Jump to content
Command & Conquer SAGA

Fallout: New Vegas | Pour quelle faction roulez-vous ?


Tehnloss

Recommended Posts

J'aimerais savoir avec quelle faction vous préférez vous allier dans Fallout: New Vegas.

Pour ceux qui n'y ont pas joué, ACHETEZ CE JEU IMMEDIATEMENT, vous avez déjà perdu suffisamment de temps à jouer à d'autres jeux de merde (parce que la plupart des autres jeux c'est de la merde à coté). En plus il y a des milliers de putains de bons mods. VIVE LE JEU PC !

Personnellement je roule en général pour la RNC, j'ai déjà essayer de jouer la Légion mais... c'est le coté esclavagisme, faudra que je me roleplay un connard, ça pourrait être marrant.

Et la RNC c'est fun, il y a pas mal d'item pour les armes à feu et j'aime bien jouer avec les armes à feu, en particulier les fusils de précision. Les quêtes annexes sont aussi très sympa.

ncrreputation.pngcaesarlegionreputation.png

Link to comment
Share on other sites

J'achèterai ce jeu dès que la GOTY sortira, j'ai pas envie de me faire avoir par un jeu avec des DLC a l'intérêt aléatoire, de toute façon en ce moment je me refais une partie de Fallout 3.

Qu'est ce que tu as contre l'esclavagisme : Paradise Falls :cool: le Medusatron >] Clover =D

Le libéralisme permet la libre circulation des biens et des personnes les marchands d'esclaves sont d'honnêtes travailleurs cherchant a répondre a une demande de la part d'un marché.

Ta réticence envers ce commerce vient de te démasquer : SALE COMMUNISTE :P

Edited by Voltigore
Link to comment
Share on other sites

Fallout 3 aussi est mal optimisé, de plus les derniers patch pour NV on corrigé beaucoup de bugs.

Mais ce n'est pas un problème, il y a des tonnes de solutions.

Sur cette page => http://nvse.silverlock.org/

On peut télécharger un script extender qui permet d'installer des mods qui script le jeu, c'est utile si on veut en installer par exemple un mod qui permet de sprinter ou d'avoir un raccourci grenade.

Sur la même page se trouve une appli qui permet à Fallout:NV d'utiliser plus de 4Go de mémoire vive (ça corrige la plupart des crash et des instabilités, il faut avoir un système 64bit doté de plus de 4go de mémoire).

On trouve aussi des mods d'optimisation => http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=44204

De correction des glich graphique => http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=41094

[---]

Fallout:NV est BEAUCOUP mieux que Fallout 3, surtout si on accorde une certaine importance au respect de l'univers Fallout et à la fidélité au deux premiers épisodes.

@Paillette Fallout, faut vraiment essayer de jouer, ce jeu à une profondeur extraordinaire.

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas. C'est du betheda. C'est des usines à bug.

J'ai essayer Fallout 3 et l'univers gris me déprime.

Sans compter que l'on doit se peller des tas de métro pour arriver à l'objectif par un seul chemin possible. On peut pas aller en ligne droite en contournant. Et ça m'a bien fait chier ça. Les ruine de la capitale c'est un carnage labyrintique. Plus le manque chronique de balle de sniper.

Me promener dans oblivion m'amusais plus.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai joué pour ma propre faction. J'ai aidé la RNC et House jusqu'au moment où on devait clairement choisir et j'ai choisi moi. J'ai aussi particulièrement aimé bombarder la Légion avec le vieux B-17 avant de faire venir les vétérans de l'Enclave. Le tout avec l'aide de la Confrérie et les Khans qui ne sont finalement pas intervenus.

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas. C'est du betheda. C'est des usines à bug.

Ouais mais leurs jeux sont originaux, il y a plein de trucs. Quand on voit les jeux bethesda on comprend que les devs se sont amusé et que jusqu'au dernier moment ils ont ajouté des features. Alors certes c'est buggé, mais bon sang que le jeu est fun.

J'ai essayer Fallout 3 et l'univers gris me déprime.

Sans compter que l'on doit se peller des tas de métro pour arriver à l'objectif par un seul chemin possible. On peut pas aller en ligne droite en contournant. Et ça m'a bien fait chier ça. Les ruine de la capitale c'est un carnage labyrintique. Plus le manque chronique de balle de sniper.

