle est mise en oeuvre n'est pas clairement identifiable.

II.-Une pratique commerciale est également trompeuse si, compte tenu des limites propres au moyen de communication utilisé et des circonstances qui l'entourent, elle omet, dissimule ou fournit de façon inintelligible, ambiguë ou à contretemps une information substantielle ou lorsqu'elle n'indique pas sa véritable intention commerciale dès lors que celle-ci ne ressort pas déjà du contexte.

Dans toute communication commerciale constituant une invitation à l'achat et destinée au consommateur mentionnant le prix et les caractéristiques du bien ou du service proposé, sont considérées comme substantielles les informations suivantes :

1° Les caractéristiques principales du bien ou du service ;

2° L'adresse et l'identité du professionnel ;

3° Le prix toutes taxes comprises et les frais de livraison à la charge du consommateur, ou leur mode de calcul, s'ils ne peuvent être établis à l'avance ;

4° Les modalités de paiement, de livraison, d'exécution et de traitement des réclamations des consommateurs, dès lors qu'elles sont différentes de celles habituellement pratiquées dans le domaine d'activité professionnelle concerné ;

5° L'existence d'un droit de rétractation, si ce dernier est prévu par la loi.

III.-Le I est applicable aux pratiques qui visent les professionnels.

Source : Légifrance

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai qu'ils auraient pu mettre RA2+YR et Generals+ZH.

C'est pas vraiment possible puisque la plupart des jeux antérieure à Générals, tournent très mal sur les dernières versions de windows et qu'en plus de cela, les versions des jeux qui fonctionnerai le mieux sur les versions de windows récentes viennent du pack TFD qui n'est disponible qu'en anglais...

Link to comment
Share on other sites

C'est pas vraiment possible puisque la plupart des jeux antérieure à Générals, tournent très mal sur les dernières versions de windows et qu'en plus de cela, les versions des jeux qui fonctionnerai le mieux sur les versions de windows récentes viennent du pack TFD qui n'est disponible qu'en anglais...

Pas d'accord, j'ai Seven 64 et mes anciens CNC vont tres bien, et ce n'est pas la version TFD ;)

Link to comment
Share on other sites

De l'installation jusqu'à la fin du jeu ? Sans patch additionnel ou autre ? Pareil sur XP et vista... ?

Je te signale que je n'ai cité aucun SE particulier parce qu'il y a un grand nombre de jeu concerné et tous ne sont pas codé de la même manière...

Link to comment
Share on other sites

De l'installation jusqu'à la fin du jeu ? Sans patch additionnel ou autre ? Pareil sur XP et vista... ?

Je te signale que je n'ai cité aucun SE particulier parce qu'il y a un grand nombre de jeu concerné et tous ne sont pas codé de la même manière...

les 1er CNC (CNC1-AR1) sont installés d'office depuis l'abandon du support 16bits avec Vista et le patch Win 2000 résout le reste des problemes de jeu.

Mais bon, ca n'est pas un probleme de derniere version puisque meme en 2000 c'était déja nécessaire (changement de DOS a NT)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

sa dépend, ce n'est pas tout à fait le meme type.

Les 2 univers sont radicalement différent mais tous deux méritent le détour.

un problème quand meme c'est cette ***** de protection......

@tehnloss, cnc3 est plus vieux que cnc4 ce qui explique la baisse du prix.

Edited by edd
Link to comment
Share on other sites

je n'aime pas mw3 donc voila :D

mais ce que je voulais dire, c'est que jaime mieux que les dévellopeurs mettent plus de fric dans le contenu de leur jeu que de tout engloutir dans lachat de droits/licences ce qui au final ne donne à chaque fois un jeu très médiocre voire encore moins que sa. là on donne un coup de rabot sur la qualité mais si ils le font un peu plus cher et que sa en vaille la peine, là je dis, il n'y a pas de problème.

Après, il faut faire la part des choses, il y a des jeux tout de meme à petit budjet voire gratuits qui valent largement le détour. ;)

Link to comment
Share on other sites

Mettre plus d'argent n'est en aucun cas un gage de qualité. Je reprend l'exemple de Starcraft 2 pour moi il est clairement en dessous de ce qui était prévu.

L'animation des combats est loin d'être du niveau de C&C3, est serait limite plus proche de C&C4 comme quoi...

SC2 ce voulait grand public mais au final une seule stratégie détrône les autres à savoir être un gros accro du clic donc être coréen et épileptique de surcroit aide grandement.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...