Novembre 10, 201114 yr il y a longtemps (quand j'en avais), je me suis attelé à la réalisation de plusieurs sculputers légo concernant notre bien aimée saga : en voici quelques unes http://s3.noelshack.com/upload/8528811583545_hummer.jpg[/img] un hummer des peace keepers (officier et soldat) http://s3.noelshack.com/upload/497947320288_peacekeeper.jpg[/img] un transport de troupes http://s3.noelshack.com/upload/1757993083110_troop_carrier.jpg[/img] voilà jespère que là sa aura marché, dès ce soir si sa vous intéresse, j'en poste d'autres Modifié le (Novembre 10, 201114 yr) par edd
Novembre 11, 201114 yr Non seulement ca Mais en plus commencer un lien avec une balise img et le finir avec une balise url, ca risque pas d'aller Alors pour ceux qui savent pas et qui veulent vraiment les voir, vous cliquez sur citer (sur le message de Edd) et vous aurez les 3 liens en texte Modifié le (Novembre 11, 201114 yr) par Atlantis
Novembre 12, 201114 yr Merci Atlantis ! Maintenant que je sais comme les voir ( et donc que j'ai pus les voir ) je peux te dire que c'est pas mal du tout et que j'aime particulièrement la façon dont est faite le Hummer.
Novembre 13, 201114 yr Auteur alors en fait, j'ai 2 humms vee, et j'a i fait des commandes sur un autre site que brickarms c'est minifigforlife je crois....(sa fait un bail) et désolé pour les photos, je ne sais pas trop comment faire, j'ai essayé de regarder quelques topics trouvés ici et là mais bon ...... enfin , si je ttrouve une meilleure façon, je peux poster d'autres photos, j'ai un tank lourd, un sickle (un peu trop gros) un croiseur,(fait à mes débuts) et encore d'autres.....
Novembre 13, 201114 yr Auteur Utilise tinypic ou Imageshack pour les prochaines ah d'accord merci beaucoup, bhen allez je chope l'appareil, je remonte le bazar et go !
Novembre 13, 201114 yr Auteur alors, j'espere que cette fois ci sa ira donc on a une mise en situation (rapide car j'ai fait avec ce que j'avais sous la main), on a le tank lourd, le sickle, et une deuxième mise en situation le dernier est un mix entre le vbt et le char léger en espérant que cela fonctionnera et que sa vous plaira Modifié le (Novembre 13, 201114 yr) par edd
Novembre 13, 201114 yr Auteur merci beaucoup pour vos commentaires,j'essayerais d'en poster d'autres dès que je peux
Novembre 16, 201114 yr Auteur et voilà le croiseur, j'ai mis du temps à le retrouver et à remmettre la photo comme il faut
Novembre 16, 201114 yr Les forces terrestres et navales du Japon et de l'Union Soviètique on du souci à se faire ! Enfin comme à chaque fois que les croiseurs sortent des chantiers navals ! Sinon il est très réussi. Il flotte ?
Novembre 16, 201114 yr Auteur Les forces terrestres et navales du Japon et de l'Union Soviètique on du souci à se faire ! Enfin comme à chaque fois que les croiseurs sortent des chantiers navals ! Sinon il est très réussi. Il flotte ? houlà alors déjà cest une tres vielle construction, jepeux plus trop vérifier ^^ mais je ne pense pas avoir essayé car il avait des trous dans la coque me semble t-il et son poids ne l'aurait pas permis
Novembre 16, 201114 yr Auteur humm dès que j'aurais le temps, je poste d'autres véhicules et je commence ma fan armée
Novembre 17, 201114 yr Auteur ma fois, vous avez raison, je ny avaity pas pensé, en voilà une bonne idee
Novembre 17, 201114 yr Les forces terrestres et navales du Japon et de l'Union Soviètique on du souci à se faire ! Enfin comme à chaque fois que les croiseurs sortent des chantiers navals ! Sinon il est très réussi. Il flotte ? Tous les légos flottent peu importe leur taille (les bulles d'air se coincent en dessous des briques).
Novembre 17, 201114 yr Auteur pour celui- là, j'ai de très gros doutes et quand je parle de trous, vous voyez la partie moilée avant et arrière ?, et bhen dessous, il y a vraiment des trous donc l'eau rentre ( j'ai testé sur plus petit )
Novembre 17, 201114 yr Etendre de la pâte de silicone sur les endroits troués pourrait régler le problème, mais ce serait coûteux et inutile lol !
Février 3, 201214 yr Auteur Uploaded with ImageShack.us et voilà maintenant un "huey" en débarquement de troupes @martin, j'ai essayé le silicone dans les trous mais à plus petite échelle mais c'est trop lourd quand même et il y a des infiltrations
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.