C'est le plus gros reproche que l'on a fait à Fallout 3, on ne retrouve pas ce coté chiant et grise-vert (qui d'ailleurs ne colle pas à l´ambiance de la série).

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas. C'est du betheda. C'est des usines à bug.

Ouais mais leurs jeux sont originaux' date=' il y a plein de trucs. Quand on voit les jeux bethesda on comprend que les devs se sont amusé et que jusqu'au dernier moment ils ont ajouté des features. Alors certes c'est buggé, mais bon sang que le jeu est fun.[/quote']

J'ai pas dit le contraire. Morrowind m'a occupé des année. Il a aussi planté des années.

Mais Bethesda a compris qu'avec l'editeur de mod on pouvais corriger et améliorer

Bref pas comme EA qui chie sur les mod depuis Kane Wrath. Voire CnC3 vu comment leur format de fichier pue.

Link to comment
Share on other sites

Moi le plus gros reproche que j'ai a faire a Fallout 3 c'est le fait de devoir obligatoirement supporter la Confrérie de l'Acier contre l'Enclave, on peut magouiller pour Eden mais c'est tout.

Je sais que scénaristiquement notre perso en veut a l'Enclave mais ils auraient du faire un truc pour varier un peu plus la fin du jeu comme par exemple aller plutôt demander l'aide des dissidents de la confrérie.

Link to comment
Share on other sites

Encore que le perso pourrait oublier ses grief face à l'enclave. Ses discours sont sympathiques.

le retour du rêve américain. Pas comme Sarko qui nous parle de la dette pour nos taxer la gueule quoi.

Link to comment
Share on other sites

Des gens ont fait un fan-film (qui devient maintenant une fan série) autour de l'univers de Fallout. C'est super bien foutu. (sous-titre français pour le fan-film ci-dessous)

[yt]

[/yt]

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
Si tu as fait Fallout 3, on pourrait le penser, mais dans Fallout 2, la situation est légèrement différente (il suffit de voir l'intro).

C'est le passé. On peut pas juger les gens sur ce que leurs ancêtres ont fait voyons.

Quand à l'intro de Fallout 2, y a personne qui parle de l'Enclave dedans.

Link to comment
Share on other sites

C'est là toute la subtilité de l'Enclave.

Ils purges les abominations, mais leur notion de pureté de la race humaine est parfois trop restreinte.

Betesda n'a pas eu le courage de nous permettre de jouer un type moralement ambigu.

Dois-je bruler ce village avec ses gosses parce que leur eau était contaminé ou prendre le risque qu'ils mutent?

Est-il bien de tuer cet homme car il élève du bétails à 3 têtes ? Dois t-on l'aider à repasser au tout naturel ?

Link to comment
Share on other sites

A la fin de l'intro de Fallout 2, des soldats de l'Enclave massacrent les habitants d'un abris. ¨Pour moi, ce n'est pas se battre pour la pureté. De plus, je refuse de me laisser diriger par un président artificiel. De plus, je ne considère pas les goules (non-sauvages) comme des horreurs. Elle portent la mémoire d´avant-guerre donc en soit, elles sont importantes.

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas du voir la bonne vidéo.

Quand aux goules, elles portent peut-être la mémoire d'avant guerre, mais y a quand même les goules sauvages.

Je sais pas quel est l'avis des goules intelligentes à leur sujet mais je pense que les goules sauvages doivent être exterminées.

Quand aux goules intelligentes, elles sont stériles, le problème se réglera de lui-même.

Si l'enclave massacre un village, c'est sans doute à cause de leur refus d'adhérer à leur objectif. Peut-être le village était t-il communiste?

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

A la fin de l'intro de Fallout 2, des soldats de l'Enclave massacrent les habitants d'un abris. ¨Pour moi, ce n'est pas se battre pour la pureté. De plus, je refuse de me laisser diriger par un président artificiel. De plus, je ne considère pas les goules (non-sauvages) comme des horreurs. Elle portent la mémoire d´avant-guerre donc en soit, elles sont importantes.

PROPAGANDE COMMUNISTE !!!!!!

Qu'on le fusille !

Link to comment
Share on other sites

Je viens de créer un monde avec le seed CnCBoy. Et je crois que Notch me connait.

Le point de spawn est recouvert de moisissure de corruption. Une sorte de creep en fait.

Comme quoi, ce monde est bien adapté.

20111206172816.th.png

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...