edd Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 (edited) il y a longtemps (quand j'en avais), je me suis attelé à la réalisation de plusieurs sculputers légo concernant notre bien aimée saga : en voici quelques unes http://s3.noelshack.com/upload/8528811583545_hummer.jpg[/img] un hummer des peace keepers (officier et soldat) http://s3.noelshack.com/upload/497947320288_peacekeeper.jpg[/img] un transport de troupes http://s3.noelshack.com/upload/1757993083110_troop_carrier.jpg[/img] voilà jespère que là sa aura marché, dès ce soir si sa vous intéresse, j'en poste d'autres Edited November 10, 2011 by edd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 Noelshack est bloqué ici je crois... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 Oui je crois aussi car les images ne s'affichent pas. Dommage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 (edited) Non seulement ca Mais en plus commencer un lien avec une balise img et le finir avec une balise url, ca risque pas d'aller Alors pour ceux qui savent pas et qui veulent vraiment les voir, vous cliquez sur citer (sur le message de Edd) et vous aurez les 3 liens en texte Edited November 11, 2011 by Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted November 12, 2011 Share Posted November 12, 2011 Merci Atlantis ! Maintenant que je sais comme les voir ( et donc que j'ai pus les voir ) je peux te dire que c'est pas mal du tout et que j'aime particulièrement la façon dont est faite le Hummer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted November 12, 2011 Share Posted November 12, 2011 Gemma Atkinson () sur le Hum-Vee! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 Oh j'aime vraiment le hum-vee! Tu as acheté chez brick-arm? Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted November 13, 2011 Author Share Posted November 13, 2011 alors en fait, j'ai 2 humms vee, et j'a i fait des commandes sur un autre site que brickarms c'est minifigforlife je crois....(sa fait un bail) et désolé pour les photos, je ne sais pas trop comment faire, j'ai essayé de regarder quelques topics trouvés ici et là mais bon ...... enfin , si je ttrouve une meilleure façon, je peux poster d'autres photos, j'ai un tank lourd, un sickle (un peu trop gros) un croiseur,(fait à mes débuts) et encore d'autres..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 Utilise tinypic ou Imageshack pour les prochaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted November 13, 2011 Author Share Posted November 13, 2011 Utilise tinypic ou Imageshack pour les prochaines ah d'accord merci beaucoup, bhen allez je chope l'appareil, je remonte le bazar et go ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted November 13, 2011 Author Share Posted November 13, 2011 (edited) alors, j'espere que cette fois ci sa ira donc on a une mise en situation (rapide car j'ai fait avec ce que j'avais sous la main), on a le tank lourd, le sickle, et une deuxième mise en situation le dernier est un mix entre le vbt et le char léger en espérant que cela fonctionnera et que sa vous plaira Edited November 13, 2011 by edd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 J'aime beaucoup les trois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 Le tank est vraiment cool ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted November 13, 2011 Author Share Posted November 13, 2011 merci beaucoup pour vos commentaires,j'essayerais d'en poster d'autres dès que je peux Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted November 16, 2011 Author Share Posted November 16, 2011 et voilà le croiseur, j'ai mis du temps à le retrouver et à remmettre la photo comme il faut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Les forces terrestres et navales du Japon et de l'Union Soviètique on du souci à se faire ! Enfin comme à chaque fois que les croiseurs sortent des chantiers navals ! Sinon il est très réussi. Il flotte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted November 16, 2011 Author Share Posted November 16, 2011 Les forces terrestres et navales du Japon et de l'Union Soviètique on du souci à se faire ! Enfin comme à chaque fois que les croiseurs sortent des chantiers navals ! Sinon il est très réussi. Il flotte ? houlà alors déjà cest une tres vielle construction, jepeux plus trop vérifier ^^ mais je ne pense pas avoir essayé car il avait des trous dans la coque me semble t-il et son poids ne l'aurait pas permis Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Cool ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted November 16, 2011 Author Share Posted November 16, 2011 humm dès que j'aurais le temps, je poste d'autres véhicules et je commence ma fan armée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Une fan-armée qui promet d'être épique . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Elle sera en lego ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Au moins ce serait original Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted November 17, 2011 Author Share Posted November 17, 2011 ma fois, vous avez raison, je ny avaity pas pensé, en voilà une bonne idee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Les forces terrestres et navales du Japon et de l'Union Soviètique on du souci à se faire ! Enfin comme à chaque fois que les croiseurs sortent des chantiers navals ! Sinon il est très réussi. Il flotte ? Tous les légos flottent peu importe leur taille (les bulles d'air se coincent en dessous des briques). Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted November 17, 2011 Author Share Posted November 17, 2011 pour celui- là, j'ai de très gros doutes et quand je parle de trous, vous voyez la partie moilée avant et arrière ?, et bhen dessous, il y a vraiment des trous donc l'eau rentre ( j'ai testé sur plus petit ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Etendre de la pâte de silicone sur les endroits troués pourrait régler le problème, mais ce serait coûteux et inutile lol ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted February 3, 2012 Author Share Posted February 3, 2012 Uploaded with ImageShack.us et voilà maintenant un "huey" en débarquement de troupes @martin, j'ai essayé le silicone dans les trous mais à plus petite échelle mais c'est trop lourd quand même et il y a des infiltrations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts