Jump to content
Command & Conquer SAGA

re alerte rouge 3


Recommended Posts

  • Replies 133
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les 8600 se trouvent pour 100€, pour du matréiel informatique, c'est pas très cher, mais comparé avec les prix des stylos, là c'est sûr c'est cher :lol: Comme quoi, tout est relatif...

Je ne sais pas pourquoi mai j'adore ton exemple :lol:

Link to comment
Share on other sites

Merci ;) Heureusement, ce 31 Août ne sera qu'une journée de présentation... Le vrai début est prévu pour le 4 Septembre :lol: Mais ça fait du bien de se sentir soutenu ;) D'autant plus que, si on ne commence que 4 jours après la présentation, les profs de la prépa vont sans doute me redonner un peu de boulot entre deux :?

Link to comment
Share on other sites

Bin la prépa, si t'arrête tes loisirs et qu'à la place tu fais que bosser, c'est pas si terrible :lol:

Non je plaisantes, moi j'ai pas beaucoup bosser durant ma première année (environ 4 fois ce que j'ai fais en terminale) et je m'en sors plutot "bien" : 26ème sur 36, 8,69 de moyenne générale, et passage en 2ème année (dans l'année je me suis tappé aucune note au dessus de 9 en physique :lol: )

Link to comment
Share on other sites

Bon ça va, tu me rassures :lol: Et puis je reviens juste à l'instant de la prépa... C'était vachement sympa ! :D Le prof principal n'arrêtait pas de déconner, je me suis fait quelques copines... 8) Par contre, pour ce qui est des gars, ils n'étaient pas nombreux (environ 10, moi compris, sur une cinquantaine de personnes) et étaient très renfermés... :?

Link to comment
Share on other sites

qques news :

le lien entre les red alerts et la saga tiberium sera faite !!!

on decouvrira que les tempetes ioniques seront dues a la super arme des alliés ( alerte rouge 2 )

yuri ne sera pas present ( mort a la fin de alerte rouge add - on )

sur ce a plus !!! confrerie, unité, paix, kane vit dans la mort, kane vit dans la mort !!!

Voili voulou... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Incroyable... les gens de CnCSaga sont des maitres du flood !

C'est parce qu'on maîtrise le côté floodesque de la Force :twisted: :lol:

Bon, je me refrais bien une partie de KOTOR 2 moi (je sais aucun raport)

Bof, moi non, parce que je me suis refais KOTOR 1 et 2 au début de l'été :P Y a pas à dire, ce sont vraiment deux aventures formidables ;) Et puis, je n'aurais plus beaucoup le temps de jouer en prépa... :cry:

Link to comment
Share on other sites

[ Et puis, je n'aurais plus beaucoup le temps de jouer en prépa... :cry:

Moi j'ai encore un mois pour ça ;)

Par contre la partie sur Peragus est vraiment chiante, se balader dans les couloirs déserts a déssouder du droïde fou, avec parfois quelques assassins Sith pour pimenter les choses......

surtout le soir très tard

Link to comment
Share on other sites

Arf, oui, Péragus est une parenthèse introductive qui devient vite rébarbative... Tout comme Taris dans le 1 :?

Oh encore Taris ça passe, t'as des missions variées et surtout tu parle a des gens, peragus c'est vraiment j'avance je tire, le tout dans une athmosphère sombre assez bien rendue je trouve, pour un jeu de role

(me rapelle de la fois ou j'avais joué a 7h du matin sans personne chez moi^^)

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...